[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Kam, pour info, t'a gagné un passage en pourrissage de tous les fight que je pourrais

T'es gentil, mais le fight durait depuis 3min et les mecs avaient déjà claqué plus d'une heure de timer c'était le moment ou on récupérait les RP là donc... Je comprends que ton straff t'abrutisse toi même et t'empêche de lire, mais tant pis
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Beuh Kamx ! en plus je te fais un petit /rude pour te montrer que c'est moi que vous coursez
Ta ptet choisi la mauvaise emote.
Putin franchement il est moche ton bm..
a oups fablichon, dsl pour le coup, je croyais ke c'ete un reroll a mehara! j'avais 2 3 comptes a regler nivo zerg avec lui je pensais pas a toi la :!(

sinon, fugo, de tte, je me fais chain zerg par des trios+, donc un de plus ou de moins!

je vois 2 mids sur un alb, je fonce dedans!!

j'avais pas vu que c'ete un 2 2 !
Le principe est le meme, perso je m'en fiche, je n'ai jamais eu de politique de non add.
Vous pronez et rallez tous les jours sur les mecs qui vous add, mais a la premiere occasion vous faites la meme chose. Que le mec tu le connaisse ou pas, ca change rien.
Un fufu alb n'est jamais solo.
s toi la valki manili ou truc com ca alors?

et pour les fufus, bah perso, je le joue solo!

puis bon, 2 fufus albs , contre skald valki, ca va , ca devrait aller ! ?

perso, toute la journee, je me fais zerg la bouche en chain en solo, donc laisse moi add ce ki me semblait etre un 2 contre1, et ki plus est un skald /valk contre un archer! je venais d inc, j'en sais rien moi de ce ki s 'etait passer!
Blowmaster man, tu le vois solo quand ?
Skald valky tu galeres contre un scout douzel et un meno, pas envie de dump mes ras, double zephyr, sos, double phase, ip 5L x2.
Ah j'oubliais le reste.
J'ai pas de dps pour OS un type mwa


Ps : je m'en tapes hein, c'est fait, c'est fait.

/rude pour le 2vs1 en sorti de fight tiens.
Citation :
Publié par Furmz
Vous pronez et rallez tous les jours sur les mecs qui vous add, mais a la premiere occasion vous faites la meme chose.
Il y a l'image qu'ils veulent se donner, qu'ils aimeraient, et puis la réalité, fatalement c'est très moche IG, les solos groupés qui add pas mais participent! lol
Si tu me parles, non effectivement je ne tapais pas, mais dans un groupe de 8 je ne contrôle pas tout le monde ^^


Mais quoiqu'il en soit le problème est bien la, solo toujours content de ne pas se faire add, mais après quand l inverse c'est plus compliqué
C'est surtout que là, on a une situation (ou plusieurs) ou des mecs solo (moi le premier) intervenons car "l'équité en face n'est pas respectée" et parfois on a pas toute connaissance du fight, bref, c'est d'la merde, go se mettre sur la gueule
Cool
1. S'attendre toujours a la pire situation.
2. Ne jamais sous-estimer l'adversaire.
3. Éviter le plus souvent possible les duels.

Pas de déceptions, mais c'est plus facile à dire bien entendu!
Citation :
Publié par Erer/Eter
1. S'attendre toujours a la pire situation.
2. Ne jamais sous-estimer l'adversaire.
3. Éviter le plus souvent possible les duels.

Pas de déceptions, mais c'est plus facile à dire bien entendu!
Chef ! Quand est ce que tu reviens ? !!
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Persai deja 7L sur son champ. C'est une machine !
7L1 stp !

Faut avouer que le bonus rp c'est bien fumé, reste plus qu'une semaine pour en profiter et en abuser gogo zerg ds le tas !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés