Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinSkaya
Bonjour,
je viens de découvrir ce serveur mais par contre je n'arrive pas du tout à l'installer ,doit on télécharger tous les liens (1 à 10) ou l'un d'eux ( j'ai téléchargé le 1 mais impossible d'extraire quoique ce soit avec winrar).

Si un âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa , merci
il faut télécharger tous les liens et après quand tu dézipera l'un d'en eux, ils se déziperont tous en même temps et automatiquement. A condition de les avoir tous au même endroit bien sur.
Citation :
Publié par bjerk
i be dwarf ce soir.

pfuiiiiiiiiii

/drink

bjerk buveur de bières
OK, plus que quelques levels pour Gork sez stop, je réinstall le Dammaz Kron et je t'attends pour l'inaugurer
Salut, j'ai aussi adoré War j'étais dessus du début à la fermeture
Je n'ai jamais retrouvé le plaisir et le fun que j'éprouvai sur ce jeu pendant des années, donc je me suis dit pourquoi pas test le serveur priver

Peut-on repasser le client en FR ?
Et ensuite sur l'équilibre des factions vos mieux Order ou Destru ?
Des guildes FR qui voudraient bien prendre dans ses rangs un ancien joueur comme moi qui recommence ^^ ?


Merci.
Citation :
Publié par Morgob
Salut, j'ai aussi adoré War j'étais dessus du début à la fermeture
Je n'ai jamais retrouvé le plaisir et le fun que j'éprouvai sur ce jeu pendant des années, donc je me suis dit pourquoi pas test le serveur priver

Peut-on repasser le client en FR ?
Et ensuite sur l'équilibre des factions vos mieux Order ou Destru ?
Des guildes FR qui voudraient bien prendre dans ses rangs un ancien joueur comme moi qui recommence ^^ ?


Merci.
Le client only in english, équilibrage fais ce que tu aimes (mais ordre c'est mieux ), pour les guildes je laisse répondre
Ordre ou destru peu importe, vu qu'il y a pas de timer sur le switch de faction la domination est quand même très fluctuante.

pour les guildes, pas certain qu'il y en ait tant que ça d'actives actives
Pour notre cas on fait notre sortie bus hebdomadaire (pour le moment on est plus nombreux que sur le live!) et ça me va très bien
Peut-on repasser le client en FR ?

Oui, y a une commande pour passer le client en fr et des packs de voix fr téléchargeables.

Et ensuite sur l'équilibre des factions vos mieux Order ou Destru ?

Serveur Cross Realm sans timer pour switch de faction.

Des guildes FR qui voudraient bien prendre dans ses rangs un ancien joueur comme moi qui recommence ^^ ?

Oui, suffit d'aller sur le fofo officiel, y a des guildes fr qui recrutent.
Merci pour vos réponses et particulièrement à Zephyra pour tes réponses claires.
Je vais regarder sur le forum officiel comme tu me le conseil et voir pour les lignes de commande pour passer le jeux en FR.

J'aimerais bien vous rejoindre si tu as un TS ou autre pour faire connaissance.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Morgob
Merci pour vos réponses et particulièrement à Zephyra pour tes réponses claires.
Je vais regarder sur le forum officiel comme tu me le conseil et voir pour les lignes de commande pour passer le jeux en FR.

J'aimerais bien vous rejoindre si tu as un TS ou autre pour faire connaissance.

Au plaisir.
De rien, j'ai pas donné la commande parce que j'étais pas sur de la typo exacte.

Pour la guilde, il faut postuler sur notre thread "Blood Moon", on te répondra (mais c'est pas moi qui décide).

Guildes Ordres

Bon retour !!
Citation :
Publié par Morgob
Salut, j'ai aussi adoré War j'étais dessus du début à la fermeture
Je n'ai jamais retrouvé le plaisir et le fun que j'éprouvai sur ce jeu pendant des années, donc je me suis dit pourquoi pas test le serveur priver

Peut-on repasser le client en FR ?
Et ensuite sur l'équilibre des factions vos mieux Order ou Destru ?
Des guildes FR qui voudraient bien prendre dans ses rangs un ancien joueur comme moi qui recommence ^^ ?


Merci.

Attention au cheater!

Je t'attend.

Bisous.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et plz joue le à la 2H histoire de profiter des "ajustements" made in RoR.
J'ai vraiment vraiment cru que c'était une blague quand j'ai vu la patchnote ....
Sans déconner, ça va être n'importe quoi à la fin !!
Avec toute l'ironie et la pression qu'il y as sur leur forum en plus des Nerfs et de Up de classes, je comprends pas ou ils veulent en arriver...
C'est jouable mais le remaniement des classes m'inquiète je voudrais vraiment savoir ce qu'ils ont derrière la tête en faisant tout ça.
Citation :
Publié par turlututuhu
Avec toute l'ironie et la pression qu'il y as sur leur forum en plus des Nerfs et de Up de classes, je comprends pas ou ils veulent en arriver...
C'est jouable mais le remaniement des classes m'inquiète je voudrais vraiment savoir ce qu'ils ont derrière la tête en faisant tout ça.
Bah en soit il y aurait pu avoir plus "impactant" comme modif. Le souci c'est que s'ils partent là dessus c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!

En gros ils ont rien pigé au jeu et son équilibrage. :') Welcome to private server!
Il ne faut pas non plus leur jeter la pierre, ils écoutent les joueurs. Il y a eu des discussions sur le forum avant de mettre en place cette modification.

Tant que ce sont de petites modifications réfléchies et partagées avec les souhaits des joueurs, ça ne me choque pas. On ne peut pas nier que certaines classes étaient totalement délaissées dans les compositions viables, peut être que ce n'est pas plus mal d'essayer de changer un peu.
Citation :
Publié par Kolkuth
Il ne faut pas non plus leur jeter la pierre, ils écoutent les joueurs. Il y a eu des discussions sur le forum avant de mettre en place cette modification.

Tant que ce sont de petites modifications réfléchies et partagées avec les souhaits des joueurs, ça ne me choque pas. On ne peut pas nier que certaines classes étaient totalement délaissées dans les compositions viables, peut être que ce n'est pas plus mal d'essayer de changer un peu.
Ouais fin pas PG dps quoi ...
Citation :
Publié par Kolkuth
Il ne faut pas non plus leur jeter la pierre, ils écoutent les joueurs. Il y a eu des discussions sur le forum avant de mettre en place cette modification.

Tant que ce sont de petites modifications réfléchies et partagées avec les souhaits des joueurs, ça ne me choque pas. On ne peut pas nier que certaines classes étaient totalement délaissées dans les compositions viables, peut être que ce n'est pas plus mal d'essayer de changer un peu.
Quand tu vois la mentalité des joueurs en lisant le forum tu te dis qu'il ne vaudrait mieux pas les écouter pour la plupart.

Et si ça continue dans 6 mois ça ne sera juste plus War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés