[Vidéo] BlizzCon 2015 - Bande-annonce officielle du film Warcraft: le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
pourtant hadeux c'est toujours mieux que tout seul...
jamais entendu cette expression non plus ceci dit ^^
ça beau n'être qu'une bande annonce, ça semble promette du bon tant qu'on a compris que le film s'adresse à tout à chacun totalement ignorant du Lore de Warcraft et non aux talibans de ce même Lore généralement coincés à Warcraft III et ses extensions.
Là on le bât blesse un peu c'est qu'en 2016 il va devoir affronter une flopée de blockbusters qui eux aussi promettent pas mal et qui s'appuient sur des licences renommées sans aucune mesure avec celle de Warcraft qui reste quand même limitée à un cercle restreint de gamers.
Il sera rentable j'en suis quasi certain, par contre il ne fera surement pas péter de records, mais au moins on pourra se dire que pour une fois une adaptation de jeu vidéo en film est réussi et donne autre chose qu'une bouse ou un nanar.
tu t'avances un peu en déclarant que cette adaptation sera réussie...
j'en suis actuellement pas encore convaincu
Citation :
Publié par pitimousse
ça beau n'être qu'une bande annonce, ça semble promette du bon tant qu'on a compris que le film s'adresse à tout à chacun totalement ignorant du Lore de Warcraft et non aux talibans de ce même Lore généralement coincés à Warcraft III et ses extensions.
Là on le bât blesse un peu c'est qu'en 2016 il va devoir affronter une flopée de blockbusters qui eux aussi promettent pas mal et qui s'appuient sur des licences renommées sans aucune mesure avec celle de Warcraft qui reste quand même limitée à un cercle restreint de gamers.
Il sera rentable j'en suis quasi certain, par contre il ne fera surement pas péter de records, mais au moins on pourra se dire que pour une fois une adaptation de jeu vidéo en film est réussi et donne autre chose qu'une bouse ou un nanar.
Youhou je suis un taliban du Lore

D'un côté c'est paradoxal ce que tu dis, tu dis le film s'adresse à tous les publics mais que la licence ne d'adresse qu'à un cercle restreint de joueur. Donc le film s'adresse t'il à un grand public qui n'en a rien à faire ?
Citation :
Publié par A.I. 933
tu t'avances un peu en déclarant que cette adaptation sera réussie...
J'ai toujours dans la tête la souvenir de la bande annonce de "The Last Airbender" qui vendait du rêve et où on a eu un film à chier avec aucunes séquences de la bande annonce dans le film ^^.

Je rejoins donc A.I. 933 pour dire qu'il est préférable d'attendre avant d'y voir un bon film ^^.
Tiens, donc dans cette version, la mère de Thrall l'abandonne sur l'eau, Moïse-style ? Cela renforce le côté prophétique du personnage, remarque...

Enfin, il faut voir l'histoire de ce film comme l'équivalent Ultimate des comics Marvel (il me semble que Metzen a fait cette comparaison) : ce n'est pas vraiment l'histoire officielle, c'est une sorte de version alternative reprenant les grandes lignes sans être 100% fidèle à l'univers original. Une réinvention ou réécriture, quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés