[Syfy] The Expanse

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont commence par les leak quelques semaines a l'avance de Weeds et Californication, durant leurs diffusions respectives.

// tu me petes les roubignolles a toujours vouloir avoir le dernier mot quitte a raconter n'importe quoi. Je m'arrete la, tu peux retrouver des dizaines de sources de cette epoque (ou remonter les threads Calif, Weeds & co. Tu verras d'ailleurs qu'a l'epoque les modos Cercle faisaient la distinction entre leak et pre-air, moderant les premiers et pas les seconds).

Dernière modification par Selty ; 28/12/2015 à 09h45.
C'est pas un Leak. Une simple capture illégale d'une source légale.
Dans ce cas-là, j'ai fait un Leak moi aussi. American Crime 2x01 dispo sur l'iTunes Store US depuis 1 semaine et cela gratuitement, que j'ai partageais... J'suis trop un pirate de ouf où alors faut que je revoie ma définition du Leak... Car pour moi un Leak, c'est Game of Thrones S05 (Dispo que pour les journalistes) ou The Man in the High Castle 1x02 (Diffusée en Live là aussi pour les journalistes) a aucun moment ces épisodes était dispo légalement a l'époque, donc ce sont des Leak, mais en aucun cas pour être dans l'actualité les : Colony 1x01, Beowulf 1x01 ou Second Chance 1x01 et donc American Crime 2x01 sont des Leak.n Car, ils sont dispo légalement avant leurs sortir AIR sur les plates-formes de VOD des chaînes ou alors sur Hulu ou l'iTunes Store. Donc, n'importe qui peut faire une cap et les partager illégalement. Donc arrête de dire des bêtises comme quoi les chaines TV on des contacts directs avec la Scene ou les Team P2P, puisque c'est même Team cap des sources légales.

Pour Weeds et Californication, ils diffusaient des saisons complètes sur leurs plates-formes de VOD à chaque fois une semaine a l'avance par rapport a la chaîne. Donc, on avait l'épisode une semaine a l'avance par rapport la diffusion TV, mais c'était une simple cap du service VOD via la TV. Rien qui s'approche d'un Leak. Faut arrêter de dire des conneries quoi, les gens se prennent pour des gangster après, alors que tout le monde a accès légalement a l’épisode. Lol quoi. Ca me fait penser aux mecs qui sautent les portillons dans les métros de manière illégale, des rebelles quoi, alors qu'ils sont ouvert. Haha. Après, tu dis ce que tu veux, mais c'est un peu gonflant de ce dire que des personne vont te lire, et vont peut-être te croire, et répété ça a je sais pas qui, alors que tu dis des bêtises.


Exemple, Billions 1x01 sort le 17 Janvier et pourtant, le 01er Janvier donc dans 4 jours, l'épisode va être dispo. Pour moi ce n'est pas un Leak vu que Showtime va le mettre légalement sur son service de VOD :

117349762ca00921aaf5009a48dc1554.jpg

Pareil, le 1x02 sera dispo le 18 Janvier et diffusé que le 24 Janvier sur la chaîne. Inutile de parler de Leak. C'est Showtime qui volontairement partager les épisodes en avance, et les Team P2P vont simplement capturer cette source et la partager. On est loin du grand banditisme des Blu-Ray par-exemple, qui eu Leak a chaque fois de quelques jours à plusieurs semaines avant leurs sortie RETAiL donc dans le commerce.

Edit : Noob.

Dernière modification par SansBlague ; 28/12/2015 à 12h15.
J'ai vu les 4 épisodes à la suite et pendant tout le temps je me disais "'ça sent la série adaptée d'un bouquin ça, le bg est trop travaillé "
Sinon question dernier épisode (épisode 4)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris comment est mort le "doc" avec la tête arrachée là ? Et sinon j'espère que le martien est pas mort snif, c'est le perso que j'ai trouvé le plus intéressant :/


Pour ceux qui les ont pas vu je vous conseille de les binge à la suite ça tient en haleine et c'est construit comme un bon bouquin d'ailleurs (pour le moment).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux vaisseaux se tirent dessus à coups de lasers et de projectiles diverses, un homme dans un des vaisseaux se retrouve la tête arrachée alors que deux trous béants apparaissent sur les cloisons derrière et en face de lui, à ton avis que lui est il arrivé? Allez tu peux le faire.
Citation :
Publié par Cycah²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux vaisseaux se tirent dessus à coups de lasers et de projectiles diverses, un homme dans un des vaisseaux se retrouve la tête arrachée alors que deux trous béants apparaissent sur les cloisons derrière et en face de lui, à ton avis que lui est il arrivé? Allez tu peux le faire.

Un truc efficace contre la migraine je dirais non ?

Citation :
Publié par Cycah²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux vaisseaux se tirent dessus à coups de lasers et de projectiles diverses, un homme dans un des vaisseaux se retrouve la tête arrachée alors que deux trous béants apparaissent sur les cloisons derrière et en face de lui, à ton avis que lui est il arrivé? Allez tu peux le faire.
Attends c'est pas facile, ça fait une semaine qu'on fait que bouffer du foie gras et boire du champagne, on peut imaginer que Praline a un peu de mal à reconnecter ses neurones.
Bon démarrage niveau scénario en tout cas mais on arrive sur le point critique, je n'ai pas lu les livres donc j'attends de voire la suite pour valider le tout
Citation :
Publié par Kam'
Attends c'est pas facile, ça fait une semaine qu'on fait que bouffer du foie gras et boire du champagne, on peut imaginer que Praline a un peu de mal à reconnecter ses neurones.
C'est surtout que j'ai binge les épisodes à une heure pas très raisonnable donc j'avoue que j'ai vu la scène comme ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec balance la "pilule" anti angoisse là à l'autre --> pouf plus de tête --> wtf ? ; et le reste c'est perdu dans le void
Citation :
Publié par Praline
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pouf plus de têt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une bien belle mort


Sinon j'ai une question, le détective avec son fedora me rappelle beaucoup un autre acteur, mais impossible de savoir lequel. Sûrement un type dans une série qui a à peu près le même rôle de mec un peu viril et désabusé, mais je sèche complètement. Vous voyez qui je veux dire? Et c'est pas Aaron Eckhart.

edit : YESSSS J'AI TROUVÉ. Il me fait penser à Castellano dans The Mindy Project.

Dernière modification par Kam' ; 02/01/2016 à 23h04.
J'ai vu les 4 épisodes à la suite, j'adhère ! Je joue dernièrement au jeu de rôle Eclipse Phase, et chaque épisode m'inspire une campagne... J'aime beaucoup la façon dont ils transcrivent les accélérations, le vide, l'air, les changements de directions...

Il me fait penser à Christophe Lambert, le détective.

La tête, ça m'a bien plu,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la façon dont le sang est aspiré par le trou, puis flotte quand le trou est bouché, puis retombe quand la gravité revient, ça donne une très belle lecture des changements, et permet de
mieux interpréter la scène.
Episode 5, c'etait vraiment cool.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flashback est franchement bien fait, a la fin on comprend tout en voyant le black, pourquoi les gens en ont peur, pourquoi l'un est detestée, ce dont il est capable/veut se venger.
Vu qu'il est a l'origine de phoebe + canterburry + donnager et de tout le bordel ambiant, ca devrait etre le grand mechant de l'histoire, et ca a l'air d'un mechant avec de la gueule.


La serie promet vraiment beaucoup, je prie fort qu'ils ne se fail pas a la fin de la s1.
Citation :
Publié par Adnae
Je plussoie, excellent épisode, comme le reste, pas grand chose à rajouter.

Je pose ça là

http://www.premiere.fr/Series/News-S...son-2-sur-Syfy
Très bonne nouvelle pour la saison 2.

Sinon épisode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enquête de l'inspecteur est bien monté quand aux forces de NU elles viennent de se faire une sacrée réputation qui va pas aider à arranger la situation.


Encore un très bon épisode.
Citation :
Publié par Jaskier
Très bonne nouvelle pour la saison 2.

Sinon épisode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enquête de l'inspecteur est bien monté quand aux forces de NU elles viennent de se faire une sacrée réputation qui va pas aider à arranger la situation.

Comment ça ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le massacre de la station s'est déroulé 11 ans avant, c'est un flashback, à moins que tu ne parlais d'autre chose...
Episode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement un flashback, qui sert à développer un personnage qu'on a un peu vu avant, et surtout pour expliquer la réticence de Naomi à accepter ses conditions.
Citation :
Publié par Adnae
Je plussoie, excellent épisode, comme le reste, pas grand chose à rajouter.

Je pose ça là

http://www.premiere.fr/Series/News-S...son-2-sur-Syfy
+1 pour la qualité du 5, et sinon bah ça fait plaisir pour la saison 2, même si vu la qualité de l'ensemble on pouvait s'y attendre (et ne me parlez pas de Fireflytruc ).

Rien que dans un flashback ils ont réussi à me rendre triste pour un personnage, j'ai trouvé le père/négociateur bon acteur.
Citation :
Publié par Von
Episode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est effectivement un flashback, qui sert à développer un personnage qu'on a un peu vu avant, et surtout pour expliquer la réticence de Naomi à accepter ses conditions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que ce soit un flashback.

La boucherie sur la station minière c'est quelque chose qui est entrain de se passer.
Citation :
Publié par Jaskier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que ce soit un flashback.

La boucherie sur la station minière c'est quelque chose qui est entrain de se passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dés le départ, ils précisent "11 ans avant". Tu as du rater le sous-titre. Le colonel des UN marines qu'on voit à la fin du massacre est le même qui reçoit Holden et cie dans la station Tycho
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clairement un flashback, j'ai cru aussi que c'est d'actualité, mais a la fin avec l'explosion et la presentation du chef, et le rename en butcher, j'ai compris que c'etait vieux d'au moins 10 ans, meme sans le sous titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés