Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Ca me choque pas, il fait plus rien de son corps, la ou il c'était entrainer de facon intensive avant, pour le coup rien de plus logique. Par contre je suis un poil décu que goten et trunks n'est pas un rôle plus prépondérant dans l'histoire, pour le coup eux on l'ait de pouvoir l'assurer le SSJ et on les laisses meme pas combattre un peu
Citation :
Publié par dhianne
Pour les sources, la plus sûre c'est l'encyclopédie Dragon Ball (qui a été éditée en FR sous le nom Le Dictionnaire de Dragon ball) qui donne les valeurs de base x50 pour le SSJ1 et de SSJ2 = 2 fois plus puissant qu'un SSJ1
Ainsi que de pas mal de valeurs de persos allant jusqu'à l'explosion de namek.
On y sait aussi que le kiaoken va de base x2 à x20 (x20 = Sangoku HS) et quand il dit dans la VF qu'il ne peut pas le faire plus de 3 fois c'est qu'en fait il veut dire qu'il ne peut pas excéder le kiaoken x3 sans risquer d'abîmer son corps.
Et que la transformation en gorille est de base x10.

SSJ1 level 1 (base x50)
SSJ1 level 2 (musculature et vitesse augmentées) = Vegeta contre Semi-Perfect Cell (advanced SSJ)
SSJ1 level 3 (musculature très augmentée mais vitesse réduite) = Trunks contre Perfect Cell (Ultra SSJ)
SSJ1 level 4 (musculature du level 1 mais puissance et vitesse très augmentées) = Sangoku contre Perfect Cell (Master SSJ)
SSJ2 (base x100) (éclairs en plus de l'aura)
SSJ3 (base x300) (éclairs + cheveux longs) valeur complètement non-officielle

Le level 4 n'est pas répertoriée dans le dictionnaire mais est considérée comme étant la forme maximale du SSJ1 (casée à base x75% ou 80% par Drandosk il me semble).


Sinon il y a les video de Végito1089 mais il utilise un multiplicateur dégressif au fur et à mesure de l'évolution.
SSJ passe de base x50 à base x7 après la saga android pour raison inconnue mais il leur colle une "base de puissance" totalement abusée.. son Son Gohan monte à 100 milliards complètements abusés contre Super Perfect Cell alors que Drandosk n'est qu'a 10 milliards qui sont déjà déjà largement mérités...
Et plus ça avance plus ses valeurs vont dans la surenchère jusqu'à atteindre des chiffres astronomiques.


Il a le mérite d'avoir traité toute la série, même DBGT (lol) et tous les films, j'ai tout regroupé dans la playlist ou est intégrée la vidéo, mais en ce qui concerne les valeurs officielles il ne faut vraiment pas être trop regardant, et il a l'air d'être Gohan-fanboy, à part ça c'est sympa à regarder tout de même
Ca me rappelle une vidéo d'un mec qui explique comment et pourquoi superman est plus fort que Sangoku avec des calculs toussa toussa...


Mais bon, nous bientôt on se tape Batman vs Superman au cinéma alors...
On connait enfin l'apparence de la personne la plus puissante qu'ai pu affronter Beerus et qui fera partie du prochain arc et c'est pour le moins surprenant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/Qn83QM5.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/5Lge7mZ.jpg

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 16/12/2015 à 08h45.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
On connait enfin l'apparence de la personne la plus puissante qu'ai pu affronter Beerus et qui fera partie du prochain arc et c'est pour le moins surprenant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/Qn83QM5.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/5Lge7mZ.jpg
Ca doit surement être une forme avant transformation sinon c'est naz...
Citation :
Publié par L'Oiseau
Ahah sacré Akira, c'est exactement ça qu'on veut voir.
Perso, je trouve le chara design moyen ..., je leur trouve aucun charisme à ces persos
Je vous trouve vraiment dur, on a des designs "plus Toriyama-esque tu meurs" et puis on a pas besoin d'avoir toujours des persos ténébreux ultra charismatiques badass, du loufoque ça fait du bien et puis c'est le style dans lequel Toriyama excelle le plus.

On sent qu'il s'est fait plaisir ici Toriyama, il est vraiment allé là où il voulait et non pas vers la demande populaire, j'approuve ça.
Je trouve que la qualité graphique de la série baisse au fur et à mesure, vous trouvez pas? J'ai pas trouvé l'épisode 23 et 24 si bien que ça... En général je trouve l'arc Beerus mieux fait que celui de Freezer...
Le chapitre 7 est très bon, la qualité sur le manga est constante, je sais pas pourquoi vous vous faites du mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Frost, le mec qui ressemble a freezer, c'est une bonne surprise. Il a l'air plus calme et humble. C'est surement pas un hasard si on a appris que freezer ne s'est jamais entrainé pour être aussi puissant. Frost je le vois bien s'être entrainé tout sa vie, comme Goku.

Mis a part frost et le grand gars, tout les autre sont assez loufoques, j'ai vraiment l'impression qu'il veux ramener l'ambiance sur ceux des premiers dragon ball, c'est vraiment très excitant.

Sinon mdr pilaf qui s'incruste de la manière la plus grillé possible, mais personne n'en a rien a foutre.
Je viens de mater l'épisode 24.

Oskour, je me suis ennuyer , le peu d'action qu'on voit n'a aucune intensité, on ressent même pas l'impact qu'ils peuvent avoir.
Et graphiquement (en général je suis pas difficile), on dirait des stagiaires qui ont bosser (sans être méchant envers les dessinateurs).

Il aurait mieu fallu retarder la sortie de l'anime, et le faire propre, qu'à l'arrache :/, 'fin c'est mon avis, là d'un épisode à l'autre c'est hyper aléatoire.

Bref, celui-là m'a ennuyer
DBS 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était pas deux jours le maximum qu'on pouvait passer dans la salle de l'esprit et du temps ?

Là ils en passent 3, + le temps qu'ils ont passé pendant le Cell Game.
DB 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est bien 2 jours. D'ailleurs je me demande comment ils peuvent y aller car Piccolo a détruit l'endroit contre Boo x).
Citation :
Publié par Draker
mais personne n'en a rien a foutre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le roi de la galaxie aussi
Citation :
Publié par L'Oiseau
DB 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est bien 2 jours. D'ailleurs je me demande comment ils peuvent y aller car Piccolo a détruit l'endroit contre Boo x).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand porunga a reconstruit la terre sans doute? ^^
Le coup des deux jours, c'était pas un gros bluff de goku pour que vegeta fasse pas chier à vouloir y rester toute la semaine ? Perso, j'ai toujours eu plus l'impression que les limites de temps, c'était plus une question de logistique, mental voire du gros flan. Après tout, comment la salle reconnaîtrait ceux qui y entrent et le temps déjà passé ? Et le plan pour y coincer buu, du coup, il aurait pas été possible si après 2 jours, la salle lui sort "nope, tu sort".
C'est Piccolo qui en parle et il dit que la porte disparait lorsque tu dépasses les 2 jours, du coup tu ne peux plus sortir.

Sinon ouais pourquoi le coup de Porunga qui remet la porte.
Citation :
Après ça, Goku et Vegeta se sont entraînés pendant trois jours... ça représente trois années dans la nouvelle 'Salle de l'Esprit et du Temps'.
nouvelle salle, nouvelles règles.
Plus haut, un mec en avait déjà parlé.

D'ailleurs, ça ne vous semble pas bizarre, comme procédé? Est-ce tellement rentable de faire le boulot deux fois, une fois à la va vite pour la TV, et une deuxième fois pour le BR? Ca me paraît méga con de faire ça. J'imagine que c'est pour avoir un argument pour vendre les BR, mais le jeu ne me paraît pas en valoir la chandelle, de prime abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés