[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Putain j'me tape que des perso que j'ai pas joué depuis 110ans, et sur le smurf j'me suis même tapé Diana + Twitch alors que je les ai pas et que je les ai juste joué en periode de freeweek. Cool.
Moi qui y allait en mode bon client j'vais raquer un peu, bah en fait non.
Citation :
Publié par Mercucall
La regen mana de la reine de givre qui passe à 100% sur le PBE
Ouais mais ils ont remis que tuer des creeps ne déactivent pas le passif au dernier niveau ce qui permet au mid de continuer d'extra gold tout au long de la partie surtout pour ceux qui peuvent poke.

De plus, ils ont pas touché au temps de rechargement de l'item ce qui fait qu'on peut toujours l'utiliser pour scouter et se battre une fois par minute.
Sans compter que ca permet de ralentir les assassins qui tentent de nous rattraper à coup de YGB.

Perso, je trouve qu'on s'en tire pas mal avec ce nerf
Citation :
Publié par Heathcliff
L'actif est un peu pété par contre, beaucoup trop versatile. 4s de slow c'est trop et/ou ça va trop loin.
dorénavant, ca sera 2 sec au contact et 5 sec à max portée. Dans l'ensemble, le ralentissement durera moins longtemps à l'exception des situations où tu attrapes les gens avec tes fantômes à max portée.
1350 * 0.3 = 405 rp

xd
Citation :
Teemo

Général
Dégâts de base augmentés à 49.54 au lieu de 47.54
Camouflage (Passif)
Teemo peut désormais devenir furtif dans les buissons même s'il se déplace, du moment qu'il ne subit pas de dégâts
Teemo ne devient plus furtif deux fois plus vite dans les buisson

ça c'est dommage, ça réduit le nombre de juke possible dans la jungle :/
Citation :
Publié par Pandaborgne
ça c'est dommage, ça réduit le nombre de juke possible dans la jungle :/
En fait, çà dépend. Est-ce que Teemo devient furtif en courant dans les bush ? Si oui c'est trop fort !
Citation :
Teemo peut désormais devenir furtif dans les buissons même s'il se déplace, du moment qu'il ne subit pas de dégâts
Donc oui ça sera le cas, sinon ça changera pas grand chose à ce que c'était avant.

Citation :
Recipe: Serrated Dirk + B.F. Sword + ??? gold (over 3000 gold total, still fine tuning)
+75 Attack Damage
+5% Movement Speed
UNIQUE Passive: +10 Armor Penetration
UNIQUE Passive: Basic attacks on an enemy champion apply Nightfall (60 second cooldown).
Nightfall: After 2 seconds, deal 25% of the target’s missing health as physical damage. If the target dies before Nightfall ends, the cooldown is refunded.
Un nouvel item apparemment en test, je ne sais pas si c'est de source sur, mais ça vaut peut être le coup d'en parler. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Deizama
Donc oui ça sera le cas, sinon ça changera pas grand chose à ce que c'était avant.



Un nouvel item apparemment en test, je ne sais pas si c'est de source sur, mais ça vaut peut être le coup d'en parler. Vous en pensez quoi ?
J'aime pas cet objet :
- Peu d'intérêt contre les squishys qui seront OS de toute façon (et dans les faits, Hydra sera mieux de toute façon, on peut cumuler les deux après certes). A noter que c'est un debuff donc que çà n'arrange rien pour Zed qui se fera debuff çà en plus de son ulti et d'ignite
- Beaucoup trop efficace en late contre les tanks.
- Trop efficace contre des cibles bas HP que l'on à pas attaqué avant.

Ils feraient mieux de s'attarder sur un objet défensif pour assassin.
Citation :
Publié par Éraflure
Ça me semble pas spécialement plus efficace sur un bout de viande avec 6 items défensifs que sur un squishy. En tout cas ça m'a l'air bien bourrin.
Bah avec BC, LW buff sur le PBE, je ne sais pas combien d'arpen, çà cogne quand même !

Sur un squishy c'est pas dingue du tout :

Late tu as 400 AD par exemple, Hydra va faire 400 en actif.

En comparaison, cet item doit avoir fait perdre 1600 HP à une cible pour faire les mêmes dégâts, monocibles, avec 60 sec CD. Peut-être que c'est super à cause des stats à côté (AD + arpen + MS) mais çà me semble pas utile comme item dans le set de persos dont les dégâts ne sont PAS le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés