Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Pour la guilde des 26 jours, comme dit plus haut c'est une guilde 200 dans laquelle y a eu pas mal de transferts, ça doit être une coïncidence qu'il y ait eu autant d'enclos 10p transférés. Il n'y a qu'un perso dedans et elle ne sert qu'à l'élevage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furious-Earth
Ca me parait quand même absurde les 26 jours, cela voudrait que PERSONNE (d'honnête) ne s'en ai rendu compte depuis tout ce temps la ?
Comme dit précédemment, la guilde est niveau 200 et l'on peut compter 20 enclos ... rien de très suspect finalement !
Citation :
Publié par Clock-xel
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...tions-page=121

On est bien d'accord, plus de 4 jours c'est bien avant le weekend double xp ?
J'ai cliqué sur le lien il y a quelques minutes, ça indiquait "Il y a un jour", j'ai cliqué de nouveau à l'instant et ça a affiché "Il y a trois jours", bref, les pages persos ne sont pas fiables et il y a encore de l'espoir pour que le bug ne remonte "que" jusqu'à vendredi matin.

3jours.png
Je n'ai pas joué ce weekend, parfois ça a du bon d'avoir une copine
seul petit regret :
Citation :
192 lots vendus. Montant total : 61*681*637 Kamas


Triste de pénaliser toute une communauté a cause d'une poignée de moutons noirs souvent meneur de grandes guildes si j'ai bien compris sensés montrer l'exemple
Citation :
Publié par Sam le terrible
J'ai cliqué sur le lien il y a quelques minutes, ça indiquait "Il y a un jour", j'ai cliqué de nouveau à l'instant et ça a affiché "Il y a trois jours", bref, les pages persos ne sont pas fiables et il y a encore de l'espoir pour que le bug ne remonte "que" jusqu'à vendredi matin.

3jours.png
Mdr segpa, c'est puisque t'a changé de page. Regarde la page des liens, tout le monde donne des pages différentes U_u


[19:35] de Hatsuhilipe : Après le Rollback tous sera redémarrer cependant si tu souhaites conserver des kamas meme après le rollbackutilise l'astuce de notre guilde sur
[ Modéré par Anarky: Pas de liens frauduleux ici ]
rien a telecharger, pas d'iformation à donner bb1ke

Ahah même les bots spam sont chaud xD

Dernière modification par Anarky ; 03/01/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par Serelio
A votre avis, les migrations pour ce Mardi seront annulés ou pas ?
J'ai précédemment apporté la réponse : oui, bien évidemment.

P.S : Prendre un transfert le mercredi, vider sa banque le samedi (touché par le rollback), et ne pas pouvoir se connecter avant le mercredi suivant.
Situation grossière, mais fortement probable, autoriser le transfert serait absurde.
Citation :
Publié par Sam le terrible
J'ai cliqué sur le lien il y a quelques minutes, ça indiquait "Il y a un jour", j'ai cliqué de nouveau à l'instant et ça a affiché "Il y a trois jours", bref, les pages persos ne sont pas fiables et il y a encore de l'espoir pour que le bug ne remonte "que" jusqu'à vendredi matin.

3jours.png

Ne serais-tu pas sur la page 121 ? x)
Vous êtes vraiment lourd avec votre putain de paranoïa, les lost order ils sont absolument pas blamables hein, c'est juste de l'achat et uniquement de l'achat ponctuel de plusieurs enclos. Y'a rien qui les accuse... Reflechissez bordel

Par contre les ptits tardos qui font des centaines de pages de transaction, là oui c'est clair et net.
Citation :
Publié par falcon
Je n'ai pas joué ce weekend, parfois ça a du bon d'avoir une copine
seul petit regret :


Triste de pénaliser toute une communauté a cause d'une poignée de moutons noirs souvent meneur de grandes guildes si j'ai bien compris sensés montrer l'exemple
Si ça peut te rassurer, si il n'y avait pas eu la faille personnes aurait acheté tes lots en totalité.
Les hdv ont été vidé à cause de la faille.

(Je me disais aussi que c'était bizarre de voir ma maison bontarienne vendue surtout au prix que j'avais affiché^^)
Citation :
Publié par ßCelerity
J'ai précédemment apporté la réponse : oui, bien évidemment.

P.S : Prendre un transfert le mercredi, vider sa banque le samedi (touché par le rollback), et ne pas pouvoir se connecter avant le mercredi suivant.
Situation grossière, mais fortement probable, autoriser le transfert serait absurde.
Rien compris, mais si il y a RB depuis vendredi, je vois pas le rapport si tu as demandé le transfert avant vendredi ^^'
Citation :
Publié par Gami
Ne serais-tu pas sur la page 121 ? x)
Ce fail, ouais.

J'ai juste pas envisagé que le type ait été assez barré pour passer quatre jours consécutifs à spammer le même exploit. Bon, ça craint bien pour les dates du coup.
La guilde en question (celles avec plusieurs enclos achetés il y a 26 jours) c'est Lost Order mais je pense que y'a pas à s'inquiéter, elle était en vente avec les enclos depuis quelques mois (https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1451846525), donc je pense jusque qu'il y a 26 jours elle a été vendus, et donc les enclos ont été transféré

Du moins on va croiser les doigts, si ça remonte a plus d'une semaine ça va faire très très mal
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Rien compris, mais si il y a RB depuis vendredi, je vois pas le rapport si tu as demandé le transfert avant vendredi ^^'
Le transfert en lui même n'est pas annulé, mais si tu n'as transféré ta banque que ce WE, tu n'auras que Lundi après-midi (ou pas) pour transférer à nouveau tout ce dont tu as besoin à cause du rollback.
Si le transfert n'est pas annulé, des personnages seront transférés sans tous les objets nécessaires, le Support devrait donc gérer au cas par cas et offrir un double transfert sur deux semaines.
Dans cette situation, c'est ce qu'on appelle s'enfoncer un clou dans le pied après avoir marché dessus.
Citation :
Publié par ßCelerity
Le transfert en lui même n'est pas annulé, mais si tu n'as transféré ta banque que ce WE, tu n'auras que Lundi après-midi (ou pas) pour transférer à nouveau tout ce dont tu as besoin à cause du rollback.
Si le transfert n'est pas annulé, des personnages seront transférés sans tous les objets nécessaires, le Support devrait donc gérer au cas par cas et offrir un double transfert sur deux semaines.
Dans cette situation, c'est ce qu'on appelle s'enfoncer un clou dans le pied après avoir marché dessus.
N'ayant jamais fait de transfert, tu parles de migration de serveur ou de personnage/compte?

Dans quel cas faut-il vider sa banque?
Citation :
Publié par ßCelerity
Le transfert en lui même n'est pas annulé, mais si tu n'as transféré ta banque que ce WE, tu n'auras que Lundi après-midi (ou pas) pour transférer à nouveau tout ce dont tu as besoin à cause du rollback.
Si le transfert n'est pas annulé, des personnages seront transférés sans tous les objets nécessaires, le Support devrait donc gérer au cas par cas et offrir un double transfert sur deux semaines.
Dans cette situation, c'est ce qu'on appelle s'enfoncer un clou dans le pied après avoir marché dessus.
En gros, soit pour migre le Mardi prochain, soit on migre ce Mardi là en prenant le risque que le Rollback se fasse avant Mardi ou non.
Citation :
Publié par Serelio
En gros, soit pour migre le Mardi prochain, soit on migre ce Mardi là en prenant le risque que le Rollback se fasse avant Mardi ou non.
Exactement ! Moi je prends le risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés