1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Hey les amis comme dit en live on va être souple sur le topic dans cette attente, c'est un beau fail et ça mérite d'être désigné comme tel ! Néanmoins vous connaissez la chanson, on garde le minimum de respect dû à chacun, et on laisse l'agressivité et le bash gratuit au placard.

#boncourageXyaLe
Mieux vaut prévenir que guérir après le bashing MAJ 2.32.


Je suis relativement déçu que l'entreprise n'ait pas prévu le coup pour le site internet. 10 ans de jeu et encore des erreurs qui viennent gâcher le spectacle, dommage.
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Ta compo dont tu as le secret ne serait donc pas si fumé que ça, voir carrément nul? Tout ce teasing pour ça j'suis déçu, en plus tu jouais contre un cra :/
C'est pas ma compo cheat xD Ma compo cheat pour l'annee derniere c'est Xel enu roub panda; la synchro explosait toujours au tour 2/3, la je joue entre potes.
[20:17] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Nous souhaitons vous communiquer quelques nouvelles. Je vous annonce maintenant la fin de la soirée ; aucun autre match n'aura lieu aujourd'hui. XyaLe va produire sur le Forum Officiel un sujet explicatif destiné à vous aider à y voir plus clair. Un sondage sur le Site Officiel sera proposé demain pour de planifier avec votre aide les prochaines Rondes.

Mdr ^^
[20:17] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Nous souhaitons vous communiquer quelques nouvelles. Je vous annonce maintenant la fin de la soirée ; aucun autre match n'aura lieu aujourd'hui. XyaLe va produire sur le Forum Officiel un sujet explicatif destiné à vous aider à y voir plus clair. Un sondage sur le Site Officiel sera proposé demain pour de planifier avec votre aide les prochaines Rondes.

GG DOFOUSSE ESPORT ASKIP
Citation :
[20:17] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Nous souhaitons vous communiquer quelques nouvelles. Je vous annonce maintenant la fin de la soirée ; aucun autre match n'aura lieu aujourd'hui. XyaLe va produire sur le Forum Officiel un sujet explicatif destiné à vous aider à y voir plus clair. Un sondage sur le Site Officiel sera proposé demain pour de planifier avec votre aide les prochaines Rondes.
je sais meme pas quoi dire

et dire que si on remonte le topic je disais "en plus ils auront appris de leurs erreurs du TDA, ça annonce que du bon".

A part ça je pense qu'il n'y aura toujours aucune remise en question, ça sera pas de leur faute mais celle de X.


Comme d'hab, de l'or entre les mains et ils le font fondre pour en faire du pq
Je me rends compte que même quand je méprise Ankama, je les sur-estime encore. Je pensais sincèrement qu'on aurait au moins la ronde de 21h .
Enfin bon. Rien de bien méchant ma foi. C'est juste dommage qu'on ait attendu 3h pour nous dire quelque chose dont on se doutait un peu.
[20:25] ★[Malvadar-Jandric] : (All) Les résultats de la Ronde 1 n'ont pas été perdus, XyaLe les a en mémoire. Le sondage paraîtra d'ici quelques instants sur le Site Officiel. Restez informé en suivant les données du Forum Officiel proposées par XyaLe dans une poignée de minutes !

Les fiches se remplissent petit à petit.
Citation :
Publié par (Vil)Floirac
Si ça passe a 8 rondes, celà veut dire que tout ceux qui viennent de perdre sont désormais éliminé
Non. Avec 8 rondes, tu n'as que 4 teams avec 0 défaites. Donc il reste 4 places pour je ne sais combien de teams à 1 défaite.

édit: 4 places pour 32 teams à 1 défaite.

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 20/12/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Non. Avec 8 rondes, tu n'as que 4 teams avec 0 défaites. Donc il reste 4 places pour je ne sais combien de teams à 1 défaite.
Ah oui, merci autant pour moi
De ce que j'ai compris, ils vont remettre les rondes, mais franchement, j’espère qu'ils n'auront pas l'idée de merde de les mettre le 26...

Le meilleurs plan reste pour moi l'annulation des 2 rondes. Mais bordel, c'est pas normal qu'après autant de tournoi cela merde comme ca.

Il y a eu le TDA, puis le goultard 2014, puis le 1001G. Ils ne vont pas en louper une... C'est du grand amateurisme. Il serait temps de se reprendre en main.
1001G: Votre RDV PvP de début d'année!
Bien trop optimiste de programmer 3 rondes un dimanche pour le début du tournoi.

Remember TDA...

Les interfaces de développement sont utilisées pour faire des simulations du tournoi ou bien ?

Dernière modification par Attirail ; 20/12/2015 à 20h47.
Pour vous foutre de la gueule des joueurs et avoir des réactions débiles, ça vous êtes bon le staff ankama !
Pour tirer les leçons de vos erreurs et organiser des évènements, un peu moins.. Dofus ne pourra jamais se dire " E-sport " avec un staff pareil.. Petite pensée au modérateurs bénévoles, ainsi qu'aux joueurs qui se sont débrouillés pour être disponible pour au final de pas jouer.

Aller courage, d'ici 10-15 ans, peut-être que vous saurez organiser un tournoi sans répéter à chaque fois les mêmes erreurs !
Citation :
Publié par Xyalenoskill
Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater, nous sommes actuellement bloqués dans la continuité du tournoi en raison d'un dysfonctionnement sur les formulaires de fin de combat.
Compte-tenu de l'impossibilité pour les participants de compléter leurs résultats, la saisie doit se faire entièrement manuellement. Il n'est donc malheureusement pas envisageable de poursuivre les combats du jour.

Les rondes 2 et 3 vont être reportées à une date ultérieure ; je vous invite à répondre à ce sondage afin de sélectionner le jour qui conviendra à la majorité d'entre vous.

Il est possible de programmer ces rondes :

- le mardi 22/12 à 19h et 21h afin de reprendre le cours du calendrier initialement prévu dès mercredi,
- le mercredi 23/12 à 19h et 21h et reporter les rondes 4 et 5 le samedi 26/12 à 19h et 21.
- Ou de revenir au format 8 rondes pour les phases de qualification.

Soyez rassurés sur les résultats de la ronde 1 ; les logs sont enregistrés et les résultats seront mis à jour progressivement. La ronde 2 sera générée demain après-midi.

Nous sommes évidemment désolés de cette situation et je vous remercie pour votre compréhension face à ces regrettables imprévus.
Impossible d'ajouter des dates.

Dernière modification par Attirail ; 20/12/2015 à 21h13.
Ajouter des dates en pleine période de fête : lol.
Ca ne leur vient pas à l'esprit qu'on est comme tout le monde et que s'organiser sur des dates comme celles-ci, c'est loin d'être évident ?

Sérieusement, je pense et espère ne pas être le seul à se déplacer en période de fête et d'avoir pris des billets de train en fonction des jours/horaires de matchs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés