[Actu] Lineage II Classic EU, c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Ombre de Lune a publié le 22 décembre 2015 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/95/2/110222-240.png
La version « Classic » de Lineage II (la version originale du MMORPG, presque sans mise à jour) sera disponible en Europe à compter de ce soir, pour les joueurs l'ayant précommandé. Le client est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Aujourd'hui, à partir de 16h (heure de Paris), le studio Innova ouvrira le serveur de Lineage II Classic pour les joueurs européens qui ont précommandé le jeu. Le client est d'ores et déjà disponible au téléchargement à cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je compte me lancer des ce soir pour les gens qui souhaite participé avec moi à cette évenement et ce lancement je suis disponnible pour venir sur un ts ou quoi ...Go drop un ts ou vos pseudo in game ! on pourra saigné tout sa !
Pour ceux qui se poseraient la question, l'ouverture du serveur sera un peu en retard (on s'en doutait presque pas )

Et pour lancer Lineage 2 classic, on lance simplement le client standard a partir de la page play, et dans la liste, en plus du serveur normal, il y a en dessous la liste des serveurs classic... Enfin, il y a une liste vide en attendant que le serveur ouvre
Citation :
Publié par alexissx
Je compte me lancer des ce soir pour les gens qui souhaite participé avec moi à cette évenement et ce lancement je suis disponnible pour venir sur un ts ou quoi ...Go drop un ts ou vos pseudo in game ! on pourra saigné tout sa !
Tu sais que tu peux avoir ton propre vocal gratuitement avec discord au lieu de courir après un TS à la con ?

https://discordapp.com/
Citation :
Publié par Dacow
Merci
J'ai le bouton pour installer le jeu alors que je l'ai deja téléchargé en .zip par un lien de leur forum, je dois retélécharger le jeu pour avoir le bouton play ?
au dessus tu as un petit bouton pour les settings ou tu peux indiquer ou il est deja installé
Citation :
Publié par KarmaSutra
Yop, mes amis et moi même seront sur le serveur.
Si vous êtes intéressé pour jouer avec nous n'hésitez pas a me contacter via JoL

A bientot
Je suis partant je t'ai envoyer un message
Citation :
Publié par Bobologie
Tu sais que tu peux avoir ton propre vocal gratuitement avec discord au lieu de courir après un TS à la con ?
https://discordapp.com/
Excusez moi du HS, mais c'est la première fois que j'entend parler de cette appli. C'est connu Discord ? ça a l'air sympa mais si personne ne s'en sert sont intérêt est limité. Quand j'ai commencé à jouer tout le monde était sur Ts2 ou Vent (~2003), puis sur Mumble (~2007), puis Ts3 (~2010).

Dernière modification par Titan. ; 22/12/2015 à 18h04.
Je suis un grand fan de Lineage II et j'y ai beaucoup joué, j'ai d'ailleurs voté pour l'ouverture de ce serveur et je vais très certainement y jouer, mais mon dieu quelle tristesse qu'on soit obligés de brancher sous respirateur nos ancêtres du MMO tellement il n'y a rien qui prend la relève... ou encore pire, comment après plusieurs MaJ ils ont réussi à tuer leur propre jeu...

J'ai quand même peur que le gameplay *auto-attack* ai pris un petit coup de vieux au passage... même si ce n'est pas pour ça qu'on aime LII mais surtout pour les à-coté.

*Mode Schizo On* En tout cas ça fait quand même plaisir de le revoir ! *Mode Schizo Off*

Si je pop dessus, je remonte un BH !

Dernière modification par Genos-Hyde ; 22/12/2015 à 18h59.
Il est trop tard pour rejoindre l'accès anticipée ?
Et suis-je le seul à avoir une erreur lorsque je clique sur le bouton "play" de leur site ? (très étrange de télécharger et lancer le jeu depuis un navigateur plutôt que d'un launcher d’ailleurs).

Citation :
J'ai quand même peur que le gameplay *auto-attack* ai pris un petit coup de vieux au passage... même si ce n'est pas pour ça qu'on aime LII mais surtout pour les à-coté.
C'était déjà horriblement rigide à l'époque et pour avoir relancer l2 l'an dernier, on s'y fait comme à l'époque.

edit : à priori j'ai trouvé la solution sur cette page https://4gameforum.com/threads/528891/, en espérant que ça fonctionne.

Dernière modification par Neova ; 22/12/2015 à 19h31.
En provenance du forum officiel:

Citation :
Pre-orders will be available till Tuesday, to be more precise, they will be still available in the morning.
Pre-orders will be closed shortly before the server start.
Donc oui c'est mort pour les accès anticipés
Citation :
Publié par Vikaz
Dans quelques jours nous sommes en 2016 et voila qu'en tête de gondole JoL on a Lineage II vient d'ouvrir ses portes !!! (2004)
Bon jeu à tout les précommandeurs cela dit.
J' avoue que ça fait un peu bizarre...
Une vrai misère de lancement..... Retard retard retard. Un client fourni sous forme de.zip a telecharger (10gb) ou une mise à jour du client Infinite Odyssey (qui fonctionne pas pour tous....).
Cependant les gens sont maintenant en ligne et il subsiste toujours d'inconditionnels difficultés pour d'autre: plantage, incapacité à se connecter, problème de download du client etc......

Pas très pro....mais ça on s'en doutait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés