Solo Valk état des lieux

Répondre
Partager Rechercher
Une macro trois styles sanns timer. Le stun sera pas en back up si tu n'as pas lancer le style evade.
Tu n'auras que deux styles qui se lanceront en fonction de si tu as esquive.
Donc oui ca aide le straff.
Pareil pour toutes les chaines 2 3 coups.
Si tu avance avec "Z" (par défaut), tu mets les macro sur 1,2 & 3... Et y a rien de compliquer à faire 123 au clavier, même en straffant. J'suis complétement d'accord avec Lithlet sur le macro bashing jolien, c'est ridicule. Essayez les macros les mecs, moi je l'ai fait, et je le répète: à part pour les chants, c'est USELESS.
Mouais éternel débat, useless ou pas, sur ma SB ça me faciliterait grandement le travail, entre la chaîne sur évade, flanc et de dos + les switch armes...
Citation :
Publié par mantOs
Mouais éternel débat, useless ou pas, sur ma SB ça me faciliterait grandement le travail, entre la chaîne sur évade, flanc et de dos + les switch armes...
Sur ma dernière vidéo thane tu étais portant sur que j'utilisais des macros pendant mon straff. Pourtant non. La preuve que ce n'est pas nécessaire. J'utilise en revanche des macro pour les chants skald et sait donc comment le faire. Pourtant je suis certain que ça l'handicaperait plus qu'autre chose parce que suffit que tu sois debuf, stun, mezz, straf que ta macro te nique plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lithlet
La macro c'est un peu la nouvelle excuse à la mode @jol2k15.
Grave !! Peon comme je suis j'ai mis du temps a reconnaître un type qui macro ou non ,
il faut arrêter de croire que tlm utilise des logiciel tiers
Quelqun qui macro "souris " ne missera aucun ou presque aucun style ' de face il aura les anytimes ''follow up " et a partir du moment ,que tu lui donne ton dos il ne missera aucun style peel ou dos et quand tu straff et que les styles place passe facile vous avez votre client

En rien sa n'a tuer le jeu faut s adapter !!
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Grave !! Peon comme je suis j'ai mis du temps a reconnaître un type qui macro ou non ,
il faut arrêter de croire que tlm utilise des logiciel tiers
Quelqun qui macro "souris " ne missera aucun ou presque aucun style ' de face il aura les anytimes ''follow up " et a partir du moment ,que tu lui donne ton dos il ne missera aucun style peel ou dos et quand tu straff et que les styles place passe facile vous avez votre client

En rien sa n'a tuer le jeu faut s adapter !!

Ou c'est juste un type qui backup ses style dos/anytime tout le temps en straffant ?

faut arrêter, les macros ne font pas mieux réussir les styles, sur DAoC on peut avoir que 2 styles hard en followup (anytime + side/dos/coup esquive parry) au max, donc que ce soit sur une macro ou que le gars spam coup dos + anytime ça changera rien.

Et je sais tout ça parce que oui j'utilise ce genre de macro, mais qu'en aucun cas je passe mieux mes peel/stun qu'avant !
Citation :
Publié par Aedwa
Ou c'est juste un type qui backup ses style dos/anytime tout le temps en straffant ?

faut arrêter, les macros ne font pas mieux réussir les styles, sur DAoC on peut avoir que 2 styles hard en followup (anytime + side/dos/coup esquive parry) au max, donc que ce soit sur une macro ou que le gars spam coup dos + anytime ça changera rien.

Et je sais tout ça parce que oui j'utilise ce genre de macro, mais qu'en aucun cas je passe mieux mes peel/stun qu'avant!
Normal sa c 'est toi !! xD bisous mon bichon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés