[Actu] Lineage II Classic EU, c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
bah si ca peut permettre à nc de pondre un l3 sous les sabots d'ici la jvais essayer de m'amuser sur l2 ...
Faut arrêter de croire au père noel à un moment.
Ca fait bizarre de se replonger là-dedans, j'en ai même ressorti mon compte JoL tiens !

Si y'a des français motivés pour jouer, vous pouvez m'envoyer un MP pour un Discord / Skype / autre, je suis preneur

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Titan.
Excusez moi du HS, mais c'est la première fois que j'entend parler de cette appli. C'est connu Discord ? ça a l'air sympa mais si personne ne s'en sert sont intérêt est limité. Quand j'ai commencé à jouer tout le monde était sur Ts2 ou Vent (~2003), puis sur Mumble (~2007), puis Ts3 (~2010).

C'est pas connu, c'est bourré de bug, tu as très peu d'outils de gestion, ca n'a vraiment rien avoir avec TS. Mais bon, c'est à la mode les mec qui essaye de te le vendre en crachant sur des monuments qui existe depuis des années comme TS...
Citation :
Publié par Titan.
Excusez moi du HS, mais c'est la première fois que j'entend parler de cette appli. C'est connu Discord ? ça a l'air sympa mais si personne ne s'en sert sont intérêt est limité. Quand j'ai commencé à jouer tout le monde était sur Ts2 ou Vent (~2003), puis sur Mumble (~2007), puis Ts3 (~2010).
Qualité audio merdique, beaucoup de bug, a chier comparé a teamspeak, mais c'est gratuit "donk c mieu"
Trouvent l'attente beaucoup trop longue j'avais complètement décrocher il y a quelque mois l'évolution du jeu et sa futur sortie EU

Peu être certains se sont tenu au courant et peuvent m'en dire plus sur quelques aspect du jeu et si c'est toujours d'actualité notamment sur les Transfo ? les +12 Tatoo ?, les sièges sont enfin up ? Ont il revus la taille du War Tag ? ou ont il laisser ses infâmes bsoe en vente aux CH ?
Citation :
Publié par Mirakuu
Qualité audio merdique, beaucoup de bug, a chier comparé a teamspeak, mais c'est gratuit "donk c mieu"
Tu oublie de parler de sa disponiblité sur une multitude de supports dont web browser et mobile
Bonjour, je voudrai bien me remettre à Lineage II avec la version classic mais j'ai désinstaller le client innova, dois-je télécharger le jeu de base puis mettre à jour vers la classic ou je peux dl direct la classic sur leur site officiel ? Merci bon jeu tout le monde !
J'ai toujours suivi de loin cette histoire de L2classic, mais je suis vraiment tenté de me relancer dans l'aventure (après tout ça ne sera que la quatrième fois que je repars de zéro ). Cependant je reste assez réservé concernant certains problèmes endémiques à Lineage II.

Il fut un temps où j'étais un gros gros joueur de L2, mais à l'époque je m'étais barré sur les serveurs Russes lassé par l'inéluctable problème des bots qui gangrenaient les serveurs EU.
Du coup ma plus grosse crainte est de voir la même histoire se répéter.

Ha et autre détail : étant un fan inconditionnel de la classe de Prophet (si si ça existe ), quid du nombre de joueurs qui dual box ? Je n'avais eu aucun problème à monter Hierophant sur les serveurs Russes étant donné que le dual boxing était un phénomène assez singulier, mais dans mes souvenirs ce n'était pas la même sur les serveurs EU.
De plus, les newbies buffs n'étant pas disponibles dans les premières chroniques, le dual boxing doit être assez répandu non :/ ?

Dernière modification par Nezzucho ; 07/01/2016 à 18h05.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Pour le moment, il y a des bots, mais il y a aussi des bans, reste a voir qui va gagner.

Pour les dual box, oui y'en a pas mal.
Heh dommage ! Mais je ne me faisais pas vraiment d'illusions !
Bon c'est peut être pas plus mal, ça me permettra au moins d'investir mon temps libre dans des choses un peu plus productives que farmer des mobs à la pelle !
Il y aura toujours des bots sur lineage, aucun moyen technique ne permet de les detecter.

Par contre j'ai eu un contentieux avec innova, je leur ai demandé de me rembourser, ils n'ont pas voulu, je suis passé par paypal, j'ai été remboursé en partie. mais 2 minutes après j'étais ban et mon frère aussi car il avait le même nom de famille que moi. (mais on ne l'a su qu'au soir, car j'étais au taff, et donc delog, et lui aussi...)
Salut la communauté !

Qu'en est-il ? Toujours actifs sur le jeu ?

Je souhaitais avoir vos retours ! Pour ma part je joue raisonnablement mais régulièrement les lvls montent je suis passé classe 2 mais là l'xp commence à devenir vraiment longue !

Je continue patiemment ! Par contre je trouve qu'il y a moins de bot depuis le 40, votre avis ?
demande d infos
bonjour à tous,

Voila , j'ai l'intention de rejouer à lineage classic, je voulais savoir si on débutait chaque race ans sa propre région ou si c'est toujours tout le monde au meme endroit? car quel plaisir j'avais à developper mon nain cez lui dans les montagnes enneigées et les mines.

merci
D'habitude, quand j'arrive sur le forum et que je vois un nouveau message dans la section L2 c'est mon indicateur pour me rendre compte que je ne suis plus connectée. Et là paf, un nouveau message.

J'espère bien qu'ils n'ont pas réitéré cette aberration de faire commencer tout le monde au même endroit. Mais de ce que j'ai vu sur les screens de beta/lancement, il n'y avait que des Humains à TI (oui parce que les gens qui font ce genre de screens font toujours un Humain). Bref, je suis sûre à 99% que tout le monde est bien chez soi.
merci pour vos reponses, c'était l'une des conditions pour mon retour sur le jeu, je suis d'accord avec Urana que c'est une abération que tout le monde commence au meme endroit, la chacun commence chez soi, et c'est bien plus sympa, je vais retrouver les themes musicaux de chaque région, cela m'avait plus aussi.

Par ailleurs vous savez si il va y avoir un post avec le nom de toutes les guildes françaises? car évidemment je vais rechercher une guilde, de préférence un peu rp c'est à dire qu'elle est un nom en coherence avec l'univers du jeu.

Et bien maintenant va falloir télécharger tout ça.

Merci à vous deux pour les réponses rapides.
Bonsoir,

je suis actuellement en train de télécharger le client Lineage II classic EU. Ayant marre de tourner sur des serveurs privés pas stables et qui n'ont plus rien à voir avec la qualité qu'on pouvait avoir autrefois. Cependant j'ai quelques questions vis à vis de ce classic server, des questions sûrement déjà posés, si c'est le cas, je m'en excuse.

- Avons-nous le droit à une présence "conséquente" de joueurs français ou il va falloir jouer les bilingues une fois de plus ?
- Quels sont les avantages du premium, est-ce qu'on est sur du F2P réel ou va t-il que je débourse des sous pour jouer complètement ?
- Boutique en ligne ? Donnant place au Pay 2 win ? Oui, non ? Espérons que non.. car c'est ce que j'ai entendu à propos de l'officiel.

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés