1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ole
... En fait t'as rien compris

En gras, les phrases fausses/débiles auxquelles tu trouveras une réponse sur les 5 à 10 dernières pages.
Ou juste une autre vision des choses que toi... et j'aime ta notion de faux ou débile... "obligation IRL" si tu peux pas te Co pour valider ton inscription tu peux pas et c'est tout... Je vois pas en quoi cela peut être faux ou débile, enfin bon je ne vais pas justifier toutes mes phrases, ta réponse constructive en dit long sur ta manière de penser... De plus tes 5 à 10 dernières pages comme tu dit ne sont que des commentaires ouin ouin pour la plupart... Au lieu de chercher des excuses extérieures a leurs combats ils feraient mieux de chercher pourquoi ils perdent. Soit ils ne préparent pas leurs matchs correctement (compo /map...) soit ils font des erreurs durant le match... et si ce n'est aucun de tout ça, ils n'ont rien à se reprocher, leurs adversaires ont juste été meilleurs sur ce match (en profitant des avantages de la map ou s'ils ont brain l'ini...).

Ps: Bien prétentieuse est la personne qui peut juger du niveau de ces adversaires sur 1024 équipes (j'entends par la qui son les équipes forte ou mauvaise ? les 5ère pages sont les bonnes équipes et les autres les mauvaises ? ...)
Citation :
Publié par Sravox
ta réponse constructive en dit long sur ta manière de penser...
Citation :
Publié par Sravox
Vous me faites gentiment sourire à vous plaindre du système de ronde/tirage au sort...(1) tout le monde est logé à la même enseigne personne est plus privilégié qu'un autre. Vous saviez comment aller se passer le tournoi avant de vous inscrire... ( oké 10 rondes était prévue mais faut pas rêver les 8 dernières équipes qu'on aurait retrouvées à 10 rondes seront sensiblement les mêmes qu'à 8... bien que j'aurai également aimé faire les 10 rondes pour augmenter les chances...)
Ensuite pour les gens qui font du ouin ouin pour la 1er ronde, ça reste de l'aléatoire et on me fera pas croire que les 8 potentiels finalistes se trouvent dans les 4-5 premières pages... (2) L'inscription a eu lieu en milieu de journée et en semaine, les plus motivés ou "meilleurs joueurs" peuvent avoir des obligations IRL et ont très bien pus validé en fin de journée ou le lendemain...
(3) C'est bien dommage pour certain qui on u des matchs difficiles, mais si vous avez perdu la vous auriez surement fini par perdre plus tard. Cela coupe juste vos ambitions plus tôt, aussi difficile que ce soit de l'accepter... Pour les autres qui joue pour le plaisir ça ne changent rien ils joueront leurs 8 matchs...
(1) Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Ceux qui ont perdu lors de la première ronde sont visiblement moins avantagés que d'autres du fait qu'on retire 2 rondes et qu'il est compliqué de rajouter une après-midi de combat en cette période, du fait que le PVA est pas mal foireux dans ce cas de figure.

(2) L'inscription a été avancée de 5h de mémoire (10 au lieu de 15). Quand on travaille, quand on est étudiant ou quand on est chez sois : on trouve toujours une minute pour aller valider une inscription (via smartphone par exemple). Au pire des cas, si on ne peut vraiment pas, on prête son compte à l'un des mecs avec qui on joue (ou pas d'ailleurs) : Ok c'est contraire aux CGU mais quand on est motivé, on trouve toujours le moyen de s'arranger avec un compte restreint.

(3) Ca fait plusieurs pages qu'on essaie d'expliquer (encore et encore) que la défaite ronde 1 est plus handicapante que celle ronde 7 ou 8. Ils auraient sans doute perdu plus tard mais auraient peut-être décroché une place en phase finale : là, c'est mort.

Ca te va comme réponses?

Dessus : ... y en aurait bien un autre, mais bon.
Citation :
Publié par Ole
(1) Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Ceux qui ont perdu lors de la première ronde sont visiblement moins avantagés que d'autres du fait qu'on retire 2 rondes et qu'il est compliqué de rajouter une après-midi de combat en cette période, du fait que le PVA est pas mal foireux dans ce cas de figure.

(2) L'inscription a été avancée de 5h de mémoire (10 au lieu de 15). Quand on travaille, quand on est étudiant ou quand on est chez sois : on trouve toujours une minute pour aller valider une inscription (via smartphone par exemple). Au pire des cas, si on ne peut vraiment pas, on prête son compte à l'un des mecs avec qui on joue (ou pas d'ailleurs) : Ok c'est contraire aux CGU mais quand on est motivé, on trouve toujours le moyen de s'arranger avec un compte restreint.

(3) Ca fait plusieurs pages qu'on essaie d'expliquer (encore et encore) que la défaite ronde 1 est plus handicapante que celle ronde 7 ou 8. Ils auraient sans doute perdu plus tard mais auraient peut-être décroché une place en phase finale : là, c'est mort.

Ca te va comme réponses?

Dessus : ... y en aurait bien un autre, mais bon.
1) Avant de perdre ils étaient logés à la même enseigne que les autres... on s'est pas dit "tien eux on va leur mettre un match difficile pour qu'ils perdent directement..."

2) On savait qu'il y avait 1024 équipes donc je voie pas en quoi s'inscrire à 12h où a 23h change quoi que ce soit... la preuve il y avait encore des places le dernier jour... (effectivement après 2 jours on peut dire que les gens étaient moins motivés que se inscrit après 1 h... mais enfin pour les 3/4 des teams on ne peut pas dire que ce soit un facteur pour estimer la motivation des teams...) après on a chacun nos priorités faut croire

3) je n'ai jamais dit le contraire je suis conscient qu'elles sont éliminées mais rêvent pas, elles auraient sans doute été éliminées sur 10 rondes également... on aurait retrouvé des teams qui auraient à la rigueur perdue après la ronde 6.

Mais bon je vais arrêter là, on a tous des problèmes cela n'en sont pas pour moi... je vous laisse dans votre mauvaise fois
Magnifique la mentalité sur le thread , ça explique beaucoup pourquoi Dofus a la communauté qu'elle mérite .

Après j'ai envie de dire le sondage est finit et ce qui est fait donc à part s'adapter aux changements il n y'a rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Sravox
1) Avant de perdre ils étaient logés à la même enseigne que les autres... on s'est pas dit "tien eux on va leur mettre un match difficile pour qu'ils perdent directement..."
Ça change rien au fait que perdre à la première ronde est plus désavantageux que de perdre à la septième.

C'est ça qui est relevé dans les propos de beaucoup de personnes depuis quelques pages.
A croire que c'est obligatoire de s'inscrire dans les premiers pour être perçu comme quelqu'un de motivé.
J'ai jamais entendu d'aussi grosses conneries, gros topic.

Dernière modification par Arkosya ; 22/12/2015 à 03h35.
Au pire fallait faire 7/8 rondes en éliminant à chaque fois les équipes qui perdent un match et en faisant les phases finales avec les 4/8 équipes restantes. Ça réglait la plupart des problèmes.
Citation :
Publié par Naio'
Le Classement semble à jour, avec 497 équipes victorieuses, 2 matchs double forfait et 525 défaites (forfaits compris).
Et si j'ai bien compté, 180 forfaits en tout.

Comment c'est possible d'avoir 497 victoires et seulement 2 doubles forfaits?
Logiquement, doit y avoir 512 victoires + doubles forfaits. Vu que genre y avait 512 matchs...
Y a un problème dans leur classement, où y a un truc que je pige pas dans cette affaire
Faut se rendre compte qu'il n'y a que 8 places sur 1024 équipes en quart...
Si tu perds ronde 1, c'est frustrant mais t'es éliminé, faut bien faire du tris :/ j'en vois qui disent " dommage que les équipes à 2 défaites passent pas", lol c'est 8 équipes pour les quarts pas 100 à Lille. Va y avoir énormément de déception dans les teams 7W1L.
Et pour moi le pva est plus représentatif que PG dans un système de ronde Suisse.
En poule aléatoire ça aurait ete PG, mais en ronde Suisse les matchs sont de plus en plus dur, c'est plus dur de faire 7W1L à la 8ieme ronde que 7W1L avec la loose ronde 1, à mes yeux le premier est plus méritant. Le cas rageant serrait de perdre ronde 8 et que les teams que t'as affronté avant "spam forfait" et te baise tes pva.
Je pense qu'il faut prendre les rondes suisses comme un enorme arbre de combat (ronde 1 = 32ieme finale , r2=16ieme ect) si vous voyez l'délire, si tu perds en 32ieme tu ne peux pas être finaliste. Et si tu perds au début c'est pas de chance de tirage peut être, mais par exemple à la coupe du monde peut y avoir Brésil allemagne France meme poule, y'en a qui ne passeront pas surtout si le Japon sort 3 bons match contre ces 3 équipes.

À la base imo, les rondes suisses c'est pour les "teams poubelles" au goulta, avoir des teams cra roub steam vs cra roub steam et des compo cheat vs du cheat. La tout est fort, pas d'excuse.

Le paramètre chance est enorme sur dofus, il y a globalement QUE des bonnes compo qui ont leur chance, et je paris qu'à Lille il y aura au moins 7/8 teams "Japon" ou pas connu à l'interserveur mais méritant avec un parcours sans faute .

Dernière modification par Haz Geo ; 22/12/2015 à 09h19.
Citation :
Publié par Haz Geo
Je pense qu'il faut prendre les rondes suisses comme un enorme arbre de combat (ronde 1 = 32ieme finale , r2=16ieme ect) si vous voyez l'délire
Avec si peu de rondes, c'est peut-être le cas.
Mais en augmentant le nombre de rondes, on peut diminuer cet aspect. Je crois...
Normalement le double forfait aurait du compter comme forfait des 2 côtés et non comme match nul. D'ailleurs, s'il y a plus de défaites que de victoires, c'est bien à cause des doubles forfaits, donc erreur de codage pour ce combat là, les 2 équipes à 1 point devraient être à 0 point.
Après avoir lu entièrement les 4 dernières pages, je ne comprend juste pas ce qui vous indigne. Le côté aléatoire est conservé en prenant la date d'inscription des équipes, puisque personne ne le savait, personne n'a pu se dire "ok, je m'inscrit à 10h32'46 juste après la team MangeMesBananes de 4 potes casus pour leur rouler dessus R1. D'autant plus que ça se passait à 10h, en pleine semaine.

Le but étant de jouer de beaux combats, pas juste d'aller chercher la carotte à Lille, vous devriez être heureux de croiser de bons joueurs dès la R1. Après si vous perdez, vous ne méritez pas d'aller chercher la qualification, rien de plus normal. On ne peut pas perdre, et gagner tout de même à la fois, c'est le principe même d'un match.

Ce que je vois sur ce thread, c'est énooormément de mauvaise foi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés