[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
btw il vient d'être créer.

Des personnes ont pu parler a Briss de L'huppernoob a la convention (en cours)?

niveau retour c'est pas foufou,et la classe qui sort bientôt.

ça fait un peu bâclé non?
Donc actuellement, personne ne peut jouer Huppermage.... ni ceux qui veulent bien payer 11euros sur le site dofus, car une fois co au site, l'offre disparait, et même si tu fais une recherche de l'offre, aucuns boutons nous permet de le mettre dans notre panier.
Ni les codes des avants-première...

O-k-!!
Citation :
Publié par laparmane
je le fais ou c'est a un modo de s'en charger?
Tout le monde peut créer un Wiki, du moment que tu t'appliques sur la présentation et que tu fasses ça bien propre et appétissant !
Pressé de voir les futurs Huppermages, ça donnera peut être quelque chose finalement
Accès le 3 Février pour moi, fin dans la semaine, quand j'irai voir le film :P
Vu la dose de travail que la création d'un Wiki représente je reste motivé mais avec un peu d'aide cela ira +vite et cela sera +complet.

N'hésiter pas a me mp sur Jol pour prendre contact si vous êtes motivés et que vous adorez les HupperMages
Message supprimé par son auteur.
tres bon pavé

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble surtout sur la fin mais un peu peur que la classe finisse en vortex hetype(il n'y a pas que des level 200 mais quand même) a faire full support plutôt qu'une classe orienté degats.

et faut faire quelque chose pour la runification faire proc sur la cible directement?
sinon toujours pas de news du level 1 et 6 de empreinte?

et je te rejoint a 200% sur le fait que L'hm a longue porté ne fait absolument rien a part empêché l'équipe adverse de dopeul T1.

par contre le fait que ca soit pas tuable par les ennemis c'est bcp trop fort
Message supprimé par son auteur.
Tiens,

J'ai pas encore pu tester (eu envie) la classe ni sur la beta ni en jeu mais y'a moyen de faire quelque chose d'un HM Air couplé à un Steamer Foene?

En lisant la description de certains sorts j'ai l'impression que ca peut faire le café en mode dopou , maintenant je me trompes peut être.
Citation :
Publié par Rigby
Tiens,

J'ai pas encore pu tester (eu envie) la classe ni sur la beta ni en jeu mais y'a moyen de faire quelque chose d'un HM Air couplé à un Steamer Foene?

En lisant la description de certains sorts j'ai l'impression que ca peut faire le café en mode dopou , maintenant je me trompes peut être.
Les DoPou sur les HM, c'est fini me semble, ça a été remplacé par un autre effet (malus fuite ou po j'sais plus)
Message supprimé par son auteur.
Pour l'HM j'ai l'impression qu'il est rigide si on veut systématiquement utiliser les combinaisons runiques, comme s'il s'agissait d'une classe leader à l'l'instar de l'Elio ou du Xelor (comprendre : sur qui repose la stratégie d'un combat). C'est plutôt une classe support qui va venir tank avec des res + réduc de dom, qui va vulné, qui va taper si besoin. Mais si on veut faire tourner une stratégie autour de l'HM c'est moche ouais (c'est d'ailleurs sûrement pour ça que les combinaisons runiques ne sont pas exploitables par d'autres personnages).
Citation :
Publié par Floudeur
Ce qui pourrait même être très sympa, c'est que tous les bonus de combo élémentaire soient inversés sur les alliés et deviennent des boosts !

Un bonus PA/PM/%Dom/Bonus fuite/Po pour 1 tour seulement.

Ça nécessite tout de même de lancer 2 sorts sur l'allié en question soit 6PA mini, voir 7 ou 8.
Je trouve l'idée vraiment sympa, mais ça permettrait de booster trop d'alliés d'un coup avec les sorts de zone nan ? Faudrait limiter ça aux sorts mono cibles. En plus occasionner des dommages aux alliés avec les sorts de zone ça permet de se regen sur les invocations

Dernière modification par High ; 12/01/2016 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés