Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Si on a le droit à 1 mois de RollBack ce ne sera plus l'île de Nowel mais carrément l'Atlantide!

C'est quand même pénible de se dire que des milliers de joueurs vont être réllement pénalisés tout cela à cause de gros nazes qui peuvent pas s'empêcher de faire les larrons en pareilles occasions.

Pour ma part j'espère que le RB se limitera à VSD
Les mecs qui font des fakes et savent même pas écrire correctement^^ même si ça existe depuis plusieurs semaines, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rb avant que ça parte en couille (vendredi ou samedi quoi), je n'ai pas l'impression que l'économie ait été réellement dénaturée avant ça (si on ban les gars qui l'ont exploitées hein).
En même temps, je ne veux pas être méchant, mais faut quand même être zélé pour penser que la faille est en place depuis 1 mois dans l'indifférence générale. C'est juste concrètement impossible. Pour un truc aussi grossier, vous attribuez aux joueurs un don du silence qui n'est pas réaliste. Je pense que ça ne remonte pas au delà du w-e xp. La guilde sur Pouchecot semble être un cas particulier. Imo c'est lié à une surcharge d'affichage des événements qui a provoqué des trucs pas nets. En tout cas, je ne crois pas à la thèse de la faille qui est là depuis 1 mois, ni 1 semaine, et encore moins à celle de ceux qui pensent que ça fait 7 ans que les w-e double xp sont comme ça. Faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Anacko
En même temps, je ne veux pas être méchant, mais faut quand même être zélé pour penser que la faille est en place depuis 1 mois dans l'indifférence générale. C'est juste concrètement impossible. Pour un truc aussi grossier, vous attribuez aux joueurs un don du silence qui n'est pas réaliste. Je pense que ça ne remonte pas au delà du w-e xp. La guilde sur Pouchecot semble être un cas particulier. Imo c'est lié à une surcharge d'affichage des événements qui a provoqué des trucs pas nets. En tout cas, je ne crois pas à la thèse de la faille qui est là depuis 1 mois, ni 1 semaine, et encore moins à celle de ceux qui pensent que ça fait 7 ans que les w-e double xp sont comme ça. Faut pas déconner non plus.
Oé j'suis d'accord car en fait si ça remonte à 1mois, le mec s'il est intelligent aurait profité de la faille et 2 semaine après aurait contacté un modérateur pour corriger ça tout en ayant gardé des stock de k. Sauf que la faille est toujours la du coup j'pense que c'est simplement un effet indésirable du double xp, comme pour l'almanax qui devait doubler le bonus de dd et au final a doublé les bonus d'item. Y'a toujours un soucis quand ils veulent introduire un double bonus...
Seul Ankama peut dire depuis quand la faille est techniquement possible et depuis quand elle est utilisé mais le problème c'est que cette faille permet à un seul joueur de générer une infinité de kamas et de crash le jeu quand bon lui semble.
Citation :
Publié par FreeeD
c'un fake

mais m'obliger à aller vérifier sur le forum off c'était pas cool
Suffisait de voir la grosse faute de conjugaison ça t'aurait évité un passage sur l'officiel.
Citation :
Publié par pierreol
503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.

Oui c'est cassé de partout
Oui, comme plusieurs heures par jour.
C'est régulier comme soucis sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Eilean
Oui, comme plusieurs heures par jour.
C'est régulier comme soucis sur le forum officiel.
Mais j'ai l'impression que c'est pire actuellement non? Ou suis-je le seul qui tombe régulièrement sur des erreurs 503/504?
Citation :
Publié par Hamiel
Mais j'ai l'impression que c'est pire actuellement non? Ou suis-je le seul qui tombe régulièrement sur des erreurs 503/504?
C'est pire, et ça l'a été encore plus avec les 1001G.
Citation :
Publié par Hamiel
Mais j'ai l'impression que c'est pire actuellement non? Ou suis-je le seul qui tombe régulièrement sur des erreurs 503/504?
Moi c'est pareil. C'est parfois dérangeant

Tout comme les pages persos qui ne fonctionnent jamais quand on y va à partir du jeu.

Et là une faille monstrueuse s'ajoute à tout ça ... mauvais départ pour 2016 espérons qu'ils remettent tout sur les rails vite fait. Et surtout qu'ils sanctionnent ceux qui ont abusé des failles. Ça c'est le plus important, il ne faut plus qu'ils soient laxistes à ce niveau là et ils doivent prendre des mesures fortes en exemple lundi.
Citation :
Publié par Kaizer'
Si y'a un rollback de plus de 7 jours, on perd 2 week ends de double xp sur le SH
Ah oui le premier avait été reporté à cause d'une erreur de planning c'est ça? La loi de Murphy, tout ça tout ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unkwnon
Bonsoir, je ne peux pas contacter le support, mais voilà sur quoi j'ai pu tomber, une personne qui a l'air de profiter de la faille depuis 4 jours, donc avant le double xp (il fait des achats sur 150-160 pages). Quelqu'un peut contacter ? Merci.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...actions-page=1
On en a déjà débattu. On est sur le même serveur, j'ai changé l'agencement de mes enclos avec mes guildes élevages dans la semaine et aucune présence de faille. Idem du côté de mes amis qui ont fait du commerce d'enclos. C'est sûrement une erreur d'affichage due à une surcharge d’événements. Les pages persos n'ont jamais été fiables niveau précision. Un peu comme le ladder, en fait.
Par ailleurs, elle semble être un cas unique. On verra bien ce qu'Ankama dira, mais il n'y a aucune raison et aucun signe démontré pour que cette faille soit antérieure à vendredi.

Edit pour la guilde 20 enclos : C'est juste une guilde élevage qui a chopé 20 enclos. Il n'y a aucune présence de trafique de dingue là-dessus. Il y a régulièrement des parcs avec quelques enclos qui circulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés