Connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Ola!

Depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter et je ne sais pas pourquoi.
Au démarrage, comme d'habitude il y a le message "Checking update...", mais là j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant "Failed to connect with the network. Please try again later".
Ma connexion internet fonctionne très bien et je n'ai aucun soucis avec mes autres applis.

Suis-je le seul dans ce cas ou peut être il y a une MàJ aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Ola!

Depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter et je ne sais pas pourquoi.
Au démarrage, comme d'habitude il y a le message "Checking update...", mais là j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant "Failed to connect with the network. Please try again later".
Ma connexion internet fonctionne très bien et je n'ai aucun soucis avec mes autres applis.

Suis-je le seul dans ce cas ou peut être il y a une MàJ aujourd'hui ?
J'ai eu exactement le même problème que toi aujourd'hui. En plus de plantages en jeu récurrents.

J'arrive à jouer en ayant fait plusieurs manip:
- switch entre la 4G et le wifi de ma freebox - ça peut marcher
- Vidage du cache + arrêt total de Summoners War dans le gestionnaire d'application du téléphone - depuis je ne plante plus (surement 2 appli SW lancées en même temps)

Apparemment il y a un problème de routage entre mon tel et les serveurs Com2Us EU via la 4G (Sosh). Là, je ne peux jouer qu'en wifi.
Je suis en wifi quand je joue.
J'ai fais un vidage du cache et redémarré la tablette, mais le problème persiste ;'(

Merci quand même.


edit: Ca fonctionne maintenant, je sais pas pourquoi, je n'ai rien fais de plus ou de moins mais bon...

Dernière modification par Nibolgomeh ; 13/12/2015 à 18h36.
Même problème pour moi... Enfin je crois
Depuis hier soir vers 22h30 le jeu ne démarre plus non plus.. Enfin on peut dire qu'il démarre parce que c'est le cas, l'application s'ouvre le jeu commence à charger et puis ça recommence, il se relance recommence à charger et ceci éternellement.. Est ce le même problème que certains d'entre vous avant? Avez vous une solution?
Merci d'avance
Salut,

Voici les manip habituelles:
- Désactiver toutes les applications autre que SW
- Redémarrer le support (tel ou tablette)
- Vider le cache

Au pire, réinstallation du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés