Housing / ville de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vois a droite a gauche, des informations et son contraire.
J'aurais aimé savoir comment se passe le housing (village de guilde)
J'ai vu qu'on pouvait mettre sa maison/ville de joueur dans des zones non attaquable par les autres??!!
Ou qu'on pouvait la mettre dans des zones attaquables? je trouve ça dommage e tje ne vois pas l'interet alors d'avoir une ville en zone attaquable si se n'est se la faire raser (voler?)

A+
L'ile privé ou de guilde sont des zone instanciées auxquels on accède depuis une ville (qu'il faut avoir choisi).

En plus on peut avoir des terres (une/plusieurs zones rouge) dans les map jaune/rouge/noir qu'il faut claim/attaquer/défendre (via du pvp 5v5).

Il me semble qu'avant il y avait une limite de niveau (5 me semble) sur les bâtiments des îles, pour forcer les gens a posséder des territoires pour pouvoir y construire des bâtiments HL, mais cette limite n'est plus.

Par contre sachant que c'est une zone de la map qui n'est accessible qu'à la guilde qui la possède (et aux alliés?), c'est très pratique d'avoir une safe zone avec des ressources HL tout autour.

Sans parler du fait qu'il y aura une sorte de classement tacite de guilde en fonction du nombre de territoires possédés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés