Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je m'y remet. J'ai vu par hasard que Kyokushinoyama, le très célèbre auteur français du K-ENB avait repris le taf, et que Fallout 4, bien que très bon, m'apporte pas autant de plaisir que Skyrim..
Je reprends tout depuis le début !
Je vais remettre le 1er post à jour, et très probablement proposer de nouveau ma nouvelle version de "Mon Skyrim" à DL, et de manière légale, sans les fichiers du jeu.
Mais bon, c'pas pour tout de suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon bah je m'y remet. J'ai vu par hasard que Kyokushinoyama, le très célèbre auteur français du K-ENB avait repris le taf, et que Fallout 4, bien que très bon, m'apporte pas autant de plaisir que Skyrim..
Je reprends tout depuis le début !
Je vais remettre le 1er post à jour, et très probablement proposer de nouveau ma nouvelle version de "Mon Skyrim" à DL, et de manière légale, sans les fichiers du jeu.
Mais bon, c'pas pour tout de suite.
Respect, et désolé si j'ai pu être légèrement agressif/blessant plus tôt. J'ai hâte de voir le produit final ! Le G.E.C.K et les mods qui viennent avec manquent tellement sur Fallout 4.
Citation :
Publié par madrummer666
Même s'il faut attendre des mois : je serais preneur vue le bon taff fait sur ta première version :-)
Merci, ça fait plaisir de voir l'intérêt que tu portes à mes efforts.

Citation :
Publié par Millet
Respect, et désolé si j'ai pu être légèrement agressif/blessant plus tôt. J'ai hâte de voir le produit final ! Le G.E.C.K et les mods qui viennent avec manquent tellement sur Fallout 4.
np, et j'écoute tes conseils, je ne vais pas intégrer de mods à risque dans cette version.
J'avais installé ton pack mais désinstallé depuis (c'était pour me faire une 1er idée mais j'avais envie de mettre moi-même mes mods, mais j'ai gardé une partie de ta liste) Alors une 50aine d'heures après... (et 4 install à 0 car j'ai tout cassé plein de fois) ca fonctionne

Je trouvais intéressant de se servir du lien de Millet que j'ai consulté : http://steamcommunity.com/app/72850/...1422555089/#p1

J'ai enlevé les birds of skyrim (qui n'apportent rien en fait) et 1 ou 2 mod de la liste et depuis j'ai plus aucun plantage (j'en avais avec ton install et la mienne au passage)

Perso j'utilise l'ENB realvision (c'est la procédure d'install la plus clean que j'ai trouvée et qui fonctionne sans aucun bug, cette ENB est vraiment bien suivie)
Realvision est un très bon ENB et il a l'avantage d'être peu gourmand.
Après c'est une affaire de goût, mais je le trouve trop brut, trop net. Et vraiment trop contrasté.
Je trouve aussi qu'il manque d'effet d'occlusion et de particules.
edsfsef.png

Dernière modification par Thana Khan ; 02/01/2016 à 16h00.
Citation :
Publié par NarDz
Regarde du côté des guides STEP aussi, mise-a-jour et opti aux petits oignons.
http://wiki.step-project.com/Packovahkiin_Reborn

Bon courage
Il y a pas mal de bons trucs effectivement, mais rien en français, même chez la confrérie des traducteurs.
J'essaye d'avoir un maximum de compatibilité en fr.
En voilà une bonne nouvelle, je reprendrais peut être Skyrim quand tu sortiras ta liste de mods aha, la première que tu avais sorti avait un peu mis à genoux mon PC mais normalement il sera bientôt reboosté et si ta liste est à jour, peut être que ça sera plus fluide
Bravo pour le taf en plus, c'est cool que tu penses toujours à nous après autant de temps passé sur ton skyrim
Citation :
Publié par Cerba
En voilà une bonne nouvelle, je reprendrais peut être Skyrim quand tu sortiras ta liste de mods aha, la première que tu avais sorti avait un peu mis à genoux mon PC mais normalement il sera bientôt reboosté et si ta liste est à jour, peut être que ça sera plus fluide
Bravo pour le taf en plus, c'est cool que tu penses toujours à nous après autant de temps passé sur ton skyrim
Cette nouvelle version sera bien plus abordable, sur l'ancienne je tournait à 30-40fps, pour le moment j'en suis a 108 mods installés dont la majeure partie pour les améliorations graphismes et je suis a 60fps constant, avec la même machine.
Je me prends un peu la tête avec les nuages et l'herbe, je n'arrive pas à avoir quelque chose de vraiment concluant, mais j'y arriverai !
J'applaudis Thana des deux mains, car son pack était franchement du bonheur : le truc livré clef en main, tu DL, tu dézippes et tu en prends plein les mirettes.
Comme je l'avais signalé, il ne fonctionnait plus sous windows 10 avec un problème d'ENB, donc c'est avec impatience que j'attends le nouveau pack, je suis pas pressé, j'ai ouat mille jeux à faire avant, mais je suivrai l'évolution de la mise à dispo du pack pour me refaire une partie.
Encore merci Thana pour les heures de jeu passées, et pour celles qui vont arriver
Citation :
Publié par AduNaph3L
J'applaudis Thana des deux mains,
Encore merci Thana
Avec plaisir.

Je bloque sur un petit problème assez gênant, si je regarde l'horizon, tout va bien mais si je regarde plus haut dans le ciel, d'un coup j'ai des trous dans les nuages.
Si quelqu'un à une idée..
bug.png

Dernière modification par Thana Khan ; 03/01/2016 à 12h42.
Tu utilises un ENB /SweetFX ?

Si c'est le cas, ça peut être dû à l'utilisation des options "Vibrance" , "Tonemap" ou HDR / Bloom. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas. D'après ton screen, j'ai l'impression que c'est vanilla donc sans ENB et là, je ne peux pas te répondre.
Cool de voir que tu t y remet Thana, je t'avais demandé ta version, qui marchait très bien rien a redire, mais finalement j'ai préféré mettre les mains dans le cambouis... ( et quelques fails plus tard, et restart....huhu), j'arrive à quelque chose de bien sympa ! et les outils pour manager et nettoyer les mods à peu près maîtrisé ^^... mais fallait ça... ( d’ailleurs respect à Thana qui fait tout à la mano je crois )

Je rejoins, du moins je comprend le point de vue Millet, sur le coté pas à jours de ta version... et c'est honnête de rappeler que la version chouettement partagé est un peu figé en l'état.

Thana hésite pas à nous faire des petits points sur tes orientations de mod.... En tout les cas avec skyrim on finit par passer plus de temps à modder qu'a jouer ou à faire des runs pour check la stabilité avant de ... ^^ *soupir* et rebelote.
Merci Khef ! Effectivement, je fais tout à la main. Enfin.. maintenant pour certaines catégories de mod, je passe via NMM quand même.

Sinon, je suis à la recherche du K-ENB que j'avais mis dans ma première version, il n'est plus hébergé sur le lien mega qu'il y a sur la première page et impossible d'y mettre la main dessus. J'ai même mp l'auteur, sans réponse.
Si quelqu'un l'a et peu l'héberger, j'en aurai besoin pour faire quelques tests.

160110025605725938.png

Work in progress comme on dit.
Au couché de soleil.
Je cherche à obtenir le bon compromis visibilité/nuit et intérieur sombre. Que cela reste jouable sans trop de problème tout en rehaussant l'intérêt des sorts de lumière et de l'utilisation des torches et lanternes. Inclus bien sur le mod qui permet de porter une lanterne à la ceinture pour ne pas défavoriser les combattants utilisant les deux mains.
Les lanternes le long des routes principales et les gardes/patrouilles en sortirons de nuit également.
J'aime ce paysage chargé de verdure, ce côté état brut et sauvage qui manque en vanilla. Pour ton manque de lumière, ça ne viendrait pas de l'ENB ? Malgré le couché de soleil, on voit peu de lueur émanant du soleil. Ça vient peut-être aussi des nuages, il semble fait assez gris.
En tout cas, j'attends avec impatience les fruits de ton acharnement. Vu toutes les nouveautés en matière de mods qui sont sorti depuis ta première version, tu vas nous pondre un magnifique bébé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Alors ça donne quoi ce nouveau "TanaSkyrim"???
Au point mort, j'avais bien avancé mais j'ai eu des changements au niveau professionnel qui ne me permettent plus trop de m'y investir..
J'espère pouvoir m'y remettre bientôt.

Dernière modification par Thana Khan ; 06/03/2016 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés