La "menace" aide pour garder l'agro dans le sens ou de base, les mobs/boss ciblent la personne qui lui fait le plus de dégat.
Le 150% de menace en plus agit simplement sur la valeur que prend le mob.
En résume si le perso A Tape à 100 et que B Tape à 200, le boss va cibler B (chacun ayant 0% sur le score de menace en plus)
Imaginons que le perso A prend un skill qui proc et lui fait générer 150% de menace en plus sur 6sec, B reste à 0 dans cette stat.
A tape le boss à 100 dégat (mais le boss considère qu'il se prend 250 vu le bonus de menace"), B tape toujours à 200 dégat = le boss ne ciblera pas B mais A garde son agro.
La menace IG peut etre boostée par les skills ou des items. C'est une façon pour les joueurs qui veulent vraiment tank de conserver l'agro des boss, car pour tank, ils doivent up autre chose que le pierce et crit, il faut du def-bloc and co.
Après, si on est réactif, qu'on connaît bien les patern, on peu très bien tank des boss en full dps (sans agro ou stat def, mais faut pas se vautrer)
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