[hotfixe #2] 1.119

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1.119 Hot Fix #2
Posted by John Thornhill | 2015 Dec 10 19:09 -0500 GMT
A big thanks to everyone for continuing to report issues and for your great feedback on patch 1.119!

The following notes are now live!

Pet-pathing when crossing the Midgard bridge into Ellan Vannin should be corrected.
Several collision improvements have been made to the milegates in Ellan Vannin.
The Albion milegate's gatehouse doors on Ellan Vannin and in Cathal Valley should now open when destroyed.
The Hibernia milegate's gatehouse doors now only let Hibernian players through until they are destroyed and opened.
The Toor Braid, Toor Sumark, and Toor Broogh guards should now be patrolling on their correct paths.
This should correct enemy-realm guards from spawning near Caer Boldiam's tower.
NPC guard hookpoints at keeps and towers should once again display and function properly.
The [collapsed] section of the Labyrinth Obeliks's should once again display its destination options.
The Otherworldly Mighty and Adept Eyes' VFX should now show up properly on Norse characters.
The Entropic/Somatic Longbow and Entropic/Somatic Quarterstaff recipes should now work properly.
The doors in the town of Ardee should once again be able to be targeted and opened.
Players should once again be getting credit within the walls of Howth for the Otherworlds Chapter 6 encounter in Hibernia.
The Otherworlds Chapter 7 encounter has had a few more guards surrounding the general removed, in all realms.
The Otherworlds Chapter 9 encounter has been changed so that the boss can no longer be defeated by friendly realm guards.
(Gaheris-only) Manannan mac Lir should spawn more consistently inside Knoc Meayll now.
The Earth Horse quest in Hibernia should once again be able to be accepted.
The 3 tutorial zones of Constantine's Sound, Grenlock's Sound, and Lamfhota's Sound have been given a new terrain texture pass.
Please note that if you are currently logged in, you will need to log completely out of the game and run the patcher in order to see some of the collision and texture changes.
Un grand merci à tous les retours des joueurs


Les chemins des pets sur la muraille côté mid ont été corrigés
Des améliorations sur le moteur de collisions au niveau des murailles de Ellan Vannin ont été faites
Les portes des murailles Alb sur Ellan et Cathal peuvent maintenant être ouvertes
La porte de la muraille Hib sur Ellan permettra uniquement aux joueurs Hibernien d'entrer tant qu'elle n'est pas détruite
Les patrouilles du fort central devraient fonctionner de manière plus normale (cela devrait aussi corriger un bug des patrouilles près de Bold)
Les points d'ancrage pour NPC sur les forts/tours devraient fonctionner normalement
La section [Collapsed] des obelisques au laby devrait fonctionner de nouveau
Les casques OT Mighty et Adept verront leurs effets visuels fonctionner sur les races Norseman
Les arcs et bâtons entropic et somatic pourront être fabriqués
Les portes dans la ville de Ardee fonctionnent à nouveau
Hibernia, chapitre 6, les joueurs devront maintenant avoir le crédit du chapitre quand placés dans l'enceinte de la ville
La rencontre du chapitre 7 a été rendue plus simple par la suppression de quelques repops de monstres
La rencontre du chapitre 9 ne fonctionnera plus en amenant le NPC sur les gardes, qui ne le taperont plus
(Gaheris) Manannan Mac Lir devrait apparaître plus souvent
La quête du cheval de terre sur hibernia devrait fonctionner
Les 3 zones de tuto ont subit un petit lifting graphique sur quelques textures

Si vous êtes en jeu, vous devez relancer le jeu et patcher pour voir toutes ces modifications

Dernière modification par Fugo ; 16/12/2015 à 12h07.
J'ai eu un bug sur la NS hier, les buffs partaient tout le temps pendant que j'étais co IG. Je ne sais pas si ça a été déjà remonté, mais j'ai du jouer la moitié du temps en popo héroism, c'était pas fameux.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai eu un bug sur la NS hier, les buffs partaient tout le temps pendant que j'étais co IG. Je ne sais pas si ça a été déjà remonté, mais j'ai du jouer la moitié du temps en popo héroism, c'était pas fameux.
As tu été shear par une cape ml 10?
Citation :
Publié par Fugo
As tu été shear par une cape ml 10?
Non, même pas. Genre j'ai /rel, je me buff avec le bot, je passe sur la NS. Et paf me manque la moitié des buffs. Je me mets sur le druide, je rebuff, je me remets sur la NS, j'ai plus debuff. J'arrive à me buff par miracle, je TP, joue... Et je me rends compte qu'il me manque à nouveau certains buffs. Incomprhénsible.
Citation :
Publié par Amnesiaa
t'as du te faire shear par une cape ml10 sans t'en rendre compte c'est le seul bug qui fait ce genre de truc
Ah donc y a bien un bug dessus même quand tu /rel ?
Citation :
Publié par pzeub
Ah donc y a bien un bug dessus même quand tu /rel ?
En gros si tu te fais shear par une cape, ca n'enleve pas tes buffs dans la concentration du bot.
Du coup faut les virer manuellement, sinon tu perds tes buffs en boucle..
Metha go faire une sc sm 5 piercing
Citation :
Publié par neofire41
Vont ils corriger les Gros freezes sur EV ?
Perso j'ai qu'un ptit freeze quand je passe les gates pour aller sur agra. Rien de gênant une fois la zone chargée.
Le mode classic ne fait pas diminuer les freezes sur EV
j'aimerai qu'ils me renseignent sur la config minimale pour jouer sur EV ou alors qu'ils partagent une astuce dans les options du jeu par exemple
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