Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
C'est marrant les mecs qui ne sont pas dans le staff prennent le temps de venir sur un forum pour dire que qu'il n'y aura aucune sanction ankama menteur bouuuh trop pas bien.
Alors qu'il a été dit et redit que sanction il y aura.
Ça ne fait QUE 5 jours qu'ils bossent sur le soucis avec pour grande urgence de réparer la faille, apporter les compensations et essayer de nous recrediter l'xp/succès.
Donc on va leur laisser le temps de tout faire bien et ensuite on pourra cracher notre haine.

Et si sanction il y a, j'espère que tu vas démarrer au quart de tour pour les saluer et/ou éditer ton message.
Alors déjà essaye de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dis qu'il n'y aurais aucune sanction d'Ankama. J'ai dis qu'il n'y en avait toujours pas eu. Et j'ai bien aimé le passage "on va leur laisser le temps de tout faire bien et ensuite on pourra cracher notre haine"... Toi tu as déjà commencé à la cracher en me disant que mes idées j'pouvais me les garder non ? En l’occurrence c'est plutôt toi qui crache ta haine que l'inverse. J'ai fais aucun reproche à AG.

Et oui je suis d'accord avec toi, ça ne fait que 5 jours, le travail qu'ils ont à faire pour réparer les dégâts est énorme et je suis aussi d'accord pour dire qu'ils font du plutôt bon boulot. Mais ils auront beau le dire et le redire, ceux qui en ont abusé ont eu le temps de changer les items de compte (ou encore mieux, de les planquer dans le coffre d'une maison, comme ça ils peuvent les récupérer depuis n'importe quel compte), les gens qui ont acheté des OG avec la faille les ont toujours, bref on a peu de communication de ce côté-là, plus le temps passe et plus ça va se tasser, encore une fois ça serait pas la première fois qu'ils auraient dit quelque chose sans le faire (je crache pas ma haine c'est juste une constatation). La BaK a été entièrement vidée avec cette faille et les ogrines sont toujours dans la nature, les profiteurs avec.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Alors déjà essaye de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dis qu'il n'y aurais aucune sanction d'Ankama. J'ai dis qu'il n'y en avait toujours pas eu. Et j'ai bien aimé le passage "on va leur laisser le temps de tout faire bien et ensuite on pourra cracher notre haine"... Toi tu as déjà commencé à la cracher en me disant que mes idées j'pouvais me les garder non ? En l’occurrence c'est plutôt toi qui crache ta haine que l'inverse. J'ai fais aucun reproche à AG.

Et oui je suis d'accord avec toi, ça ne fait que 5 jours, le travail qu'ils ont à faire pour réparer les dégâts est énorme et je suis aussi d'accord pour dire qu'ils font du plutôt bon boulot. Mais ils auront beau le dire et le redire, ceux qui en ont abusé ont eu le temps de changer les items de compte (ou encore mieux, de les planquer dans le coffre d'une maison, comme ça ils peuvent les récupérer depuis n'importe quel compte), les gens qui ont acheté des OG avec la faille les ont toujours, bref on a peu de communication de ce côté-là, plus le temps passe et plus ça va se tasser, encore une fois ça serait pas la première fois qu'ils auraient dit quelque chose sans le faire (je crache pas ma haine c'est juste une constatation). La BaK a été entièrement vidée avec cette faille et les ogrines sont toujours dans la nature, les profiteurs avec.
Mais de quels items tu parles ?

Y a eu un rollback donc les items/kamas etc...c'est mort pour eux (sauf si acquis avant le RB mais je fais -encore- confiance à Ankama pour les trouver)
Citation :
Publié par serpentjaune
Mais de quels items tu parles ?

Y a eu un rollback donc les items/kamas etc...c'est mort pour eux (sauf si acquis avant le RB mais je fais -encore- confiance à Ankama pour les trouver)
Les mecs qui craignent un bannissement ont eu le temps de se connecter sur leurs comptes et de planquer leurs stuffs à eux, s'ils se font bannir ils ne perdent que leur perso, pas les stuff quoi.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Les mecs qui craignent un bannissement ont eu le temps de se connecter sur leurs comptes et de planquer leurs stuffs à eux, s'ils se font bannir ils ne perdent que leur perso, pas les stuff quoi.
Y'en a beaucoup qui ont fait ça oui.

Mais le couperet n'est toujours pas tombé ... en tout cas je n'ai pas eu d'échos concernant le bannissement de tel ou tel mec ayant pourtant clairement abusé (et fièrement !) de la faille.
Citation :
Publié par Pyrow
J'ai eu ce cas une fois, ils m'ont quand même répondu des mois après, en les ayant relancés plusieurs fois que mes kamas étaient perdus et qu'ils ne me seraient pas rendus
Je viens à l'instant de retirer une offre de kamas que j'avais déposé pour acheter des OG, elle ne partait pas alors je l'ai annulée ... Et je n'ai rien reçu, 10M de perdus.

Pensant que c'était un bug j'ai réessayé avec une petite somme, je l'annule, ensuite je "renvoie" les kamas vers mon serveur, mais à ce moment là rien, je les perd.

Je suis le seul ?
J'ai annulé et refais une offre il y a de ça ~15mn, zéro soucis... après, j'ai pas cherché à les renvoyer en jeu, j'ai juste refait une offre avec d'avantage de K car je venais de faire des ventes HDV

T'as essayé de reboot / vider le cash ?
Citation :
Publié par Pyrow
J'ai eu ce cas une fois, ils m'ont quand même répondu des mois après, en les ayant relancés plusieurs fois que mes kamas étaient perdus et qu'ils ne me seraient pas rendus
La même au final ils peuvent pas te baiser si c'est des ogrines car sinon tu vas chez UFC que choisir ou autre assoc et tu intentes un procès, mais pour les kamas tu les reverras jamais. Presque sur qu'ils sont même pas lu sauf insistance extrême! D'ailleurs depuis la migration du support tous mes anciens tickets ont été effacés

Edit : y'a juste à voir la réponse automatique sur le thread des bots
Citation :
Publié par Bjorkio
J'ai annulé et refais une offre il y a de ça ~15mn, zéro soucis... après, j'ai pas cherché à les renvoyer en jeu, j'ai juste refait une offre avec d'avantage de K car je venais de faire des ventes HDV

T'as essayé de reboot / vider le cash ?
J'ai pas reboot, mais j'ai tenté de déco reco, et de toute façon je suis allé voir sur la BaK depuis le site (donc aucun reboot possible), et pareil je n'ai rien récupéré ...

Citation :
Publié par Melodida
La même au final ils peuvent pas te baiser si c'est des ogrines car sinon tu vas chez UFC que choisir ou autre assoc et tu intentes un procès, mais pour les kamas tu les reverras jamais. Presque sur qu'ils sont même pas lu sauf insistance extrême! D'ailleurs depuis la migration du support tous mes anciens tickets ont été effacés
Ouais donc 10M dans le cul quoi
Ma copine avait perdu dans les 25 a 50M. Ouvert un ticket. Jamais eu de réponse. Vous pouvez sincèrement vous torcher pour récupérer vos kamas.

Si ca touche le porte monnaie avec les ogrines ils vont se bouger, mais "les kamas c'est un truc virtuel quoi osef". Sauf que c'est aussi ce qui fait l'intérêt du système si on risque de perdre nos kamas, on va plus utiliser ca. Mais bon, ca a l'air d'être difficile comme raisonnement.
Citation :
Publié par feuby
Ma copine avait perdu dans les 25 a 50M. Ouvert un ticket. Jamais eu de réponse. Vous pouvez sincèrement vous torcher pour récupérer vos kamas.

Si ca touche le porte monnaie avec les ogrines ils vont se bouger, mais "les kamas c'est un truc virtuel quoi osef". Sauf que c'est aussi ce qui fait l'intérêt du système si on risque de perdre nos kamas, on va plus utiliser ca. Mais bon, ca a l'air d'être difficile comme raisonnement.
J'en ai aussi été victime pour une somme de kamas moindre mais ça m'avait déjà embêté à l'époque.
Bonjour, ayant profité de l'xp x2 du week-end dernier pour faire la quête du dofus Ocre, pensez vous que ce soit plus rentable de la revalidé avant d'avoir récupéré l'xp (mes persos sont actuellement 15x) ou après (j'avais atteint le lvl 185) ?

Histoire de savoir si je peux profiter de ce week-end pour jouer ou attendre la semaine prochaine que l'xp soit redistribuée (si ils y arrivent..).
Personnellement je pense pas qu'ils réussiront et ils feraient mieux de passer à autre chose car si il faut 3 semaines pour récupérer l'xp vaut mieux qu'ils planchent sur d'autres problèmes que celui la.
Citation :
Publié par Melodida
Personnellement je pense pas qu'ils réussiront et ils feraient mieux de passer à autre chose car si il faut 3 semaines pour récupérer l'xp vaut mieux qu'ils planchent sur d'autres problèmes que celui la.
La réponse était attendue en fin de semaine et effectivement, en l'absence de réponse, je pense que cela ne se fera pas, où il qu'il faudra du temps, et ce temps est précieux !

(Ben oui, parce que y'a le KIS et la refonte Eni à sortir )
Xyale a déclaré sur son twitter qu'ils n'ont pas plus d'informations sur la récupération de l'xp à l'heure actuelle. Tout les messages que nous avons pu lire dans ce sens sont donc faux.
Bizarre, dans ce cas faut que je trouve d'où vient l'exp sur mon personnage.

Autant laissé tombé la récupération de l'exp s'ils n'ont pss avancé, mettez les sanctions et tournons la page afin de partir sur de bonne base cette année. S'acharner après une semaine à récupérer l'exp, les quêtes et les succès n'a pu tellement d'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
C'est surtout qu'ils ne nous ont pas donné de date "butoir", au delà de laquelle il lâcherait l'affaire, ni les dates fixées d'avance des WE double XP qu'ils ont l'intention de planifier...

Du coup, j'imagine que tous ceux qui comme moi, en sont à des gros montants d'XP en attente de potentielle récupération (0-199 répartis sur 2 perso pour ma part) ou attendent tout simplement le retour de succès/quêtes durement obtenus, ils demeurent dans l'expectative...

Le WE qui vient, je serai pris, donc "pas de regrets", mais si d'ici le prochain WE double qui tombe, ils n'ont toujours pas communiqué à ce propos, je vais recréer et XP le personnage que j'avais prévu de faire...

Le pire, c'est que si je finis par récup de l'XP, je vais me retrouver avec un perso +HL que ce que je voulais ! Là où je suis encore d'avantage embêté, c'est le blocage du transfert de personnage : car le perso que je veux (re)monter 199, voire enchainer avec le 200, est actuellement sur un autre compte, NON-abonné

BREF : être toujours dans le flou à l'orée du 1er WE double XP à venir, c'est pas cool pour la communauté
Citation :
Publié par Srann
Bonjour, ayant profité de l'xp x2 du week-end dernier pour faire la quête du dofus Ocre, pensez vous que ce soit plus rentable de la revalidé avant d'avoir récupéré l'xp (mes persos sont actuellement 15x) ou après (j'avais atteint le lvl 185) ?

Histoire de savoir si je peux profiter de ce week-end pour jouer ou attendre la semaine prochaine que l'xp soit redistribuée (si ils y arrivent..).
Xyale avait précisé que les quêtes ne seraient de toute façon pas récupérées (pas faisable techniquement il me semble). Pour l'xp de l'ocre je pense donc que c'est mort.
En fait théoriquement faudrait choisir :
- Soit on rend l'xp de tous les joueurs et dans ce cas ca sert à rien de planifier d'autres week end xp*2.
- Soit on rend pas l'xp et dans ce cas la présence de plusieurs week-end xp*2 est largement justifié.

La deuxième proposition semble être celle vers laquelle on se dirige.

Ca me semble assez culotté d'exiger des milliers de compensations fumées* + le regain d'xp de week end + des tonnes de week-end double xp.
La seule récupération qui serait justifiée serait la récupération des quetes/succès, car c'est pas 1 ou 15 week-end double xp qui rendra les tentatives/les coups de chattes/les bons placement.....

*Même si 100sasa / 100pp c'est méga depassé, on est ok, mais bon.

Il manque juste les ban
Citation :
Publié par Aorewen
Bah si, on est nombreux à avoir mis des activités en stand bye en l'attente d'informations.
Que ce soit positif ou non il nous faudrait une réponse...
Justement c'est pour ça que je dis lâché l'affaire et passer à autre chose. J'attendais une grosse news ce soir afin de nous expliquer où ils en sont sur les récupérations et les sanctions. J'ai des amis dans le même cas que toi, ils attendent plus d'informations et ne reprendront pas avant. On arrive au final à une semaine où le jeu tourne au ralenti en attendant... Je trouve qu'ils font du bon boulot mais attaquer le week-end sans savoir si on doit tous refaire ou bien attendre. Bref, je reviendrai dans 3 mois on aurait peut être une news à ce moment là.

@Kahadé c'est ça le soucis. Je m'en moque de l'exp perdu mais autant dire clairement. Nous ne pouvons rien rendre avant l'arrivée du double exp. Là combien ne vont pas jouer car il espèrent pouvoir récupérer. Je n'avais pas critiqué la communication mais là c'est un peu abusé de n'avoir aucunes informations. Et les sanctions ?!!
J'avais déjà fait la réflexion afin qu'Ankama éclaircit le sujet des serveurs anti-bot. L'absence d'information est pire que l'information en elle même pour les joueurs mais visiblement, Ankama s'en moque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés