Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
Mais c'est super drôle à jouer chaman face en fait. Les parties sont même plus rapides qu'en hunt je trouve.

Et sinon: dans votre druid mid (double combo) vous jouez un ancien de la guerre et sylvannas? Sur tempostorm ils mettent un sludge belcher, une seule aspirante et une seule shade également. J'avais l'habitude de jouer avec horreb, 2 aspirantes et 2 shades sans sludge ni ancien de la guerre. C'est plus stable leur version?

Parce que depuis qq semaines mon winrate en druid a dégringolé alors je cherche où ma liste pêche...
C'est moins sympa quand tu te le prends dans la gueule.
Citation :
Publié par goyard
Mais c'est super drôle à jouer chaman face en fait. Les parties sont même plus rapides qu'en hunt je trouve.

Et sinon: dans votre druid mid (double combo) vous jouez un ancien de la guerre et sylvannas? Sur tempostorm ils mettent un sludge belcher, une seule aspirante et une seule shade également. J'avais l'habitude de jouer avec horreb, 2 aspirantes et 2 shades sans sludge ni ancien de la guerre. C'est plus stable leur version?

Parce que depuis qq semaines mon winrate en druid a dégringolé alors je cherche où ma liste pêche...
Je joue ma propre version perso ^^
Citation :
Publié par Xelus
Comparer cette combo avec le grim faut le faire quand même...
Ok, le grim était supérieur mais la le deck peut mettre des claques à 35+ a partir d'un board vide sans Thaurissan et avec une seule carte...
Oué, mais la carte coute 10. Ca veut dire que tu peux pas, comme le patron, lancer un execute sur le taunteur gênant le même tour etc.
L'autre défaut c'est que dès que tu vois un murloc, t'envoies le signal à l'adversaire qu'il doit aller face pour tuer avant le tour 10 au lieu de gérer. Le deck est super téléphoné et donc prévisible.
Le deck est pas mauvais hein, mais je trouve le midrange classique et le deck secrets plus forts.
Jsuis tombé contre un mec rang 16 son username était Noxious. C'est le compte de THE Noxious euw (dans ce cas je suis fier d'avoir gagné avec mon hunt inspire ) ou bien c'est juste un wannabe ?
plusieurs joueurs peuvent avoir le même nickname du coup t'as une centaine de Kolento sur Hearthstone (sans doute même plus) et ainsi de suite pour chaque pseudo qui claque, je trouve ça d'une connerie inimaginable perso d'autoriser les doublons mais bon si ça évite les martin95300 pourquoi pas
ce qui te différencie c'est juste ton battletag qui est perso là
Citation :
Publié par Persée
Ok, le grim était supérieur mais la le deck peut mettre des claques à 35+ a partir d'un board vide sans Thaurissan et avec une seule carte...
Non ... pas avec ene seule carte ... c'est une carte... mais avec 7 autres poichées, jouées, mortes... avant ...
Citation :
Publié par Persée
Il n'y a pas 7 murlocs dans le deck seulement 5
Tu fais donc +35 avec 5 murlocs + board vide + une seul carte? comment tu calcule ça?
Au deuxième Anyfin Can Happen, il reprend les murlocs du premier et tu peux te retrouver (par ex) avec 2 légendaires 2 chefs et 3 charges.
12+12+6+6+6 = 42
La première vague fait 18 point max ce n'est pas mal sachant qu'une combo de druide board vide sans Thaurissan fait 14.

Dernière modification par Persée ; 20/12/2015 à 00h02.
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher ces damnés palamurlocs de gagner en fait. Y a qu'un rush capable d'aller plus vite qui peut passer, n'importe quel autre deck plus mid/late n'a aucune chance
J'avoue c'est dingue le burst du truc, j'ai vu un33d faire un départ en chapeau de roue avec double armorsmith/masse tourbilol pour monter à 23 pv/50+ armor et en 2 tours il finit à 4 pv (pour gagner la partie quand même au double Baston mais bon).
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher ces damnés palamurlocs de gagner en fait. Y a qu'un rush capable d'aller plus vite qui peut passer, n'importe quel autre deck plus mid/late n'a aucune chance
Ouais ou du gros nettoyage de board a la chaine
je joue mago et avec sa puissance de feu ( explo arcanes, blizzard, choc de flammes ) c'est pas le truc qui me fait le plus chier.

non moi mon cauchemar reste ces putains de hunt
Hum... Je crois que si tu Flamestrike un palamurloc il va te rire au nez, mais bon.
Btw c'est quoi ton deck pour avoir 3 spell comme ça Oo
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher ces damnés palamurlocs de gagner en fait. Y a qu'un rush capable d'aller plus vite qui peut passer, n'importe quel autre deck plus mid/late n'a aucune chance
Ptit contresort ou iceblock t9
Le wawa control sinon.
Et un rogue meule qui a une bonne sortie.

De tt manière la meta s'ancre bien dans un duel decks cancer face a contrôle abusif
Ou sinon tu joues handlock, j'ai test cet aprem avec qqun, 10-0.
Le tour ou il joue anyfin can happen il peut rien faire d'autre, si y'a du taunt sur la table c'est bon. Faut doser en jugeant bien sur les 2 égalités une fois qu'il a passé les 2 et que tu as encore du taunt il a perdu, il passera pas les drake 4/15 taunt.
Un pretre avec entomb ca gère bien aussi.

Dernière modification par Andromalius ; 21/12/2015 à 01h19.
Mon petit palamurloc qui me ramène R14 à chaque fois que je perd deux levels pour finir ma quête du jour avec les autres héros pourraves que j'ai, se fait manger généralement par les decks aggros. surtout celui du druide post-TGT. La je viens de perdre joliment contre un mage meca aggro des plus classiques. Par contre les nouveaux deck shaman dont on en parle, je gagne à chaque fois. ça va tellement vite qu'il n'arrive pas à faire face comme il faut. Mais bon, au R15-14, pour ce que ça vaut.
Petit retour sur le renolock, petit 15/3 pour le moment je trouve ça pas mal du tout 👼
Et c'est quand même relativement plus stable que le tempo mage que j'avais pris l'habitude de jouer
Citation :
Publié par Okuninushi
Hum... Je crois que si tu Flamestrike un palamurloc il va te rire au nez, mais bon.
Btw c'est quoi ton deck pour avoir 3 spell comme ça Oo
j'ai pas ces 3 sorts dans mon deck. Je mets juste blizzard et choc de flammes.
perso pour nettoyer le board ya pas mieux. Si auspice funeste^^ lol
en cas si nécessaire je combote avec mage de thalnos pour avoir +1 dégâts des sorts. En général c'est relativement efficace.
Citation :
Publié par Un Cèpe
Petit retour sur le renolock, petit 15/3 pour le moment je trouve ça pas mal du tout 👼
Et c'est quand même relativement plus stable que le tempo mage que j'avais pris l'habitude de jouer
D'un autre coté c'est pas très dur d'être plus régulier qu'un tempo mage ^^
C'est marrant Renolock, j'ai un peu testé mais il y a beaucoup de parties où tu sers les fesses violemment en priant les dieux pour avoir ton robot de soins au tour 5 et ton reno juste un peu après.
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté c'est pas très dur d'être plus régulier qu'un tempo mage ^^
C'est clair mais c'est pas pour autant que ça fait pas plaisir

Puis au niveau du heal ça dépend pas mal de si des taunts sont tombés ou pas mais j'avoue que contre du Hunt ça fait pas de mal
Citation :
Publié par Un Cèpe
Petit retour sur le renolock, petit 15/3 pour le moment je trouve ça pas mal du tout ��
Et c'est quand même relativement plus stable que le tempo mage que j'avais pris l'habitude de jouer
Quelle variante joues tu pour avoir un si bon ratio ?

Perso j'en ai testé quelques une en non classé pour les quêtes, et je les trouve pas toutes concluantes.
19/4, et c'est une version sans géant/malganis, je peux pas link directement, je joue que sur portable
y'a la combo manipulateur, power overwelming, leeroy qui est vraiment utile, rien que leeroy/po m'a permis de conclure pas mal de parties puis bon le reste c'est plus ou moins classique, à part ça y'a pas vraiment moyen de détailler je pense.

Elle ressemble assez à celle ci au final en retirant néant et en mettant jarraxus à la place, et 2/3 autres petits ajustements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés