1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
"La compétition opposera 1024 équipes maximum, composées chacune de 4 joueurs distincts issus de la communauté francophone de DOFUS."

[19:41] (Recrutement) [HYR]*********i : recrut nunu pour 4x4
[19:42] (Recrutement) [HYR]********* : att je co le mien

Citation :
Publié par Kiwigae'
Que le mec a 2 comptes sur le serveur tournois, chose pas normale.
J'ai bien vu une team où 3 des personnages ont le même préfixe donc surement le même mec
Si seulement il y en avait qu'une, j'aurais du compter le nb de teams comme ça que j'ai vu quand j'ai check les teams inscrites
Citation :
Publié par Yesmann
Si les vérifications se font de manière sérieuse par les arbitres, ces équipes là seront disqualifiées dès la ronde 1 après tout, non ?
Si c'est aussi sérieux que le tirage au sort ronde 1, pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Que le mec a 2 comptes sur le serveur tournois, chose pas normale.
J'ai bien vu une team où 3 des personnages ont le même préfixe donc surement le même mec
Certaines personnes ont pratiquement le même pseudo mais ce sont bien des personnes différentes. C'est le cas avec ceux ayant [..]-lalegende (venant de Rykke, ils sont dans 3 équipes différentes).
Y a un gros risque que les équipes les plus motivées se soient inscrites le plus rapidement, puisqu'on savait que les places étaient limitées.

Pour vérifier, il suffira de regarder si les forfaits se répartissent équitablement dans le haut et le bas de tableau, mais ça pourra se faire qu'après coup.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Que le mec a 2 comptes sur le serveur tournois, chose pas normale.
J'ai bien vu une team où 3 des personnages ont le même préfixe donc surement le même mec
Ouaip moi aussi et c'est bien triste que ce genre d'individu monopolise des places.


[Modéré par Norixet]

Et j'ai franchement du mal à croire que ce soit plusieurs personnes sur les comptes, j'espère quand même qu'une vérification sera faite à l'issue de la première ronde (donc lundi pour ne pas empiéter sur le WE) et qu'ils vérifieront les certifications de compte (doit bien y avoir des mecs qui ont inscrits plusieurs persos au même nom, chose qui devrait être éliminée au plus vite).

Dernière modification par Norixet ; 19/12/2015 à 22h48.
Tu sais certains ont du sauter sur l'occasion de pouvoir avoir accès à tout les équipements et viennent juste pour profiter de ça et koli tout en sachant qu'ils vont pas jouer leur match car ils seront hors des régles du tournoi mais qu'ils pourront profiter d'un serveur pour koli durant tout le tournoi.
Ce n'est pas parce que c'est le même préfixe que c'est OBLIGATOIREMENT le même mec.
Un multi-compteur peut prêter un ou plusieurs de ses compte à ses coéquipiers pour le tournois aussi, mais la vérification de l'ip et de l'ordinateur le confirmera auprès d'Ankama. (Si ils font ça bien)
Citation :
Publié par chevalier-noir
Ce n'est pas parce que c'est le même préfixe que c'est OBLIGATOIREMENT le même mec.
Un multi-compteur peut prêter un ou plusieurs de ses compte à ses coéquipiers pour le tournois aussi, mais la vérification de l'ip et de l'ordinateur le confirmera auprès d'Ankama. (Si ils font ça bien)
Impossible les comptes doivent être certifiés sous 4 noms différents pour que l'équipe soit valide.
Citation :
Publié par KaxGamer
Tu sais certains ont du sauter sur l'occasion de pouvoir avoir accès à tout les équipements et viennent juste pour profiter de ça et koli tout en sachant qu'ils vont pas jouer leur match car ils seront hors des régles du tournoi mais qu'ils pourront profiter d'un serveur pour koli durant tout le tournoi.
Source.
Citation :
Les équipes d'ores et déjà éliminées à compter de la fin de la deuxième ronde seront donc retirées du système d'appariement et effacées du serveur Tournoi.
Ils ne pourront pas profiter du Kolizéum s'ils sont éliminés après la 2ème ronde. :$
Citation :
Publié par Furlow
Impossible les comptes doivent être certifiés sous 4 noms différents pour que l'équipe soit valide.
J'ai des gros doutes quant à la vérification des certifications. Sans parler du nombre de compte au nom fictif. Il y a du multicompte, il ne faut pas rêver.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai des gros doutes quant à la vérification des certifications. Sans parler du nombre de compte au nom fictif. Il y a du multicompte, il ne faut pas rêver.
Mais s'il y a doute, il sera toujours possible de demander une vérification auprès des modérateurs.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai des gros doutes quant à la vérification des certifications. Sans parler du nombre de compte au nom fictif. Il y a du multicompte, il ne faut pas rêver.
Bah nan ils sont pas certifs, et alors

Aucun de nous 4 ne pourra aller a Lille, ça nous empeche pas de faire le tournoi pour s'amuser et voir jusqu'ou on peut aller

bon les multi compte par contre c'est moins cool mais comme l'a dit chev ça veut pas dire grand chose puis "prendre la place" bon...
On s'est inscrits l'avant dernier jour de la date butoir sans aucun problème, yavait beaucoup plus de place qu'au TDA
Citation :
Publié par kim-kanonne
mini_978417608.png

Où est charlie ?

IMO je pense que faire quelques choses pour les maps pour les prochain tournoi, ca sera cool car la c'est horrible. Les prochaines rondes, il y aura moins de monde donc ca ira, mais la c'est chaud.
Je pense que le mode créature sera notre amis pendant quelques rondes
Citation :
Publié par kim-kanonne
mini_978417608.png

Où est charlie ?

IMO je pense que faire quelques choses pour les maps pour les prochain tournoi, ca sera cool car la c'est horrible. Les prochaines rondes, il y aura moins de monde donc ca ira, mais la c'est chaud.
C'est bon je me suis trouvé sur la map
On se demandait ce qui allait déconner sur ce tournoi et empêcher le bon nombre de rondes d'avoir lieu. Ca sera le site off' qui crash parce qu'il y a trop de gens en simultané dessus .
Même sans crash du site off, les formulaires étaient bugués (au bout de 10mn on ne pouvait déjà pas les remplir (ça cliquait dans le vide et renvoyait vers une re-validation).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés