[Actu] Mise à jour du 9 décembre 2015 : Noël

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 17 décembre 2015 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/3/110193-240.jpg
Petite mise à jour de Landmark à l'occasion des fêtes de fin d'année. Elle vient rajouter de nouveaux props festifs et quelques fonctionnalités mineures. Les meilleures créations sur le thème de Noël pourront trouver place sur la zone hivernale de l'île du monde Museum.

Nouveaux props
Les nouveaux props, tous sur le thème Hiver, sont les suivants :

Winter Wreath
Winter Garland
Snowman Top Hat
Snowman Scarf
Snowman Carrot
Snowfall Emitter
Snow Flurry Emitter
Red Ornament...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de quoi occuper les longues soirées d'hiver ! Tellement minimale que je ne l'avais même pas vu passer ; d'où un certain retard dans son annonce sur le site JoL.

Et voilà le patchnote en VO non sous-titrée.

Citation :
Happy Holidays, Landmarkians!

We've got an update today (12/9/2015) starting at 9:00 am PST with an expected downtime of around 2 hours. This update is all about the holidays and having fun with the amazing things you guys do in the game, we hope you all enjoy!

We’ve added a number of new props into the game to help with your Holiday-themed builds!
New command for all your random fun!

  • You can now use /random or /roll to have the server generate a random number and display that to you and to players around you. There are a few different ways these commands can be used:
    • /random
      • This will do a random from 1 to 100
    • /random <max>
      • This will do a random from 1 to max
    • /random <min> <max>
      • This will do a random from min to max
Holiday Gift!

  • Everyone will have a Holiday Outfit Giftbox in their inventory that, when opened, will give you one of the three holiday sweater outfits. The in-game mail slaugs have painstakingly worked to ensure you get a different outfit from last year if you received one. If you've already gotten all 3 from generous friends, you will receive a duplicate of whichever one the slaug working on your gift thought matched your personality best.
New Winter Holiday Island

  • We'll also be opening up the Winter Holiday Party Zone on the Foundation Museums world later today so that people who want to get together and build or tour awesome Holiday themed builds will have a place to do so!
Bug Fixes

  • Fixed a client crash that would happen with the Vault if you changed the sort method.
  • Fixed crashes that could occur when you equipped and used the Crescent Broadsword or Darksteel Shield and Sword.
  • Added some missing Linking & Triggering events for the Wall Lanterns.
  • There was an issue that would occur if you copy & pasted an unlinked prop. Previously the pasted one would once again be linked to itself, now it will remember it was unlinked.
Laissez tomber ce truc, depuis le passage SonyOE en Daybreak Game, landmark est mort.
Ils ont dit que toute l'équipe de devs qui étaient sur Landmark sont passé dans l'équipe everquest Next.
On est sensé être content du coup, depuis l’apparition de Daybreak, c'est que des maj "props" et des build contest.

En bref, landmark est mort et pas de remboursement.
La réponse de daybreak game : "Nan mais soyez heureux ! Grace à landmark, les devs sont plus à l'aise pour travailler sur EQ Next !"
Le studio qui s'en branle des gens qui ont pris landmark et qui s'en tapent d'everquest.

Boycott, lisez les reviews sur steam de landmark.
En même temps c'est ce qui avait été dit au départ ... Landmark n'est qu'un outil de création,selon eux l'équipe la suffisamment peaufiné. Ils travaillent maintenant sur le projet.
Qu'est ce qui vous choques au final ? Avoir aligné le chèque pour leur payer leur outil de travail ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Qu'est ce qui vous choques au final ? Avoir aligné le chèque pour leur payer leur outil de travail ?
Le problème ne vient pas de Landmark en lui-même. Avec le temps, le jeu a eu la possibilité de se dissocier d'EQN.
Ce qui "choque" c'est l'incapacité de DBG a gérer la situation. Comme l'a dit Vikaz tout porte a croire que le travail réaliser par les builders ne sera au final qu'une immense perte de temps. Le jeu n'évolue pas et apparemment l'équipe de développement travaillerait sur EQN.
Hors, nous n'avons pas non plus de véritables infos sur ce dernier. Il n'est donc pas étonnant que les joueurs se posent des questions voir, comme ici, démontre une certaine lassitude.

A titre personnel, j'attendais avec grand intérêt la venue d'EQN. Désormais je n'attend plus rien. Ce studio est incapable de terminer leurs projets (EQN, Landmark, H1Z1).
heu .... la prochaine étape de l'évolution de landmark c'est la gestion de l'IA pour l’intégration des pnjs sur les claims. DBG m’inquiète pas mal pour leur manque de com mais je vois pas comment vous pouvez trouver aberrant qu'ils mettent 1 ans ( et ça fait pas encore un ans depuis l'arrivé des mob) pour l’intègre.

C'est aussi une très grosse partie pour le mmorpg donc que l'équipe bosse dessus me parait normal, et quand ce morceau sera présentable, je suis prêt à parier qu'il y aura des news next et landmark.

Après les vagues de pleureuses beuglant que landmark était pas stable (en développement), je peux comprendre qu'ils mettent mettent plus sur le live la moindre avancée.

Après, plus de 3 mois sans news de next ça me fait bizarre. J'espère que d'ici mars yaura quelque chose.

Bref comme d'hab, une news de next/landmark ça pleure sans forcement réfléchir plus loin au fonctionnement d'un développement ( surtout d'un projet se voulant révolutionnaire). Ya des raison de s’inquiéter, c'est long et ya pas de com, mais c'est encore dans le justifiable ( d'autant plus avec la communauté internet actuel)
J'ai eu le temps de totalement oublier ce jeu, et il est encore en beta, hihi, au moins c'est drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés