Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
ok ca parait varié je vais me lancer la dessus.
Tiens quelle est votre méthode lors du début d'une saison? jouer légit et arriver 70 en farmant ou patienter un peu et se faire pl?
Ou il y a une méthode rapide sans pl?
Citation :
Publié par HolyBTN
ok ca parait varié je vais me lancer la dessus.
Tiens quelle est votre méthode lors du début d'une saison? jouer légit et arriver 70 en farmant ou patienter un peu et se faire pl?
Ou il y a une méthode rapide sans pl?
Up 70 avec le bon chemin c'est 5/7h chez moi en full solo. Ça passe quand même en prenant son temps.
Histoire jusqu'au check point de Leoric .
Faille / Bounty (acte 1) jusqu'à au 20+
Tuer leoric pour sa couronne. Y mettre le plus gros rubie.
Faille / Bounty (acte 1) jusqu'au 70 en changeant le rubie des que possible. (+ roll d arme en -lvl requis) et craft d arme tout les 3 lvl.
Tu peux tabasser des failles dès le level 1 sinon, tbh je suis pas sûr que la perte de temps pour aller jusqu'à Leoric soit rentable, tout du moins S4 on avait été plus rapide que des camarades qui avaient rush Leoric.
Après question con, ca change quoi de up en 5 heures ou en 10-20 heures ? J'veux bien qu'on essaye de scorer dès les premiers jours de saison je dis pas c'est toujours cool de voir un pti top 10 de temps en temps. Mais au delà de ça je vois pas bien quelle différence ça peut faire.

J'me suis fixé mes ptis objectifs perso sans prétention et j'espère avoir le temps de les atteindre ( ni plus ni moins ) en 3 mois /cheers
Message supprimé par son auteur.
Boaf, vous prenez pas trop la tête, la vitesse de leveling 1-70 ne changera pas grand chose sur les classements finaux en fin de saison de toutes façons. Ca reste rapide quoi qu'il en soit !

Sinon, j'suis pas sûr que perdre du temps pour aller choper la couronne de Léoric soit vraiment rentable en S5 avec le nerf de la gemme rouge.

Dernière modification par Mr F. ; 05/01/2016 à 17h56.
Je ne trouve pas. En trois mois, tu as largement le temps d’écumer le contenu en jouant régulièrement.

Ça fait quand même un fin de saison fin mars début avril et un PTR début mars...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wolphoenix
3 spés viables pour le Cruz? C'est Noël ! <3
Même plus :

-epine (full set ou full ancien)
-Full ancien fureur des cieux

Un peu en dessous mais qui le font quand même

-Bouclier sacré (akhan sacré ou full ancien où feu est alors un choix viable)
-Rolland fusti
-Marteau béni (possibilité de jouer en spé physique via la nouvelle rune avec un arrache cœur ancien + 30 %)

Malgré l'ajout d'un item (casque) la spé phallange n'a pas fait de come bak

Le set du voyageur amu+anno devient quasi bis sur les builds non full ancien où là il faut évidement le nouveau set d'anneau @+100% damage


J'ai pas trop tester d'autres classes hormis barb qui lui aussi tourne sur pas mal de builds :
-full set de la terre ou mix terre/ik (2 versions )
-full raekor ou mix ik/raekor (2 versions )
-Toujours Hota IK

j'ai pas trouvé ni vu grand chose avec le nouveau set d'anneau ou avec les nouveaux leg (fendoir vite fait mais c'est pas ouf )


ps: sauf erreur de ma part la saison 5 n'apporte strictement rien ? pas de new gemme, pas de new item ou de saison only
le patch 2.4 sera aussi bien en saison qu'en non saison.
Citation :
Publié par Hannsolo

ps: sauf erreur de ma part la saison 5 n'apporte strictement rien ? pas de new gemme, pas de new item ou de saison only
le patch 2.4 sera aussi bien en saison qu'en non saison.
Exact
Citation :
Publié par HolyBTN
Jouer en saison peut te donner des emplacements de coffres supplémentaires....et c'est bcp ca!
Pas sur que cela motive autant les gens qu'avant quand même.
Perso j'attends de voir mais pour le moment je ne me lancerais pas sur la S5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés