[Les Vétérans d'Avalon] Guilde pour retraités, vieux joueurs et incontinents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
J'apprécie vraiment ce coté libertaire, où tout le monde est force de proposition ou pas Et si j'ai bien compris une guilde où l'on s'écarte des structures "militaires", organisées pour aller vers l'autonomie et l'auto-discipline avec pour règle principale le bon sens commun: respect des uns et des autres, solidarité construite sur ce bon sens. Bref une belle idée.

Je tiens à souligner que ce fonctionnement n'est pas sans difficultés. Les gens sont souvent plus "respectueux" quand les règles sont en mode Captain Obvious. Comme par exemple : Ne pas mettre d'animal vivant dans un micro-onde.

Donc ça coince, ça grince mais on a une équipe d'enfer et, sérieux, coté autonomie, c'est impressionnant. Beaucoup d'initiative, beaucoup d'entrain, beaucoup d'ambiance !

Les V1 à V10 commencent à être nombreux et il faudra pas longtemps avant qu'on roule sur l'Invisible Alliance (oui oui Invisible) mouhahaahaha !!!!
Citation :
Publié par Patriarkos
MAJ :

Recrutement Fermé sauf sur recommandation d'un de nos Guildmates ou vétérans.
Cela ne vous empêche pas de poster une candidature. Cette fermeture est pour l'instant temporaire, le temps de trouver des chambres à tous nos vieillards.

Effectif actuel : 110 personnes actives (pour des gens du 3ème age ...)
Recrutement clos pour une quinzaine de jours.On arrive à 110+ et on a du mal à loger tout le monde.

En vue de respecter la parité comme la loi nous y oblige,des dérogations pourront être obtenues.
Bonjour,
Je sais pas si votre guilde est toujours fermée au recrutement mais on ne sait jamais, j'aimerai vous rejoindre.
J'ai 35 ans, je suis passé par bcp de mmo (DAOC restera mon préféré en terme d'amusement et amitié) .
Mon temps de jeu est devenu un peu plus réduit mais je suis présent assez régulièrement
Voila si il faut passé par le forum actif ou si il n'y a vraiment plus de places, je me tiens à votre disposition !
Cherche guilde
Bonjour, je joue à Teso depuis quelques mois déjà, mais c'est pas amusant de jouer toute seule😕 je suis dans une guilde, mais les membres sont bien plus jeunes que moi ! En plus comme je suis quelqu'un de réservé les premiers contacts sont toujours un peux difficile.Alors je me suis dit qu'une guilde avec des gamer de mon âge, m'aideraient peut être.
J'ai un perso elfe noir , chevalier-dragon de niveaux vétéran.
Citation :
Publié par DaenerysTargaryen
Bonjour, je joue à Teso depuis quelques mois déjà, mais c'est pas amusant de jouer toute seule😕 je suis dans une guilde, mais les membres sont bien plus jeunes que moi ! En plus comme je suis quelqu'un de réservé les premiers contacts sont toujours un peux difficile.Alors je me suis dit qu'une guilde avec des gamer de mon âge, m'aideraient peut être.
J'ai un perso elfe noir , chevalier-dragon de niveaux vétéran.
Il m'a surpris de voir ce message aussi ....

Nous te souhaitons de trouver chaussure à ton pied et je te souhaite une bonne année au passage puisque la situation s'y prête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés