Client CBT1 dispo au téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Idem, mon compte JVC est créer depuis un bout de temps mais leur système bug ^^" ( Mes 2 comptes JVC marche pas... )

(EDIT: en supprimant la ponctuation dans mon adresse gmail, j'ai réussis à avoir une clé, je cherche pas la logique mais je suis content )

Dernière modification par Valvakas ; 17/12/2015 à 20h40.
Citation :
Publié par Uny
Un petit lien avec des clés attention elles partent vite : https://t.co/EtNVJjD0Y9
Belle action, trop tard pour moi, mais merci quand même.
Bon, il est beau le jeu. Rien à dire, c'est superbe. Mais je ne sais pas, ça prend pas avec moi. Je trouve l'interface trop bordélique et ça clignote de partout façon monde moderne genre The Division. Et les quêtes. Mais je me fais chier. J'ai passé la soirée à me faire chier...
Citation :
Publié par Takarde
Bon, il est beau le jeu. Rien à dire, c'est superbe. Mais je ne sais pas, ça prend pas avec moi. Je trouve l'interface trop bordélique et ça clignote de partout façon monde moderne genre The Division. Et les quêtes. Mais je me fais chier. J'ai passé la soirée à me faire chier...
Salut à tous ,

L'interface est entierrement personnalisable , les effets de caméra et de sorts peuvent être diminués afin que ça ne soit pas surchargé pour les yeux !
Après ça ne peut pas plaire à tout le monde , tu auras eu le mérite d'essayer !
Citation :
Publié par souille
Salut à tous ,
L'interface est entierrement personnalisable , les effets de caméra et de sorts peuvent être diminués afin que ça ne soit pas surchargé pour les yeux !
Après ça ne peut pas plaire à tout le monde , tu auras eu le mérite d'essayer !
Je suis d'autant plus le premier déçu que je lorgnais sur ce superbe jeu depuis longtemps
C'est souvent le soucis avec ce genre de MMO, on en attend beaucoup du coup on est plus facilement deçu. Pour ma part ça télécharge encore...(un jour j'aurais une vrai connexion...)
Citation :
Publié par Takarde
Je suis d'autant plus le premier déçu que je lorgnais sur ce superbe jeu depuis longtemps
de mon côté c'est plutot l'inverse , je suivais de loin ( trop absorbé par Archeage ) puis j'ai testé la RU .

J'aime beaucoup la mécanique RTS de la Map , le craft bien foutu .
J'ai cependant pas encore palpé le PVP .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés