[Wiki] Parrainage Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ok. Le parrainage c'est genre autant de filleul qu'on veut ? Je peux rentrer n'importe lequel de ces codes y'a pas de limite ?
Pour le coup, ce sont des parrains, et tu ne peux en avoir qu'un.
Citation :
Publié par Elglon
Pour le coup, ce sont des parrains, et tu ne peux en avoir qu'un.
Je demandais si les parrains peuvent avoir plusieurs filleuls.

Edit : l'avertissement peut valoir le coup, si on cherche "Star Citizen" sur google, le premier lien est un lien direct vers le sign in avec un code parrain déjà entré. Suspicieux.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je demandais si les parrains peuvent avoir plusieurs filleuls.
Oui, tout à fait. Et le programme est fait pour inciter à avoir le plus de filleuls possibles (via des récompenses).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais on s'en sert comment des crédits, dans Arena Commander ? J'ai volé un peu autour de la station de départ j'ai rien vu d'autre de faisable
Les credit ne serviront qu'au lancement du jeu.

Pour l'instant le commerce n'est pas implémenté.
Il faut des REC pour louer des vaisseaux utilisables dans l'arena et le crusader.

Pour voir le prix , c'est dans Store => Electronic Access.

Il y a 3 types de money :

money10.png

USD = $
UEC = Money dans le jeux final donc inutilisable actuellement mais tu peux les dépenser pour du cosmétique / armement
REC = Money utilisable uniquement pour l'arena et le crusable.

Et en ce qui concerne la station, tu peux utiliser les points de jump , Quantum drive en appuyant sur B. Plusieurs parties de la galaxie te seront ouvertes.
J'viens balancer ma p'tite crotte de code referral !

STAR-PBXX-TS55

Si tu utilises mon code, soudain tu te sentiras heureux, ton compte en banque va brutalement devenir positif (sisi, de 5000crédits UEC ), et tu apporteras le bonheur à un pauvre orphelin (moi !)
Si tu souhaites créer un compte ou rejoindre l'aventure Star Citizen tout en utilisant un code de parrainage, voici le mien

Lien de parrainage : STAR-WSKB-6V4Q

Cela te fera gagner 5.000 UEC (crédit du jeu) supplémentaire pour ton compte et en même temps me permettra d'obtenir quelques bonus qui font toujours plaisir

Merci d'avance si tu utilises mon code et bon jeu

Dernière modification par Trilip ; 10/01/2016 à 17h48.
STAR-3C27-SM5J

J'invite les nouveaux à utiliser ce code et me contacter pour plus d'informations sur l'univers, le développement et éventuellement quelques parties d'Arena Commander conviviales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés