1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ouep y a effectivement un souci, au moins au niveau de cette équipe qui a pu continuer le tournoi malgré une défaite annoncée ronde 2. Je vérifie s'il y a d'autres problèmes.
Ah bah justement, l'histoire autour de cette équipe, qui effectivement n'aurait pas du continuer à jouer, est assez drôle. Un guildeux a rencontré cette équipe après sa défaite, et a contacté les arbitres qui leur ont assuré qu'ils ne joueraient pas le match et le gagneraient pas forfait ... jusqu'à leur annoncer le contraire deux minutes après le lancement supposé du match

Ce tournoi m'a l'air gentiment organisé avec les pieds, quand même.
"Briss a beaucoup réfléchi aux piliers, clairement le sadida et pas le féca en pilier est normal, si y'en a un qui s'y connait c'est briss"

XyaLe - Lille 2015

J'avais bien anticipé les sacri/enu/féca en finale, ou du moins dans le top classement.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
faut compter la ""difficulté"" à l'jouer aussi, d'où le fait qu'il soit en dessous du sacri j'pense
Ca dépend comment on analyse le truc en faite.

Tu as 8.4% des xelor inscrit qui jouent à la ronde 6 pour seulement un peu plus de 4% de sacri. Le xelor a le meilleur ratio de personnage en ronde 6 par rapport aux autres classes.

Après on a l'enu qui a un peu plus de 5%, le feca a peu prêt comme le sacri au alentour de 4%.

Je n'ai malheureusement pas le temps, mais des petites stats de ce genre serait cool. Ou alors je le ferai peut être une fois que on connaitra les équipes qualifiés pour Lille, à moins que des gens motivés me devancent.
Citation :
Publié par Koumai
"Briss a beaucoup réfléchi aux piliers, clairement le sadida et pas le féca en pilier est normal, si y'en a un qui s'y connait c'est briss"

XyaLe - Lille 2015

J'avais bien anticipé les sacri/enu/féca en finale, ou du moins dans le top classement.
Faudra qu'il pense à suivre la méta un peu plus souvent alors
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ouep y a effectivement un souci, au moins au niveau de cette équipe qui a pu continuer le tournoi malgré une défaite annoncée ronde 2. Je vérifie s'il y a d'autres problèmes.
Pour être dans la guilde cette équipe, il y a eu un bug sur leur défaite qui n'en est pas une. En effet, c'est l'équipe adverse qui était forfait. Et il y a eu un bug dans la feuille de match, du coup ils ont rajouté un match.

Dernière modification par NaasT ; 28/12/2015 à 16h05.
Citation :
Publié par Winda
Pour le coup heureusement que le sadi était pilier sinon le tournoi serait annulé (matchs interminables et donc une ronde par soir) ^^
ba ui comme t'as dis heureusement, qui veut jouer contre osa sadi full invo mdr ?
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ca dépend comment on analyse le truc en faite.

Tu as 8.4% des xelor inscrit qui jouent à la ronde 6 pour seulement un peu plus de 4% de sacri. Le xelor a le meilleur ratio de personnage en ronde 6 par rapport aux autres classes.

Après on a l'enu qui a un peu plus de 5%, le feca a peu prêt comme le sacri au alentour de 4%.

Je n'ai malheureusement pas le temps, mais des petites stats de ce genre serait cool. Ou alors je le ferai peut être une fois que on connaitra les équipes qualifiés pour Lille, à moins que des gens motivés me devancent.
Les gens ne sont pas assez cons pour s'inscrire en Xel sans le maîtriser un minimum (ce que j'ai fait), il me semble qu'il était pas énormément représenter dans le tournoi d'une manière générale, bien qu'il soit le meilleur pilier.

Le haut taux de Sacri présent fait qu'il reste très peu de Sacri sur le total également. Quant à l'enu et le feca, c'est la même chose que pour le Sacri, il y en avait tellement au départ qu'il ne peut qu'en rester un petit %age (bien que toujours au dessus de pas mal de classes).
Citation :
Publié par NaasT
Pour être dans la guilde cette équipe, il y a eu un bug sur leur défaite qui n'en est pas une. En effet, c'est l'équipe adverse qui était forfait. Et il y a eu un bug dans la feuille de match, du coup ils ont rajouté un match.
J'ai pourtant un Tweet de leur part qui dit l'inverse....


Sinon pour en revenir à ce bug, la solution la plus logique me parait être d'éliminer ces 2 équipes (désolé pour elles), si elles ont bien une défaite : Attrapez les tous et Error 404 skill not found tout en donnant le "Bye" à la team "Reliques cœur de fruit" (qui devait affronter "Error 404 skill not found" pour le moment).

Ça a au moins l'avantage de réparer l'injustice pour toutes les autres team à une défaite qui ont bien été éliminées elles; tout en ayant presque aucun impact sur le tirage de la ronde.

Comme ça, on a 31 équipes encore une course (toutes celles invaincues), ce qui fait 15 matchs + 1 "Bye" ronde 7. Puis (15+1)/2=8 matchs en ronde 8. On aurait donc bien 8 équipes invaincues en finale à Lille.


Second point, le Sadi pilier (4 encore en liste), malgré que je soit contre, se justifie en partie par les chiffres en ce moment puisqu'il arrive quand même en 3ème pilier le plus représenté DEVANT eni + osa réuni (respectivement 2+1).
Même si je vous accorde que le feca aurait du être pilier avant le sadi à mon goût.
1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!
Je me colle ce soir aux stats du tournoi. Je suis assez embêtée avec la forme du fichier des combats, mais j'espère quand même pouvoir vous sortir des données intéressantes. Demain sans doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koumai
"Briss a beaucoup réfléchi
Heureusement il avait déjà beaucoup réfléchi avant de sortir la classe synchro.




J'ai pas accès aux Stats mais il reste combien de cra sur les 2xx ?
Citation :
Publié par Judy
Hello,

est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette équipe est indiquée comme perdante et se retrouve hors classement alors qu'elle a apparemment gagné ?
Random affronte Star Buzz sur la ronde 6 donc il suffit d'intervertir les Randoms avec Pa dbol pa driz si la victoire est avérée (mais j'ai cru entendre qu'il y avait eu une disqualification sur un match).

Dernière modification par Razzah ; 28/12/2015 à 17h18.
Citation :
Publié par kim-kanonne
[Modéré par Ayu' ]


Après il faut aussi comparé par rapport au nombre de team inscrite en fonction des pilliers.

Grosso modo on a :

9 xel
1 osa
2 eni
4 sadi
14 sacri
3 team sans pillié

En terme de ratio le pillié xel doit être pas mal.

EDIT :

Il reste 5 team sacri eca feca enu, 2 team en variante sram, 2 team en variante iop. Et pas mal de team sacri enu ero panda.

A l'inverse, les compo xels on a de tout. Ca montre bien la puissance du xel a haut niveau de jeu.
En réalité il ne reste aucun osa. Je suis un Eni mais ça n'a jamais été modifié malgré mes demandes sur le forum officiel.
Si on faisait plus simple : Il y a quoi comme match non-bugué ?

Par contre, ça commence à craindre un peu là, on a contacté Xyale sur Twitter à midi et on a aucun retour de sa part.
J'ai la chance de ne pas faire parti des équipes concernées par ces problèmes; mais bon, pour que ce tournois est encore le soupçon de crédibilité qu'on veut bien lui accorder, ça serait cool de trouver une issue à ces problèmes !
Citation :
Publié par macx
pour que ce tournois est encore le soupçon de crédibilité qu'on veut bien lui accorder, ça serait cool de
ne pas confondre les mots.


Un tournoi de plus où les cras sont écartés, on ne s'en rendrai pas compte s'ils étaient également écartés du G8 pour rétablir les 16 participants par serveur.

Dernière modification par Attirail ; 28/12/2015 à 17h43.
Je confirme la défaite de la team "Attrapez les tous" à la ronde 5 contre "Les Sufokants", ils ne devraient pas pouvoir continuer le tournoi, c'est une erreur.
En ce qui concerne la seconde équipe, leur défaite affichée doit être un bug, car il est totalement impossible que le nombre de teams invaincues soit impair en commençant avec 1024 équipes. A moins d'un double forfait à la ronde 5, ce dont je doute fortement.
Citation :
Publié par Arkosya
En réalité il ne reste aucun osa. Je suis un Eni mais ça n'a jamais été modifié malgré mes demandes sur le forum officiel.
En fait j'espère que tu troll ou que le changement sur le site off soit effectif avant l'heure de match parce que dans ce genre de compo, un osa c'est pas vraiment aussi dangereux qu'un eni et il se peut bien que si on prépare un match vs osa, on l'ait un peu mauvaise de rappliquer sans esquive (et inversement, rappliquer plein d'esquive contre une team osa).
Citation :
Publié par Fahrell
Je confirme la défaite de la team "Attrapez les tous" à la ronde 5 contre "Les Sufokants", ils ne devraient pas pouvoir continuer le tournoi, c'est une erreur.
En ce qui concerne la seconde équipe, leur défaite affichée doit être un bug, car il est totalement impossible que le nombre de teams invaincues soit impair en commençant avec 1024 équipes. A moins d'un double forfait à la ronde 5, ce dont je doute fortement.
Ou d'un nombre de double-forfait conséquent pendant les 2 premières rondes (les 2 team étant dans ce cas éliminé pour la suite du tournois), ce qui a été le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés