[FR] War Legend - Recrutement ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruor-FR
Cette guilde tue des Français, et qui plus est en 6 vs 2.

Ecrire des phrases jolie de recrutement sur des forums, et essayer d'attirer les gens dans votre présentation. Ca c'est cool.

Mais In-Game vous êtes infecte.

Dans un jeu international, un esprit de solidarité et d'entre aide entre Français devrait être de rigueur. Malheureusement vous en êtes l'antithèse.

Et bien messieurs, je vous prierais de gentiment allez vous faire voir.
Création de compte pour ce message c'est d'une beauté...

Je connais les WL de nom car je suis dans des MMO depuis un paquet d'années mais je n'ai jamais eu affaire à eux, donc je ne pars avec aucun à priori (et je ne suis pas là pour discuter de si c'est une guilde intéressante ou non, mais de ce post en particulier), mais ce que tu décris (et qui t'es arrivé) ne me semble pas... outrancier. Encore moins argumenté.
Citation :
-Cette guilde tue des français, qui plus est en 6 vs2.
Je passerai rapidement sur les incohérences du terme "français". Qu'est ce qui prouve la nationalité ? L'IP ? Le jeu ? Un drapeau que tu as choisi IG ? Ton langage ? Et si c'est un étudiant Erasmus derrière l'ordi ça marche ?
Enfin bref c'est ridicule. Et même, ton post sous entends que si toi et 4 potes vous croisez un biélorusse ça passe, tu peux le défoncer ? Si un tournoi pvp était organisé et que des équipes nationales étaient établies (déjà vu dans biens des MMO), et qu'en zone PK tu te fais tué par un joueur de ton équipe de la même nationalité là tu pourrai whine mais ici j'ai du mal à comprendre.
Pour le 6vs2 ou le 7vs1 c'est un peu pareil... à ta gare de train si une bande d'abruti bourrés débarquent pour te démonter tu leur dis pas "pouce on est que 2". J'ai l’impression de vivre mon premier pk sur WoW en 2005...
Citation :
-Dans un jeu international, un esprit de solidarité et d'entre aide entre Français devrait être de rigueur. Malheureusement vous en êtes l'antithèse.
C'est pareil là, un MMO a bien pour but de casser ton idée de l'"international", je joue pas à un mmo pour me réfugier avec les français et créer une autarcie viable... rien n'est stipulé pour que tel territoire reste aux "français" : des gens parlent anglais (ou autres) et se mêlent à d'autres personnes. Surtout quand il y a des serveurs EU. Pour finir ne confonds-tu pas un post de recrutement avec un croisement IG en zone PVP ? Car aviez-vous un accord écrit/oral avant qui stipulait que par exemple si vous vous croisiez il y aurait une entente ? Y avait il un moyen de les contacter IG, en MP sur le forum, etc ? Bref ici (je n'ai pas spécifiquement lu le post de recrutement) même si ils disent être gentils avec les gens qui seraient dans la guilde (et encore qui sait ), quid de l'extérieur.

Bref je trouve cela très étrange comme réaction.
Citation :
Publié par LiamstorM
Pour le 6vs2 ou le 7vs1 c'est un peu pareil... à ta gare de train si une bande d'abruti bourrés débarquent pour te démonter tu leur dis pas "pouce on est que 2". J'ai l’impression de vivre mon premier pk sur WoW en 2005...
J'aime l'analogie, donc pour toi la réputation des WL est semblable a des abruti bourrés ? On parle bien du genre de petite frappe qui ensuite en 1v1 se dégonfle comme des loques?

Pour ma part a plus de 3v1 en zone jaune est aussi peu honorifique que le graykill ou le chainkill dans d'autres jeux. Un bien mauvais point pour votre réputation mais visiblement ça passe après les perfs.

En zone rouge OK c'est le jeu c'est intéressé pas gratuit...


Pour ma part je n'ai insulté personne et n'ai rien contre le fait de me faire tuer (je pense que toutes les guildes me sont passé sur le corps, mais en zone jaune a plus de 3v1 vous êtes les seul...).

C'est l'écart entre l'annonce de recrutement honorifique presque héroïque (vous ne serrez pas qu'un numéro / la qualité prime sur le nombre / à la Oncle Sam : we need you) et le comportement navrant en jeu qui me choque.

Comme sur LOL les bons joueurs sont généralement les plus toxique...

Bref je connaissais pas plus que ça WL, l'annonce m'avait bien plus, mais la réalité en jeu est bien moins belle.
Reprenez l'infographie elle est trompeuse.
Ah ouais les War legends, les gars qui ont ruiné Camlann (pvp daoc) à force de farmer les zones low levels et qui se plaignaient ensuite de ne plus trouver de monde.

Les années passent et se ressemblent xD

(J'ouvre pas de débat hein, je jette juste un ptit pavé dans la mare xD)
Edit @Saymeth : no rage je te rassure, sur serveur vanilla c'etait nos meilleurs ennemis ça m'a juste rappelé les bons vieux souvenirs

Dernière modification par Longshot ; 11/12/2015 à 21h25.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant toute cette rage de la part de ceux qui se sont fait rouler dessus par WL sur tel ou tel jeu.
Personnellement j'ai connu WL sur T4C, DAOC, Warhammer et GW2 et sur tous ces jeux ils ont été une guilde dominante jusqu'à bien après la release.

Moi ceux que je regarde d'un oeil amusé, c'est plutôt les "roxors" qui se mettent à dominer 3-4 ans après la release d'un jeu, après que 90% des joueurs compétitifs soient partis.

Dernière modification par Soumettateur ; 12/12/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Aldweenz
Edit : trouvé la vraie vidéo, sparti NEED BACK UP


Et elles sont où les vidéos montrant comment les WL ont fait vivre notre serveur sur DAOC jusqu’à leur migration? Je connais pas trop les WL actuels mais ceux de l'époque malgré les PK and co j'en garde un très bon souvenir. D'ailleurs j’espère bien voir quelques anciens sur Camelot Unchained à sa sortie.
De toute façon, c'est un post de recrutement.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il y a peu de guilde fr reconnue dans le Mmo Pvp.

Warlegend et quelques autres n'ont plus rien à prouver, surtout pas sur Jol.


Gl au Warlegend pour le recrutement et projet sur albion.
Citation :
Publié par Oroo
De toute façon, c'est un post de recrutement.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il y a peu de guilde fr reconnue dans le Mmo Pvp.

Warlegend et quelques autres n'ont plus rien à prouver, surtout pas sur Jol.


Gl au Warlegend pour le recrutement et projet sur albion.
Tu as raison d'essayer de te convaincre!

Trois petits tours et puis s'en va.

Gl au Warlegend pour le mass-recruitment et le zerg sur Albion.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Et elles sont où les vidéos montrant comment les WL ont fait vivre notre serveur sur DAOC jusqu’à leur migration? Je connais pas trop les WL actuels mais ceux de l'époque malgré les PK and co j'en garde un très bon souvenir. D'ailleurs j’espère bien voir quelques anciens sur Camelot Unchained à sa sortie.
Comme quoi c'est triste qu'on ne se souvienne de WL uniquement sur Camlann. (qui était un sous server, le quartz des server)
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme quoi c'est triste qu'on ne se souvienne de WL uniquement sur Camlann. (qui était un sous server, le quartz des server)
Pas vraiment je parle de broce/mid mais np . Par contre c'est un post de recrutement il me semble, un modo pourrait il calmer les trolls?

Dernière modification par CinglingSyu ; 16/12/2015 à 10h00.
Haha, j'avais postulé chez les WL, mais n'est pas été accepté :/

Avec un groupe d'amis, nous avons lancé un donjon blue, nous nous battions avec les WL pour réussir à pull les pack.

Les WL ont commencé à utiliser leur passage en mode PVP, nous avons reculé car moins nombreux et moins bien équipés.

Conclusion : nous avons juste attendu 5 minutes que les mobs repopent, les WL ne nous ont pas PK car on ne les dérangeait pas et on a pu faire nos donjons tranquilles ...

[...]

Dernière modification par Uther ; 17/12/2015 à 15h19.
L'aventure sur AA est maintenant au point mort chez les WL suite à des avis différent que les devs sur les voies du jeu, et il persiste un petit groupe qui essaye tant bien que mal de profité de ce soft.

Après une candidature des plus officielles, j'ai tout naturellement intégré ce groupe, bon échange avec mon référant de pôle au début, mais une fois les mondanités passé et quelques questions plus pointue passer sans réponses ce fus le vide totale (n'à pas remonter mes demandes sûrement pour ne pas être mal vue par les responsables), mais en ce qui concerne un des haut responsable là ce fus une catastrophe.

Aucuns respect vis à vis des gens du bas, à savoir les farmers ou certains crafters, le mec te dis carrément que tu as été recruter pour faire la collecte de ressource ou le craft et uniquement pour cela car si cela avait été lui qui se serait occupé du recrutement tu n'aurais jamais été accepter car tu es une grosse merde en pvp.

Sur le ts , le mec te dis carrément ta gueule pour que tu le laisse parlé...et te parle comme un chien.

J'avoue que j'ai eu du mal vis à vis de ce manque de respect et je n'ai plus voulut lui parler, et même sur le ts du coup.

Sans parler des gens qui sont dans le pôle craft, ( le référent te file des pages ggdoc et te dis que tu dois savoir les utilisé et crafter comme cela du jour au lendemain sans un réel temps d’adaptation et de formation ),qui doivent se co très souvent pour crafter les demandes des groupes gvg, des demandes qui sont énormes et qui ne permettent à ces gens du pole craft de ne faire pratiquement rien d'autre sur le jeu.


Que dire ensuite des jalousies internes, des mecs qui te donnent des ordres alors qu'ils ont le même poste que toi et qui essaye au grand maximum de se faire très bien voir par les supérieurs pour devenir officier...

Bref, une très mauvaise expérience ou les leaders oublient qu'il y a des gens qui passent des heures pour qu'ils puissent faire mumuse en pvp et faire les beaux, en gros WL n'existe que par sa vitrine de résultats mais ne divulgue pas le travaille énorme fourni par un groupe de fourmis tapis dans l'ombre, groupe qui est exceptionnel et soudé malgré le manque de respect de certains en haut de l'échelle.

Il m’a été dis au début que les gens n’arrivaient pas à rester chez Wl, et je comprend parfaitement pourquoi.

Voilà j'espère que mon humble expérience permettra de vous faire une idée et je remercie d'avance tout ceux qui m'ont aidé dans cette aventure.

En espérant que les choses changerons par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés