[Vidéo] Alpha : présentation des concepts de base de Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Epic Games annonçait récemment le développement de Paragon, un shooter online inspiré des principales mécaniques des MOBA. Alors que l'alpha vient d'être lancée, le développeur publie un tutoriel vidéo permettant de mieux appréhender les concepts de base du jeu : chaque personnage dispose d'une série de cartes à débloquer (comme autant de compétences, en lieu et place de la gestion des objets qu'on trouve parfois dans les MOBA), puis à améliorer au fil du jeu (notamment grâce à de l'Ambre, à récolter en cours de parties, notamment en éliminant mobs et héros adverses). Illustration vidéo du gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est moi ou à 1:24 un des commentateur se fait écraser par l'autre ?

Sinon le style graphique me plait plus que celui "d'Overwatch", mais le gameplay semble moins dynamique. Par contre le souci avec ce nouveau type de jeu ça reste les aimbots et les lags. Les MOBA "classiques" en sont protégés par le type de gameplay, ce qui a dû contribuer à leur succès. Enfin reste plus qu'à voir qui sortira gagnant de cette guerre qui a commencé sans les joueurs
Aprés avoir testé pendant plus de 3h, c'est pas lent du tout, le rendu IG est vraiment différent des vidéos.

Par contre, les parties s'éternisent car tous le monde fait n'imp.

Niveau gameplay, ca enterre smite et les autres moba 3D. Mais c'est quand même un fouillis.

Bref, juste à tester.
J'ai eu le temps de faire qu'une demi-partie hier, c'est vrai que ça s’éternise méchamment, mais je pense que c'est surtout de la faute à la vitesse de déplacement par rapport à la taille de la map (il faut bien 3 minutes pour traverser).
il y avait pas de description des skill ingame (juste sur le forum alpha), du coup j'ai passé un moment à essayer de deviner ce qu'ils faisaient en les lançant, je suis pas un élève studieux.
Ils auront du mal à avoir des feedback du gameplay en nous laissant jouer 3h, un moba il faut quand même un certains temps pour tester tout les perso avec différent build et se faire une idée.
J'aime bien la personne qui dit que niveau Gameplay ca enterre Smite !
On doit pas avoir la même définition de Gameplay.
Bref pour le moment le jeu est chiant et "mou" a souhait. J'attend de voir la suite mais ce faire de un jeu a la 3em personne sans "punch" ca sert pas a grand chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés