[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'éveiller Briand et j'ai mon Tyron, j'ai peu de chance d'avoir de quoi les skill up avec d'autres sylph/deathknight du coup c'est rentable d'utiliser les diablemon dessus ou je ferais mieux de les stocker pour plus gros?
Briand si t'arrives à maxer son 3 c'est pas mal.
Pour Tyron c'est mieux mais tu as peut-être d'autres priorités, à moins qu'il devienne ton farmer principal.
Citation :
Publié par Wangbian
Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question de pourquoi le Vent est fort contre l'eau ^^" ?
L'électricité est souvent liée à l'élément vent dans les jeux (à cause des orages peut-être ? ou des éoliennes ? ), et l'électricité a un avantage sur l'eau (conductrice).
Rois barbare wind/sylphide wind /shannon /Bernard bonne team pour hall of water ?, 2 mobs peuvent dot.
Un autre mobs wind qui a du dot ? Hors nat 4* (non j'ai pas ninja wind xd)
Citation :
Publié par Wangbian
Rois barbare wind/sylphide wind /shannon /Bernard bonne team pour hall of water ?, 2 mobs peuvent dot.
Un autre mobs wind qui a du dot ? Hors nat 4* (non j'ai pas ninja wind xd)
La momie vent est probablement le meilleur doteur vent 3* puisque l'adversaire se prend un dot à chaque fois qu'il est attaqué, et que son 1 met un dot aussi. Mais ce ne sont que des dots de 1 tour (https://swarfarm.com/bestiary/wind-mummy-namib/)
Sinon, y'a Lukan, la Salamandre, qui a un dot de 3 tour à 100% sur son 2 qui n'a qu'un cool down de 2 tours. (https://swarfarm.com/bestiary/wind-salamander-lukan/)
Il y a aussi la sorcière et le viking
Citation :
Publié par Wangbian
Rois barbare wind/sylphide wind /shannon /Bernard bonne team pour hall of water ?, 2 mobs peuvent dot.
Un autre mobs wind qui a du dot ? Hors nat 4* (non j'ai pas ninja wind xd)
Perso j'ai monté Taharus (l'elem vent), facile a skill up, et en 4* avec des runes Swift/Energie SPD/Hp/HP il tiens facile le B7, et j'ajoute à sa mon petit Ryan que j'ai eu avec le HoH, et je rush le b7 (1min ~~).

Ma comp : Bernard/Shanon/Bella/Taharus/Ryan et ça va vite et 100% en auto.

(Bon maintenant j'ai fuse veromos, alors j'ai plus besoin de Shannon pour rush encore plus vite le B7)
Citation :
Publié par Wangbian
Merci, j'ai Ryan, si bien que sa ?
Jamais utilisé plus loin que lvl max 4* non éveillé.
..
Un monstre qui peux s'auto boost atk, qui break def et post un dot sur le 2 et qui pose 3 dots et un anti heal sur le 3 c'est loin d'être un mauvais monstre.

En plus il peux taper assez fort avec son 3 et avec ses cd assez bas, en violent ils reviennent très vite voir quasi à chaque tour.
J'ai dans mon strorage un monstre qui m'a l'air pas mal pour contrer les compos à base de théo.

Walkers (bounty hunter light)

Quelqu'un en aurait monté un?
Citation :
Publié par BZH1
J'ai dans mon strorage un monstre qui m'a l'air pas mal pour contrer les compos à base de théo.

Walkers (bounty hunter light)

Quelqu'un en aurait monté un?
J'en ai un en route, prêt à passer 5*, mais je suis comme toi, j'aimerais bien des retours avant de continuer.
Citation :
Publié par BZH1
J'ai dans mon strorage un monstre qui m'a l'air pas mal pour contrer les compos à base de théo.

Walkers (bounty hunter light)

Quelqu'un en aurait monté un?
Citation :
Publié par Toea
J'en ai un en route, prêt à passer 5*, mais je suis comme toi, j'aimerais bien des retours avant de continuer.
J'ai le mien 5* niveau max runé comme une patate, il cogne très fort sur son 3 malgré tout (qui stun et met les cooldown sur les compétences au max). Swift/lame - Spd/Atq%/Pré% .

Pas vraiment testé par contre dsl, je le trouve trop fragile (je sais ce post ne vous avance pas et sert à rien )
Hello

je suis level 19 et je viens d'ouvrir mon premier pack 750

donc voila j'aimerais connaître vos avis concernant les monstres que j'ai obtenu et savoir quoi évolue etc

Screenshot_2016-01-06-18-14-39.jpg

Screenshot_2016-01-06-18-14-53.jpg
Donc dans l'ordre

Ours de guerre vent
Chevalier magique eau
Kobold Bombeur feu
fée eau
Viking pour food
Garuda eau
Ours de guerre eau pour food avec vent
cerbere feu
lutin vent
yeti
garuda light
elfe patrouilleur light
chasseur de tete light
haut élémentaire vent
inugami eau
elfe patrouilleur eau
chasseur de bete eau
armure vivante eau
expert en art martial feu
maitre ivre feu
golem feu
viking feu
requin feu
momie vent
minotaure vent
golem vent
sorcière mystique vent
serpent vent
archer margique vent
cerbere eau

je vous cache pas que je suis perdu

je comptais monter mon ours de guerre et l'éveillé en ramagos mais aprés ?
y'a t-il un bon mob d'attaque la dedans ?
vous me conseillez quoi comme team ?

merci merci
Citation :
Publié par Aiina
J'hésite a recommencer, j'suis level 36 et j'ai pas drop un nat 5 ou un nat 4 top tier, ça me gave.
Recommence! Moi j'ai drop mon 1er Nat 5 2mois après être passer 40. Hier ou avant hier un mec de la guilde après 1an de jeu a eu son premier nat 5.
Citation :
Publié par Aiina
J'hésite a recommencer, j'suis level 36 et j'ai pas drop un nat 5 ou un nat 4 top tier, ça me gave.
Bof perso je suis pas pour le reroll, ça peut ne rien changer du tout ... (ou tout en fait)
Y en a qui n'ont aucun 5 nat en 15 mois et d'autres qui se baignent dedans en 1 semaine

Après tu peux te dire que tu refais un compte avec une progression optimisée grâce à l'expérience engrangée. Y a une pratique de gens qui reroll en boucle la progression jusqu'à faimon pour le L/D jusqu'à avoir un bon truc ... faut être patient ...
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
En presque 1 an de jeux j avais drop que lushen de vraiment bon.
Et puis là en quelque semaine j ai eu

Briand
Verde
Antenai (qui est vraiment pas mal quant on a pas chasun)
Luer....
Et surtout mon premier nat 5 la polar queen vent

Alors tu peux reset si tu veux mais faut pas rêver non plus hein.!
Citation :
Publié par Trize-
Ca dépend des nat 5 aussi, ma Reine du Desert 5 m'a pas l'air super utile
J en ai croisé une cette semaine dans l arène avec jamire en lead.
Si tu la trouve pas terrible donne la moi, elle m a trop mis la misère avec son 3.
Oui, elle est très utile en arene, c'est la tueuse de Theomars avec son vol de buff, mais je suis que lvl 36, donc je risque pas d'en trouver l'utilité avant longtemps
Du coup c'est sympa pour la collection, mais j'aurai limite préféré tomber sur Lushen

Mais bon, j'vais pas me plaindre, j'ai choppé Chloé avant mon lvl 10
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bureau.jpg
Taille : 1334x750
Poids : 153,2 Ko
ID : 259452  
Citation :
Publié par Aiina
J'hésite a recommencer, j'suis level 36 et j'ai pas drop un nat 5 ou un nat 4 top tier, ça me gave.
Je ne comprends pas trop l’intérêt de recommencer... c'est pour les récompenses en cristaux et en parchos? Même avec les récompense, je ne suis pas certain que tu va produire plus de parchos en recommençant qu'en continuant à jouer ton compte 36. Sans compter que tu vas devoir remonter des mobs déjà monté au lieu d'en monter des nouveaux. Quand on sait que le GB10 se farme sans nat5 ni nat4 top tier et qu'on peut même faire des bonnes choses à DB10 avec que du farmable, je ne vois pas vraiment l’intérêt, à part pour retrouver les frissons du début

Edit: J'ajouterais que j'ai passé 6 mois sans rien looter (ni nat5, ni nat4 top tier), et que aujourd'hui, j'ai Zaiross, Woosa et Chandra, plus Chloé et Hwa!
J'ai drop Orochi, étonné de voir que c'est un mob dit "PV" j'pensais que c'était un truc offensif, ça se rune comment ?

Il a d'autre utilité que dot sur GB10 ? Parce que sinon autant que je ne le monte pas j'en aurais pas franchement utilité j'me dis.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai drop Orochi, étonné de voir que c'est un mob dit "PV" j'pensais que c'était un truc offensif, ça se rune comment ?

Il a d'autre utilité que dot sur GB10 ? Parce que sinon autant que je ne le monte pas j'en aurais pas franchement utilité j'me dis.
Il dote aussi le temple eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés