[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Petite pensée pour kaesys qui a choppé un dark Beast Monk ce matin , que vos ouvertures de L/D soient aussi cools !
C'était bien cool ^^, il me faut maintenant une 32ème rune violent hp% en slot 4
Citation :
Publié par kaesys
Y'a Neal qui fonctionne avec Kat sinon (je sais ou trouver plein d'excuses )
ahahaha pas faux, faut juste que j'en choppe une

Mais bon dans les fait il nr me manque qie baretta et un werewolf pour kat, du coup fuck le bon sens, ça sera mon prochain projet apres Eshir
Hello, bonne année à tous.

Je commence l'année en GvG comme je l'ai finie, ça me saoule et malgré les améliorations que je porte à mes monstres je ne prends plus aucun plaisir à perdre des combats que je dois gagner

Merci de me retirer du GvG quand ce sera possible, d'ici là je continuerai à me faire rouler dessus pour la gloire.
Bonne année également à vous tous (pour ceux que j'aurais zappé)

Sinon Pif pour le GVG de ce matin, faut avouer que t'a pas choisi le plus simple dans les def en face .
Ah mais je prends pas forcément les plus simples, mais ça devait passer ^^

Edité : j'ai remplacé jamais par pas forcément ^^

Dernière modification par pif128 ; 04/01/2016 à 18h51.
Ben alors pif tu déprimes ya pas de quoi en faire un drame
Perso c est vraiment pas grave que tu loose l essentiel c que tu essayes, de trouver tes combo , les pts faibles etc

Et pis g encore jeter un oeil à tes mobs , et ben sincèrement ils sont balèzes

Je note que tu peux bichonner brandia charlotte eladriel theo Woosa Emma lisa
Pour lushen et hwa te faut une team rapide avec tyrion au minimum et un bernard rapide , le tiens est pas assez rapide

En arène je vois bien brandia lead ,theo ,emma/lisa/Woosa et enfin eladriel
Allez courage


Bonus : essayé de faire le maximum d arène pour les glory pts afin de up tes bats, je dirais pas assez mais c le pts clé du succès , un bat avec 15% de vitesse en plus ou 20%pv ou 21% atk c monstrueux
Merci msieu de me remonter le morale...je vais bichoner et insister.
Pour les glory, oui je suis reparti en farmage avec 1 seul mob en def jusqu'au vendredi.
Mes bats :
Def : lvl5 (10%)
Att : lvl4 (8%)
pv : lvl4 (8%)
Vit lvl6 (9%)
Crit dmg lvl3 (7%)

C'est light encore c'est sûr.
Et j'ai pas encore up les bat att% par éléments.

Effectivement un Tyron ou verde serait sympa, j'attends toujours comme beaucoup de monde la très désirée Chasun.
Allez, je suis regonflé à bloc...comme quoi

Edité : je voulais monter MAV car j'ai plein de pingouins en stock...je crois j'ai food le vent...boulet que je suis ^^

Dernière modification par pif128 ; 05/01/2016 à 08h06.
Sachant que le buff des bats c pour tous le contenu du jeux : arène ,gvg, dongeon' scénario, raid etc..


En priorité je pars sur up speed>pv>dégât crit>ATK>def
Ensuite monter en parallèle les atk éléments


Pour Mav pareil je vais le up pour Toa hard
Non pif c est pour tous le jeux ☺

Pour le vérifier c simple quand t'es dans un scénario arène dongeon etc.... tu clic sur l icône option en bas à gauche puis tu sélectionnés buff d allié

Et tu verras tous tes buff ☺
Hello Djedje83

J'ai check ta list de mobs ,alors pour

Arène def : vero lead, theo,bella, xing zhe par contre ton bella faut lui mettre vit en 2 et acc en 6 pour atteindre 85% de précision ,

Arène atk : ça dépend de ton adversaire mais top mobs je prendrais theo ,vero ,xing zhe ,eshir' bella,brownie eau, chloe
Pour hwa verde trevor sig imesity , ils sont super mais faut les combiner avec team rapide sinon ils sont trop fragiles et ne feront rien
Quand je dis team rapide c que ton Bernard doit être super rapide pour pas te faire overbooster donc au minimum +100 en vit
Si c le cas alors tu peux aligner baretta/tyrion lead , bernard , hwà, verde

Pour raid je vois comme mobs : chloe, theo, hwa,vero,briand 'arnold,Delphoi,bella,lanett,mav,trevor,sig
Combinaison optimum : vero lead, delphoi,bella,hwa,chloe

Dernière modification par Teyop ; 05/01/2016 à 12h04. Motif: Rajout de mobs
Merci teyop , je pense que si je veux progresser il va falloir que je passe a la vitesse superieur au sens propre du terme , je crois que ce qui me bloque c est la vitesse , des que je tombe sur une team un peu plus speed que la mienne je ne vois plus le jour et me reste plus qu a esperer d avoir assez de hp pour essayer de heal avec bella ou chloé .
En arene je tiens conq1 avec katarina en lead trevor chloé et bella en atk , c est une bonne compo avec laquelle je me fais plaisir .
En def j impressionne degain avec vero L chloé bella theo .

J ai clean toa normal il y a 2 mois , a croire que ct une rotation facile et ce mois ci je ne passe pas le 80 ;-(

Sinon pour en revenir a bella , ok plus de vitesse ne pourrai lui faire que du bien par contre il y a un truc que j ai remarqué c est que malgré ses 20% d acc , il def break quasiment a chaque coup et pour le resize c est un peu moins regulier.

Je pense que j en suis au stade ou je vais devoir sacrifier quelque points de vie sur certains de mes mobs au profits de la vitesse .
J'ai récupéré Trevor sur un MS au Shop, Com2Us a sûrement décidé que mon 1er Pack 11MS de l'année était tout pourri et ils ont fait un geste .

Suis parti sur un Vampire/Lame Att%/Crit Dmg/Att% pour en faire un farmer (de toutes façons j'avais pas trop le choix) en attendant mieux.

Comme dit Chnao, trop de mob tue le mob, enfin je vais pas cracher dessus non plus.
A+ sous le bus, pardon le gvg
Bon bah je commence à faire des trucs pas trop dégeu en Gvg et Arène (Bien que ça tienne pas longtemps lol).
Laissez-moi bien 6 mois encore et je vous rejoindrai si c'est possible ( Genre si vous êtes pas full, ou bien on l'aura dans le cul :d)
PS:Keza et Miink je sais pas quels sont leurs plans, mais ils avancent bien aussi.
D'ailleurs Kaiya, je t'ai pas attaqué car j'avais aucune chance de win, c'était très évident.

Voilà où j'en suis pour les curieux:
https://swarfarm.com/profile/SatanSama/

Je travaille aussi sur Sig ET Kata en ce moment, me manque genre 10 monstres au total, et des farmables.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20160106_200401.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,27 Mo
ID : 259453  
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.

Dernière modification par SatanSama666 ; 06/01/2016 à 20h29.
Citation :
Publié par Kujas
Je sais pas ce qu'on a fait cette semaine mais déjà 13 attaques subies et on est que Jeudi matin.

Peut-être que sur la fin de semaine on se fera pas beaucoup attaqué et on pourra décrocher un (très) bon classement ? Faut espèrer... mais le matchmaking des gvg est tellement mal fait que j'y crois pas des masses
Hello tous,
je me pose la question de savoir qui je vais passer 6*, en fait il faudrait que ça m'aide dans ToaH, Raid et plus si affinité.
Alors j'ai en 5* lvl35 :

En Full Skill :
- Megan
- Talc
- Raoc
- Colleen
- Darion
- Sonnora

Non Skill Up :
- Soha
- Lumirecia
- Ryan
- Avaris
- Galion
- Quebesenuef
- Jojo
- Duamutef
- Trevor
- Taurus
- Velfinodon
- Ling Ling
- Yen
- Imesety
- Grue
- Cuivre
- Eredas
- Brick
- Lannett
- Frégate
- Jamie

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés