[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Re cc je viens poster une question toute pourrie : quand y'a marqué sold out sur la boutique en ligne d'une marque à ce moment de l'année, y a-t-il moyen qu'il y ait du restock ou alors c'est mort ?

J'pensais être confort pour attendre les soldes sur le shop Acne mais mes do want disparaissent à vitesse grand v
Citation :
Publié par Sergul
Perso je comprends pas trop ce qu'il se passe ici. Certains se plaignent du manque de classe des demandes de randoms (comme moi j'imagine) qui parlent jeans C&A/Levi's, mais on encense ceux qui portent des Nike et des fringues Decathlon ?
Decathlon si tu veux mais pas Nike.
On parle d'une marque qui a un labo de recherche sur les sneakers, qui fait des releases chaque jour de modèles limités et travaillés.
On parle d'une marque qui influence tous ces concurrents et qui lance les tendances.
On parle d'une marque qui dépense 3000 milliards en marketing + recherche.
On parle des Nike Mag.

Bordel

Tout mais pas Nike
Citation :
Publié par Arnold
Re cc je viens poster une question toute pourrie : quand y'a marqué sold out sur la boutique en ligne d'une marque à ce moment de l'année, y a-t-il moyen qu'il y ait du restock ou alors c'est mort ?

J'pensais être confort pour attendre les soldes sur le shop Acne mais mes do want disparaissent à vitesse grand v
C'est possible avec les gens qui renvoient les articles qui ne sont pas à leur taille. Garde toujours un œil sur les pièces qui t'intéressent.
Faut surtout check les boutiques et sites qui revendent la marque, pojr Acne ca manque pas imo

Sinon j'ai acheté une veste de costume Sandro gris chiné sur VP, la couleur est très particulière et du coup je galère à trouver un pantalon du même coloris donc je la mets pour sortir mais j'ai bien envie de pouvoir en faire un costume
Vous pensez que je peux me ramener où pour demander ca ?
J'imagine que ca va me coûter un bras de me faire un truc bien coupé et tout et tout?
Les Nike sont forts sympathique !! Moi j'ai un problème, c'est les cuisses, ayant fait beaucoup de rugby j'ai des grosses cuisses, et je trouve difficile de trouver des jeans qui fassent beaux
Citation :
Publié par Sergul
Perso je comprends pas trop ce qu'il se passe ici. Certains se plaignent du manque de classe des demandes de randoms (comme moi j'imagine) qui parlent jeans C&A/Levi's, mais on encense ceux qui portent des Nike et des fringues Decathlon ?
C'est pas un manque de classe, c'est un manque de discernement. Levi's c'est absolument pas qualitatif, souvent mal coupé, et trop cher. A côté de ça t'as Uniqlo qui propose un jean selvedge (i.e. une bonne toile) à 40€, et si ça te suffit pas t'as APC/ACNE/EDWIN/NAKED&FAMOUS etc.... au même prix qu'un Levis en 30x plus quali.

Merci pour vos réponses à ma question, j'vais check ça.

Dernière modification par Arnold ; 18/12/2015 à 13h32.
D'ailleurs je viens de me reprendre deux jeans, un Nudie slim ( un peu trop, bon il est neuf et va se détendre assez j'espère ) et un APC coupe droite pour porter avec des bottes et parce que cette mode des pantalons ajustés me sauce.

Je me suis acheté un cuir Allsaints bleu mi saison et un pull SNS, super cher mais très bonne came.

http://www.gustinmagazine.com/wp-content/uploads/2014/11/SNS_Herning_V2_5.jpg



Côté pompes j'avais montré deux photos de sneakers achetées sur caliroots, des Vans et des Adidas j'ai renvoyé les deux paires du coup je traîne toujours avec ma vieille paire d'Adidas ZX 750 trouée je ne sais pas trop quoi prendre, rien ne m'emballe en ce moment.
Il taille normalement.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Waow

120 boules ça fait vraiment cheros par contre

le mix daim/sneaker est original en tout cas

avec ce genre de pompe ya pas mieux qu'un jean si ?
Pour info elles sont sorties aujourd'hui celle ci, je viens de les commander là sur le Nike Store. Si tu les veux, n'hésites pas trop longtemps, j'imagine que ça doit partir assez rapidement ce genre de modèle, ça dépend aussi de ta taille. Moi en 42/42.5 c'est ce qui part le plus vite j'ai bien l'impression.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Pour info elles sont sorties aujourd'hui celle ci, je viens de les commander là sur le Nike Store. Si tu les veux, n'hésites pas trop longtemps, j'imagine que ça doit partir assez rapidement ce genre de modèle, ça dépend aussi de ta taille. Moi en 42/42.5 c'est ce qui part le plus vite j'ai bien l'impression.
check tes mps
han kjobenhavn, velour..

cela dit je suis pas persuadé que hk np acne et velour représentent une esthetique uniquement scandinave

np est plus jeune et (relativement) streetwear, acne plus mode/créa, hk et velour plus casual et sans doute proches de l'esthétique scandinave
Citation :
Publié par Fléo v3
han kjobenhavn, velour..

cela dit je suis pas persuadé que hk np acne et velour représentent une esthetique uniquement scandinave

np est plus jeune et (relativement) streetwear, acne plus mode/créa, hk et velour plus casual et sans doute proches de l'esthétique scandinave
Certes, c'est plus dans le sens où pour moi c'est frais et innovant, ça propose autre chose, sans qu'on y retrouve une esthétique forcément affilié à une région. J'ai déjà pécho des solaires chez Kjobenhavn, velour je vais regardé je connais pas.
Citation :
Publié par Kocinsky
Certes, c'est plus dans le sens où pour moi c'est frais et innovant, ça propose autre chose, sans qu'on y retrouve une esthétique forcément affilié à une région. J'ai déjà pécho des solaires chez Kjobenhavn, velour je vais regardé je connais pas.
tiens y a our legacy aussi
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bon finalement j'ai craqué.
Livraison gratuite avant le 24, ça fait quand même bien plaisir (m'enfin bon pour le prix...)
Tu pourras poster des photos please ? Elles sont vraiment belles.
J'hésite aussi mais 120€ ça fait vraiment mal.
Il faut quand même signaler que le daim c'est assez fragile, bon c'est full chaussure blanche en ce moment soit, pensons quand même aux gens de la campagne.
Y'a les yeezy oxford le 28 décembre, ça se passe comment les release sur des modèles comme ça en magasin ? 1er arrivé 1er servi ?
J'ai des chances de les trouver au Adidas de Barcelone ?
Citation :
Publié par Crowzer
Vu la hype démentiel, oui c'est premier arrivé, premier servi. Tu peux tenter pas internet je crois mais pas sûr.
Bah justement par internet c'est juste impossible à cause des bots.
Citation :
Publié par Pride
Tu pourras poster des photos please ? Elles sont vraiment belles.
J'hésite aussi mais 120€ ça fait vraiment mal.

j'espere ne pas être déçu

Citation :
Publié par Focal
Il faut quand même signaler que le daim c'est assez fragile, bon c'est full chaussure blanche en ce moment soit, pensons quand même aux gens de la campagne.
des conseils pour en prendre soin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés