1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment faites vous pour voir les équipes en lice? J'ai cherché sur Google je ne trouve pas (merci Ankama c'est tellement dur de mettre un lien sur le sujet de base des 1001 griffes...).
Citation :
Publié par cailloujus
Si je dis pas de bêtise après la prochaine ronde il y aura encore 17 équipes en lice (16 + bye) ce qui annonce 8 matchs à la ronde 7 + 1 bye. Ca choque personne pour 8 places qualificatives ou alors Ankama sait déjà qu une des 9 équipes ne pourra pas être présente ?
Je compte 32 combats dont 1 bye sur la ronde 5. A priori on retombe sur des nombres pairs du coup.
Citation :
Publié par cailloujus
Si je dis pas de bêtise après la prochaine ronde il y aura encore 17 équipes en lice (16 + bye) ce qui annonce 8 matchs à la ronde 7 + 1 bye. Ca choque personne pour 8 places qualificatives ou alors Ankama sait déjà qu une des 9 équipes ne pourra pas être présente ?
Il y a obligatoirement un raté quelque part, j'espère que cela corrigé et vite.

C'est en théorie impossible qu'il reste 33 équipes à ce stade la. Une équipe n'a forcément pas sa place ou alors je ne comprend pas.

1024/ 5 rondes => 32

C'est pas possible avec cette conjoncture il y aura 1 équipe qui passera pas à full victoire, le système de pva étant totalement éronné car les équipes éliminés ont directement été sortie, j'espère que l'équipe qui a passé avec une défaite sera retiré, sinon j'ose imaginer le pire.

EDIT : oué en faite non, fausse alerte, le Bye c'est sans doute un bug, c'est justement l'équipe qui a perdu, ils ne sont donc plus sélectionnable.
Citation :
Publié par cailloujus
Je peux me tromper j ai calculé ca avec le calendrier de mercredi prochain.
Non tu as a priori raison.

De plus 2^10/2^5=2^5=32 équipes donc ce n'est pas normal.
Et oui des équipes sont affichés avec une défaite au compteur.
Citation :
Publié par Dark'
Non tu as a priori raison.
Non, justement non.

Le problème vient du Bye. Il n'a juste pas lieu d'être si tu regarde bien, la team qui a le bye a perdu son dernier match, donc elle est bien éliminé. Il y a donc bien 32 équipes et 16 combat (c'est impossible d'avoir 9 équipes à full victoire).

Par contre, le problème se pose de façon inverse, il y a eu plusieurs double forfait, entrainant donc des équipes éliminés d'office. A cause de ce problème, il devrait encore une fois en théorie avoir moins de 32 équipes encore en lice (logique vue qu'à la fin de la R1 il y avait pas 512 équipes, mais moins, etc).

Donc effectivement, il y a bien un autre problème des équipes à une défaite qui joue encore. La je ne comprend pas non plus et j'aimerais bien une réponse de Xyale.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai suivi de loin le tournoi (pas mal occupée IRL) mais ça signifie quoi cette erreur pour le tournoi ? Tout serait mis en cause ou c'est une erreur qui serait pas si préoccupante que ça ?
Bah enfaite il y'a des erreurs sur le classement, je prend surtout l'exemple d'une équipe qui a perdu ronde 2 et qui a pu jouer ça a choqué personne, et maintenant elle se retrouve à jouer pour ce mercredi..
Il y a aussi cette équipe qui a déjà joué 6 rondes (et n'a pas le même nombre de points entre le classement et la fiche équipe...)

Le reste a l'air bon.

Edit : le plus simple ça me semble de mettre les reliques coeur de fruit en bye
Citation :
Publié par Zoha
J'ai suivi de loin le tournoi (pas mal occupée IRL) mais ça signifie quoi cette erreur pour le tournoi ? Tout serait mis en cause ou c'est une erreur qui serait pas si préoccupante que ça ?
Plus ou moins on va dire, mais c'est quand même emmerdant.

Cela gêne vraiment à partir de maintenant oui, car deux équipes ne devrait plus être présente (attrapez les tous et error 404), il devrait donc y avoir un bye et 15 combats.

Et pour la dernière ronde on a bien nos 16 combats avec nos 8 qualifiés.

Du coup xyale on fait quoi ? Le tirage est totalement a refaire ou pas ? Ou l'équipe qui joue contre une équipe qui devrait être éliminé à la Bye et l'autre bye est plus pris en compte ?
Il y a 2 teams à 13 points (qui ont 1 défaite et 1 nul en plus : elles sont à 6 matchs).
L'une gagne par bye, l'autre affronte une team à 15.

Si la team à 15 win, il reste 16 teams full win, il n'y a pas de bye aux teams à 18.
Si elle perd, le modèle de cette ronde peut être repris, la 15e team full win affronte la team à 13 qui gagne par bye.

Je vois ça comme ça, tout rentrerai dans l'ordre sans offrir des bye à des teams full win. Reste à savoir de ce qu'il adviendra des deux teams à 13, elles sont peut être volontaires pour éviter les bye ? Il faudrait demander à ces joueurs pour y voir plus clair je pense.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 28/12/2015 à 12h40.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ouep y a effectivement un souci, au moins au niveau de cette équipe qui a pu continuer le tournoi malgré une défaite annoncée ronde 2. Je vérifie s'il y a d'autres problèmes.
Sur cette équipe, ça pose quand même question. La défaite est ronde 2, et jamais personne dans leurs adversaires suivants ne s'est demandé ce qu'ils faisaient encore là ? La défaite ronde 2 est un forfait a priori, contre une équipe qui ne semble pas s'être présentée en ronde 3 (il y a eu double forfait apparemment). Ca va donc être compliqué de remonter à la source de l'erreur. Si ça se trouve, Error machin bidule a gagné par forfait à la ronde 2 avec erreur au niveau du formulaire de match donc et ça a été corrigé quelque part mais pas partout ?
L'équipe en question était forfait ronde 3 en + vs Una Virtus mais Ankama n'ayant pu vérifier les infos a fait rejouer le match vs Una Virtus. Enfin bref j'ai transmis les infos à Xyale sur Twitter on verra ce qui en découlera.
20 feca
26 enu
14 sacri

5sram
2 steam
1roublard

Bourdel je joue une vraie sous classe (steamer).

Vivement le nerf corrup, ca ouvrira le champs à d'autres type de team. Feca sera toujours sur-representé, mais je pense pas qu'il y ai besoin de nerf quoi que ce soit. (Meme si gravita rend fou!)
Citation :
Publié par VicodelavegA
20 feca
26 enu
14 sacri

5sram
2 steam
1roublard

Bourdel je joue une vraie sous classe (steamer).

Vivement le nerf corrup, ca ouvrira le champs à d'autres type de team. Feca sera toujours sur-representé, mais je pense pas qu'il y ai besoin de nerf quoi que ce soit. (Meme si gravita rend fou!)
augmenter le CD gravita, car le compo tp gravita barricade y'en a un peu marre bref on va pas en parler ici xd

[Modéré par Ayu' ]


Après il faut aussi comparé par rapport au nombre de team inscrite en fonction des pilliers.

Grosso modo on a :

9 xel
1 osa
2 eni
4 sadi
14 sacri
3 team sans pillié

En terme de ratio le pillié xel doit être pas mal.

EDIT :

Il reste 5 team sacri eca feca enu, 2 team en variante sram, 2 team en variante iop. Et pas mal de team sacri enu ero panda.

A l'inverse, les compo xels on a de tout. Ca montre bien la puissance du xel a haut niveau de jeu.

Dernière modification par Ayu' ; 28/12/2015 à 13h54.
Je trouve que Ankama aurait dû adopter le système de composition d'équipe utiliser dans le all star tournament de Ulette ça aurait donner des compo atypique et ça aurait été fun à regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés