Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Cool
alliance JOL
au fait y'a combien de membre dans l'aliance JOL.
et il possible d'avoir une donation pour que j'ai un peu de defense
ou alors donnez moi une planet s'il vous plait, agro de preference, là ou je suis y'en a pas beaucoup
Re: alliance JOL
Citation :
Provient du message de twisterx
au fait y'a combien de membre dans l'aliance JOL.
et il possible d'avoir une donation pour que j'ai un peu de defense
ou alors donnez moi une planet s'il vous plait, agro de preference, là ou je suis y'en a pas beaucoup
Pour JOL, faudrait voir Maverick, on est pas beaucoup, mais des nouveaux arrivent chaque jour...

5 jours après ta première connexion, tu as une 2ème planète offerte, c'est la que le jeux devient intéressant
Pour la protection, t'inquiète po, le protectorat est la pour te défendre...

(par contre si tu construis des vaisseaux, il saute, et la tu est dans la m****)
__________________
Re: Re: alliance JOL
Citation :
Provient du message de tarpe diem
Pour JOL, faudrait voir Maverick, on est pas beaucoup, mais des nouveaux arrivent chaque jour...

5 jours après ta première connexion, tu as une 2ème planète offerte, c'est la que le jeux devient intéressant
Pour la protection, t'inquiète po, le protectorat est la pour te défendre...

(par contre si tu construis des vaisseaux, il saute, et la tu est dans la m****)
oui ca je sais que je suis proteger mais j'ai plus d'armée sur ma planete et le temps de construction est tres long
Refais moi ta demande sur Hyperiums, en me précisant que tu viens d'ici, car beaucoup de personnes du jeu tentent de rentrer dans l'alliance sans nous connaitre, et des demandes j'en reçois 5 par jour au bas mot.
Aîe, une de mes tentatives d'infiltration vient d'échouer.
Je sais pas trop quoi faire: vaut il mieux que je laisse tomber mes exportations ou que je fasse comme si de rien n'était? Mais là c'est prendre le risque que l'autre tente de se venger en infiltrant la mienne...
Hmmm.. super..
Apres mes nombreuses demandes d'aide pour reprendre des planètes neutres aux alentours de chez moi, vu que personne n'a voulu écouter, bah je viens de perdre 7 planètes neutres que j'essayais de prendre par infiltration mais d'autres alliances ont été plus rapide..

Sympa tout ça..
En gros démerde toi tout seul
Lol Pill, je fais ce que je peux pour t'aider, mais t'es pas très rentable (moi non plus d'ailleurs ). Si j'ai pu augmenter mes exports vers toi, c'est parce qu'un très généreux donateur m'a financé.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'on arrive tous les 2 à infiltrer une planète à mi chemin de nous 2, ce qui nous permettrait de commercer ensemble sans dépenser trop de tunes pour établir la relation commerciale.
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
ahhh je suis en train de me faire attaquer par la planete Goahuld
il m'a envoyé 407 destroyers!
l'hyperiums m'a envoyé 20 armées pour me protéger, ca va suffir?
Honnêtement, j'en sais rien.
Mais si tu peux nous tenir au courant?
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Refais moi ta demande sur Hyperiums, en me précisant que tu viens d'ici, car beaucoup de personnes du jeu tentent de rentrer dans l'alliance sans nous connaitre, et des demandes j'en reçois 5 par jour au bas mot.
ok je vais reessayer pour info je suis loggé sous TwisterX
et ma planete se nome OptioA.E
Citation :
Provient du message de Lien
Honnêtement, j'en sais rien.
Mais si tu peux nous tenir au courant?
Ne t'inquiètes pas le protectorat repoussera n'importe quelle attaque...
Thumbs up
YOUPI
merci maverick, enfin je fais parti de l'alliance JOL.
l'union fait la force, est il possible d'avoir une liste des planetes et de leur proprio qui font parti de l'alliance
Re: YOUPI
Citation :
Provient du message de twisterx
merci maverick, enfin je fais parti de l'alliance JOL.
l'union fait la force, est il possible d'avoir une liste des planetes et de leur proprio qui font parti de l'alliance
Hum, pour la liste des planètes tu peux la voir via le jeu, suffit de chercher un peu c'est pas bien difficile..

Sinon arrête de flooder le forum et édite tes posts plutôt
Citation :
46 JOL DarkMav Jeux Online 76 (+1)
Dans l'ordre ça correspond à : classement par rapport aux autres alliances / Tag / Prez / Full name / Nbre de planètes (évolution)

En sachant que tu as en tête :
Citation :
1 AR levi Rebel Alliance Recruitment 1353 (+29)
2 BBF MrJo2 BB Flingueurs 1163 (-105)
3 RA Butterfly Rebel Alliance 1018 (+2)
4 o.0 Quintos The Stoned Zero\'s 786 (-2)
5 Pol? Flyer Polaris Recruitment 707 (-11)
héhé

Dernière chose, oui Hyp est lent !
NEL est la nouvelle alliance dirigée par MrJo2. Et qui elle, n'est pas en train de se faire laminer pour cause de BH intempestifs... Enfin, pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés