Rykke-Errel et le 1001G

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Erreliens,

Je créer juste un sujet pour ici mentionner les équipes qui seront présentes sur le tournoi et suivre un peu les résultats de notre serveurs.

J'ai vu/reconnu quelques équipes de Rykke, mais je n'ai pas l'impression que nous soyons nombreux (un peu comme au TDA :/). Du coup voilà pourquoi je fais ce recensement et cela permettra également de suivre le parcours de chacun.

Donc voilà, si vous êtes inscrit et que vous êtes de Rykke, identifiez vous sur ce post avec votre nom d'équipe, vos joueurs/classe joué.

Pour ma part, je suis inscrit dans l'équipe :

Où sont les peluches OS ?
Kanonne => Xelor
Moih => Iop (en réalité Dark-macx)
Drakii-Ier => Panda
Windou => Enutrof (winda d'helsephine).
Citation :
Publié par Zoha
Par contre, Pika et les tableaux, ce n'est pas ça. Je vais modifier ça quand le temps me le permettra, histoire que ça soit plus propre et beau.

Bon courage à Rykke, en tout cas.
Choqué et déçu :'( ! J'ai fais avec ce que je sais faire, du coup si tu es meilleure que moi (ce qui ne devrait pas être très compliqué) ça ne serait pas de refus en effet !
Citation :
Publié par kim-kanonne
J'ai vu/reconnu quelques équipes de Rykke, mais je n'ai pas l'impression que nous soyons nombreux (un peu comme au TDA :/). Du coup voilà pourquoi je fais ce recensement et cela permettra également de suivre le parcours de chacun.
Vous n'êtes pas juste LE serveur le plus représenté justement ?
Je ne sais pas honnêtement je ne compte à peine une 10enne d'équipe que je connais (il y en a sans doute plus mais je connais pas les joueurs).

Je pense que des serveurs comme djaul sont largement au-dessus de nous.

EDIT : Ah oué en faite non je dis de la merde vue les belle stats de area.

Je suis étonné quand même, et le pire c'est que dans notre team, il y a 3 joueurs qui sont de rykke, mais sur sumens pour le tournoi des joutes. Donc on aurai même 195 joueurs . C'est beau quand même.

Dernière modification par kim-kanonne ; 12/12/2015 à 19h21.
Ayant accès au tournoi (grâce à JOl !), je me dis que ça pourrait être chouette de suivre le parcours des teams de Rykke-Errel et de tout recenser sur un topic pour y garder une trace écrite. De ce fait, tenir un mini magazine pour la durée du tournoi me semble pas mal. Enfin, ça ne serait pas un magazine, en fait, mais juste publier quelques news pour ceux n'ayant pas accès au serveur.

Du coup, je m'y prend un peu tard, j'en suis navrée, mais si quelques équipes ont le temps de répondre à une petite interview avant le début des affrontements demain, manifestez-vous ! Il y a juste 4 questions. Vous pouvez soit y répondre individuellement (si le reste de votre équipe ne veut pas y répondre) ou tout les 4.


Btw, je compte sur vous pour aller loin !
D'ailleurs, compte tenu du fait que vous ayez un grand nombre d'équipe en lice, est ce qu'il est d'ores et déjà possible de voir certaines équipes à l'oeuvre au travers de leur entraînement sur le serveur tournoi ?

J'entends par là, retransmission Youtube, Twitch and co.

Bon courage aux représentants du serveur
Et hop.

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/267998/1001griffes.png

Le début des affrontements commence dans quelques heures, il est temps de prendre la température chez les participants. Pour se faire, voici 3 interviews: deux personnes venant de deux équipes différentes et la dernière d'une team complète.

Bonne lecture !

----------

Interview de Razzah, de l'équipe "3 tours et fails" ainsi que de Shadow-Blight, de l'équipe "Les champions 644".

https://jolstatic.fr/upload/perso/267998/3toursetfails.png
https://jolstatic.fr/upload/perso/267998/leschampions644.png


  1. Peux-tu te présenter ainsi que ton équipe ?
    • Razzah: Mon équipe est très originale et sort clairement du lot puisqu'on est les seuls à jouer cette composition ! Je jouerai mon Enutrof (Sniff pas mon Ecaflip..) du nom d'Ayiaka, et je serai accompagné d'Handguns, le Roublard de Vilsmisse, de Jacquemart, le Xelor de Vilsmisse et Soukoushou qui jouera son Zobal de Silouate. Donc en plus de jouer une composition originale sur le papier, on joue une composition qui mélange plusieurs serveurs. Avec ce choix, on souhaite montrer aux gens que le duo Xelor/Roublard, bien maîtrisé, peut se révéler monstrueux malgré les nerfs successifs subis par le Xelor cette année !
    • Shadow-Blight: Je suis Shadow-Blight, un vieux Sacrieur ermite. Ma team est composée de Pepe-Senjutsu l'Enutrof, un Féca Hadex ainsi que Snake l'Ecaflip!

  2. Une défaite peut compromettre votre parcours, es-tu serein ?
    • Razzah: Une défaite d'entrée compromettrait très clairement nos chances de qualification pour les phases finales et, même si on affronte un bonne équipe pour la 1ère ronde, on espère remporter ce match ! De toute façon, pour passer les poules, il ne faut pas perdre plus d'un match donc on va partir avec objectif de tout gagner même si ça va être très compliqué.
    • Shadow-Blight: Bien sûr, l'optimiste est monnaie courante entre nous, nous avons peur de rien ni de personne.

  3. Une composition ou des joueurs en particulier qui te font peur ?
    • Razzah: La fameuse XEIP (Xel - Enu - Iop - Panda) est très puissante, à mon avis. On peut également citer les compos classiques Feca-Enu-Eca ou Sacri-Xel ou Sacri mais pour l'instant, on n'a pas perdu contre ce type de compo en entrainement. Après plus qu'une composition, c'est l'initiative qui me fait toujours peur avant de lancer un combat. Notre Xelor après un Sacrieur, ça change tout d'un Sacrieur après notre Xelor.
    • Shadow-Blight: Aucune, nous nous connaissons tous, nous jouons ensemble pour le plaisir et avec une grande ambition, à savoir la victoire finale. Donc non, nous n'avons pas de bête noire.

  4. Que penses-tu de cette nouveauté de faire les phases finales en LAN ? Seras-tu de la partie si ton équipe va jusque là ?
    • Razzah: Franchement, c'est une super idée qui tombe à pic puisque y'aura toutes les animations autour du film en même temps. Je serai de toute façon de la partie quoiqu'il arrive en tant que streameur du CDO et/ou participants, si on arrive aux phases finales (mais les chances sont faibles). Après, il faut reconnaître que d'avoir des phases finales en LAN peut empêcher certains joueurs/équipes qualifiées de s'y rendre (je pense notamment à notre Zobal qui est québécois). Mais malheureusement, on ne peut pas toujours satisfaire tout le monde et faut pas oublier que ce système de phase finale permet également de lutter contre d'éventuels problèmes de connexion.
    • Shadow-Blight: C'est une pression supplémentaire mais nous y sommes habitués, et si notre performance est au rendez-vous nous serons tous présents pour y être !



Interview de l'équipe Troops of Nera.

https://jolstatic.fr/upload/perso/267998/troopsofnera.png


  1. Pouvez-vous vous présenter ?
    • Pikagui: Je suis Pikagui, Zobal 200 du serveur Rykke-Errel, fervent adorateur du Pvp, et soif de revanche après notre défaite au Survivors, des amis de ma guilde et moi avons décidés de s'inscrire au tournoi. N'étant pas riche, ce format était le plus adapté pour pouvoir se mesurer aux plus grands !
    • Anakrotimes: Je suis Anakrotimes, Xélor du serveur Rykke-Errel. Je suis dans la guilde Troops of Nera ainsi que mes coéquipiers, ce qui explique notre nom de team.
    • Sleeping-Moon: Sleeping-Moon, Enutrof du serveur Rykke-errel, amateur de pvm à la base, je me suis mis plus intensivement au pvp depuis 1 an.
    • Neifer: Mon équipe est composée de Anakrotimes le Xelor, Sleeping-Moon l'Enutrof, Pikagui le Zobal mais qui jouera un Feca durant le tournoi, et Neifer (moi) qui jouerai mon Iop.

  2. Une défaite peut compromettre votre parcours, êtes-vous serein ?
    • Pikagui: Oui et non. Une défaite c'est très peu, ça demande d'être irréprochable sur tous les matchs et ça ne laisse pas le droit à l'erreur. Après on est là pour s'amuser, sans se prendre forcément la tête et on a confiance en notre composition (et en nous) donc on verra bien ce que ça donne !
    • Anakrotimes: Je ne peux pas dire que je suis serein mais ce que je peux dire c'est que nous sommes là pour jouer entre pote, alors évidemment on aimerait le plus loin possible... Mais bon comme dit l'autre l'important c'est de participer o/
    • Sleeping-Moon: Non pas du tout, nous sommes là avant tout pour s amuser entre amis, bien qu'évidement une défaite frustrerait un peu l'équipe mais pas de la à compromettre nos matches suivant.
    • Neifer: Oui les défaites sont éliminatoires, mais ça reste un jeu, un tournoi qu'on fait pendant nos vacances et qu'on fait uniquement pour s'amuser, on ira aussi loin que possible sans aucune prétention.

  3. Une composition ou des joueurs en particulier qui vous font peur ?
    • Pikagui: Toute composition avec beaucoup de cooldown défensifs, qui peut empêcher un tour de burst ou géner le jeu xélor. (qui a dit féca ?)
    • Anakrotimes: Les compos avec beaucoup de défense ou les fécas en général..
    • Sleeping-Moon: Aucune, comme j'ai expliqué, nous sommes là pour s'amuser et tomber contre des grosses équipe ou pas fait partie du jeu.
    • Neifer: Personellement j'ai peur des sadidas en tant qu'individualités, mais sinon niveau composition une compo miroir à la notre (au moins pour feca/enu) me fait peur au niveau des retraits.

  4. Que pensez-vous de cette nouveauté de faire les phases finales en LAN ? Allez-vous y être ?
    • Pikagui: C'est une bonne initiative mais il aurait fallu l'organiser à Paris pour faciliter le déplacement de beaucoup de personnes.. Habitant dans le sud je ne serais pas sûr d'être présent si nous arrivions jusque là.
    • Anakrotimes: J'pense que ça peut être sympa afin de rencontrer des amis ou des gens qui partagent les mêmes loisirs.. Je serais de la partie, habitant du nord ça sera pas difficile pour moi.
    • Sleeping-Moon: C'est une très bonne chose d organiser des LAN, ça donne cette sensation de compétition qu il y a sur d autres jeu et qu'il manque sur dofus. Puis ça permet de voir les gens en vrai plutôt que derrière un pc ce qui est plus plaisant.
    • Neifer: Je trouve géniale l'idée des LAN pour les phases finales, à condition que les frais de voyages et d'hébergements soient assurés, sinon c'est un peu un cadeau à double tranchant ! Et malheureusement, même si j'atteignais les phases finales je ne pourrais pas y venir car cela tombe pile pendant mes examens (dates peut-être mal choisies?)

Dernière modification par Zoha ; 20/12/2015 à 14h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés