[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai une petite question à propos du parrainage :
Avec une amie on compte se lancer dans l'aventure wow et j'ai beau lire toutes les infos que je trouve au sujet du parrainage, une chose n'est pas explicite il me semble. Puis-je créer mon compte battle.net, acheter wow, créer mon premier perso et envoyer l'invitation de parrainage dès les premières minutes à mon amie (qui n'a pas encore de compte battle.net) pour que l'on puisse profiter de ses avantages ? Ou bien on ne peut envoyer l'invitation qu'à partir d'un certain temps/niveau ?
Merci
Citation :
Publié par Enilba
Bonjour,
J'ai une petite question à propos du parrainage :
Avec une amie on compte se lancer dans l'aventure wow et j'ai beau lire toutes les infos que je trouve au sujet du parrainage, une chose n'est pas explicite il me semble. Puis-je créer mon compte battle.net, acheter wow, créer mon premier perso et envoyer l'invitation de parrainage dès les premières minutes à mon amie (qui n'a pas encore de compte battle.net) pour que l'on puisse profiter de ses avantages ? Ou bien on ne peut envoyer l'invitation qu'à partir d'un certain temps/niveau ?
Merci
Non aucun souci si tu as le jeu et ton compte actif, par contre ton amie doit avoir un compte battlenet opérationnel pour pouvoir recevoir la demande ^^ Donc demande lui de créer son compte avant.
Sinon ça serait un peu comme écrire une lettre sans y mettre d'adresse.
Bonjour, j'ai arrêté wow depuis plusieurs années, j'ai juste fait un peu mop quelques jours. Je pense réactiver mon abo et me prendre wod. Existe il un parrainage pour ma situation?

Merci.
Citation :
Publié par Fou
Bonjour, j'ai arrêté wow depuis plusieurs années, j'ai juste fait un peu mop quelques jours. Je pense réactiver mon abo et me prendre wod. Existe il un parrainage pour ma situation?

Merci.
Sans vouloir dire de bêtises, ça n'existe pas pour ton cas si tu désires conserver ton compte actuel avec tes persos.
En effet pas de parrainage pour cette situation (comme tu dis avoir fait mop quelques jours cela sous entend que tu avais déjà un perso de niveau élevé ayant joué les autres extensions plusieurs mois/années ?) et hélas le sort de résurrection de compte n'existe plus depuis 2014 si je ne dis pas de bêtise.
Bonjour si vous cherchez un parrainage côté alliance sur le serveur Kirin Tor (serveur PvE), cette offre peut vous intéresser ^^

Offre spéciale de noël, si vous prenez l'offre de parrainage et deux mois d'abonnement, j'offre :

- la monture gronnelin poing de charbon (qui en jette pas mal ^^)
- le bijou héritage du fief (normalement accessible en étant niveau 90+)
- 3 familiers (Ronchonus, petite étoile de fer, louveteau de braise)
- 4 jouets (carte d'hearthstone, lame ardente, patte et voile de croc-de-lune)
- 4 sacs 30 emplacements (les sacs les plus grands du jeu)
- 40 000 pièces d'or !!!
- 3 pièces d'équipement épiques de la dernière extension pour vous aider à monter en niveau plus facilement au niveau 90+.
- Possibilité de vous rush des vieux raids si vous souhaitez les découvrir pendant votre leveling et avoir des pièces d'équipement pour l'esthétique

Et bien entendu je serai à votre disposition pour répondre à vos question en jeu, j'ai de grosses disponibilités. Les jouets et familiers ne sont pas exceptionnellement rares, mais font toujours plaisir ^^

Attention il n'y a que deux packs disponibles pour les deux premiers à valider les conditions (à savoir les deux mois d'abonnement).
Je fais aussi des offres plus sobre pour un simple parrainage sans les deux mois d'abonnement, Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par MP
Pour la parrainage c'est assez simple, rajoutez vous en ami battlenet via votre identifiant (genre Roger#5436), ensuite le filleul doit donner au parrain son adresse mail lié à son compte Bnet, puis le parrain en jeu clique sur l’icône de poignée de main en haut à droite de la fenêtre d'ami battlenet pour envoyer l'offre de parrainage en saisissant l'adresse du filleul et un petit message, ensuite le filleul valide l'offre en consultant sa boîte mail et en suivant les instructions.
Bien entendu vous devez avoir tous les deux le jeu et le filleul doit avoir moins de 30 jours de jeu.

La présentation officiel ici : http://eu.battle.net/wow/fr/game/recruit-a-friend/
Et en bas de la page il y a la FAQ.

Pour l'interserveur je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas comme maintenant on peut se rencontrer entre serveurs.
Et comme vous êtes 5 pensez à vous parrainer entre vous, ça fera deux heureux chez les parrains dont un plus que l'autre si il a deux filleuls (donc deux montures potentielles et deux mois offerts)
Oui elle reste valable jusqu'à ce que les packs soient écoulés sur le serveur Kirin Tor côté alliance (si tu parlais de mon offre) ^^
Par contre on ne peut pas faire d'échange d'or et d'objets en interserveur si je ne m'abuse donc ça risque d'être compliqué (je suis sur Kirin Tor JcE RP) comme vous vouliez aller sur la confrérie du Thorium.

Dernière modification par Rahg ; 01/01/2016 à 23h23.
Attention Capucinee, comme tu as mis le mot "reprendre" je préfère te prévenir, le parrainage n'est valable que pour les comptes ayant moins de 30 jours de jeu (donc si tu as activé le jeu il y a un bail c'est mort), on confond souvent parrainage et sort de résurrection, qui n'existe plus d'ailleurs
Si c'est un nouveau compte pas de problème.
Bonjour à tous,

Le wiki ne me semble pas bien à jour alors je poste ici.

Je viens de récupérer mon très vieux compte World of Warcraft (dernier accès en 2008). Existe-t-il une offre ou un moyen quelconque de m'y connecter avant d'envisager un réabonnement (même pour quelques heures) ?

Merci.

Edit :

Aussi, j'ai vu qu'en 2014 une fonction avait été implantée pour récupérer un personnage effacé. Ca se trouve dans l'interface, il faut nécessairement se connecter en jeu ?

Y-a-t-il une chance que je retrouve un personnage effacé fin 2008 ? Je me souviens avoir vu que les pseudos n'étaient plus conservés mais y a t'il aussi eu de la communication sur une opération de destruction des anciens personnages ?

Merci.

Dernière modification par Léandre ; 27/03/2016 à 10h33.
Tu peux te connecter et jouer sans payer pour pouvoir jouer un personnage < lvl 20. Par ailleurs la résurrection de compte n'existe plus, seul l'offre de parrainage existe encore.

Enfin, pour récupérer un personnage effacé, rien de plus simple. Tu te connectes et tu vas à l'écran de sélection de personnages et en bas tu as un menu "récupérer personnages" ou un truc comme ça. Si tu personnages effacé est encore là tu pourras le récupérer.

Seul les pseudo sur étaient concernés par l'effacement fait par Blizzard. Les personnages eux sont restés.
J'ai finalement fais une requête MJ (via Battlenet en anglais) et mon personnage a pu être restauré alors qu'il avait été effacé en décembre 2008 et que la fonction de restauration automatique intégrée au menu du jeu ne me trouvait rien.

J'avais gardé un bon souvenir du support Blizzard et je dois dire qu'il reste assez impressionnant.
Bonjour à tous ,

Je recherche une personne qui pourrait me parrainer .
Le but ça serait de monter plusieurs persos avec le bonus xp .
Le serveur de préférence hyjal horde ou alliance peu importe pourquoi pas un autre serveur à voir .
Je recherche vraiment une personne mature aux alentours des 30 ans homme ou femme peu importe .
personne qui à une très bonne expérience sur le jeu .
je ne recherche pas une personne qui disparaît au bout de 3 semaines.
voilà si cela vous intéresse merci de me mp .

A Bientôt j'espère.
Citation :
Don de niveaux

Tous les deux niveaux gagnés par le filleul pendant que les comptes sont liés, celui-ci peut donner un niveau à un personnage de la licence du parrain. Le filleul doit se connecter sur le personnage possédant des niveaux à accorder, cliquer-droit sur le portrait du personnage du parrain et sélectionner Donner un Niveau. Le menu de don de niveau ne sera disponible seulement si :

Les personnages sont dans un groupe sur le même royaume et dans la même faction.
Les personnages sont à moins de 90 mètres l'un de l'autre.
Le personnage donnant les niveaux est de plus haut niveau que le personnage recevant les niveaux.
Le personnage recevant les niveaux est de niveau 89 ou moins.
Le personnage recevant les niveaux n'a pas désactivé le gain d'expérience.
Seuls les niveaux gagnés dans des conditions de jeu normales sont pris en compte pour le don de niveaux. Les niveaux gagnés dans le cadre d'un sésame pour le niveau 90 ne seront pas pris en compte.

Remarque : tous les niveaux à offrir doivent être utilisés avant l'expiration du lien de 90 jours entre les 2 comptes. Par ailleurs, les niveaux à offrir non-utilisés ne sont pas transférés dans le cadre d'un transfert de personnage.
https://eu.battle.net/support/fr/art...rrainer-un-ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés