demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Logiquement si tu restes posé sur le TP sans te ballader autour, les spires de cazic sont censées etre safe depuis le revamp de la zone ... Enfin sauf quand des newbies dont le groupe est en déroute se debrouillent pour trainer le TP , evidemment ...
__________________

non Griotte parle de Cazic Thule loup.

les mobs a Skyfire passent SUR le tp wiz assez régulierement, je me tp jamais la bas sans au moins un skin et un sow et j'aggro souvent la bas

(fait marrant d'aillieurs j'aggro un mob pendant que je cast invisi au tp, le mob me tape, je regain ma concentration, invisi passe le mob se casse ça m'avait fait marrer ça lol)
salut tout le monde, je me suis absenter 4 jours le temps d'un réseaux CS et War3.

Donc pour ceux qui s'étaitent proposé de m'aider pour mon corps , c tres gentille de leur part mais j'avais récuperer mon corps 3 minutes apres avoir poster ici.

sinon sa fait bien 4 jours que j'ai pas jouer a EQ et la je vais enchainer les heures non stop.
Je vais deja essayer de regagner mon lvl 29 ce soir apres , demain je me fait 30 et 31.

Que la force soit avec moi.
Faudrait quand même que tu nous dise ton nom un de ces jours

M'etonnerait que tu t'appelles "Azerty-Bill" sous EQ

PS. désolée si tu l'a déjà donné mais pas envie de me retaper les 15 pages à la recherche
la saga va reprendre , cool

azerty, faudra un jour qu'on condense tous tes posts , on pourrait faire une ptite histoire comme ca

en tout ca, continue a nous tenir informé
et oui la saga reprend de plus belle.

Deja hier soir j'ai repris mon lvl 29(trop content) et j'ai reacces a mes exnouveau sorts (si vous voyer de quoi je ve dire)

Donc je vais plus explorer les nouvelles zones(histoire de pas reperdre mon corps autour d'un camp de lvl 50 et qui peuvent voir l'invisible en plus)

Donc la tranquille je fais l'XP dans Highkeep , dans la goblin zone et pis j'attend 33 pour aller zoner ailleurs.
Déja laisser moi vous souhaiter la bonne heureuse et joyeuse année a tous.Ici il est 22h00 et les pétard commencent deja a faire sifler mes oreilles.Vers minuit j'irai allumer mon rouleau de 50000 et faire taire tout ses petit flambeurs ( 115 euros en 1 minute 30 snif) mais bon on fait pas sa tout les jours.
(Gros HS lol)

Sinon pour la zone dawnshroud , j'essayerai pas maintenant vu que la je suis toujours sur la petite bécane de ma mère (700 mgz et ati 16 mo et 128 mo vive erf) et de toute facon luclin c aussi la suicide zone pour mon wiz , trop d'aggro et sans groupe je me fait trucider pas possible .(meme si l'XP eset monstrueux)

Donc je vais me faire tranquille les petit goblin warrior qui sont encore jaune pour moi(héhé) ils frappent pas tres fort , ne résistent pas beaucoup et on peut les prendre 1 par 1.
En faite c un bon endroit la bas(highkeep), on trouve toujours 1groupe , on fait beacoup d'XP , on meurt jamais , et pis ya le faction qui est tres facile a monter.
Erf j'ai oublier de looter les mobs pour le fric , résultat me reste que 120 PP et les new spells 34 coutent une fortune.
J'avais tellement pas envie qu'on me traite de looteur que j'ai fini par pu rien prendre, sinon j'irai refaire les camps a Padulal (100 PP en 30 minutes pas mal)

Sur ce , j'espere que vous aller bien conclure cette année et je souhaite que la prochaine sera encore meilleur (surtout en XP hihi)
Arreter EQ ???????? impossible, je me suis trop investit dans ce jeu, malgré les pétage de plomb intensif, si ce jeu peut etre parfois cruel , les kelkes bon moment sont aussi intenses et agrébles.

alors que des bonnes nouvelles héhé(sa me changera des premiers posts ou je criais ma mère)
Ding, Ding , ding , quoi? c la messe qui sonne ?

mais non, hihi, c 3 lvl up pour Kazey.
Bein ui j'ai encore trop jouer, c que j'adore ce jeu .

Malgré etre mort 4 fois preske d'affillé et avoir perdu 2 fois son lvl , j'ai persister et fini par Dinger.Pas merci au healer(je sais plus son nick) qui a rien fait plusieurs fois alors que les mob tombaient a flot sur moi.Faudrait que vous lui expliquier comment jouer parce que attendre le dernier moment pour healer (avec le lag etc..) c pas tres intelligent.(mort 2 fois a cause de lui dans l'affaire) En plus il annonce FM se co......

En tout cas il ma fait perdre un max de temps(oui je sais , fo pas mettre la faute sur les autres, mais j'ai vu des personnes maitriser un cleric a la perfection, et quend tu vois ce gars la, ta envie de lui taper dessus.)
Si je le revoie , je fait en sorte qu'il meurt,je prend sow et je pull tout les mobs possible, apres je cours vers lui et je me gate hihi.(non c trop méchant, il s'en remettrai pas le povre.)

C kler que dans ce jeu, ya des techniques a apprendre , on peut pas caster n'importe quoi n'importe quand.(j'ai appris sa a force de mourrir)
Mais ya d'autres joueurs qui devrait faire un stage sérieux.

Sinon j'ai un nouveau pantalon que j'ai acheter 20 PP
agi+4
HP+12

c mieu que mon vieu pantalon que j'avais acheter a felwhite quand j'étais lvl 2.

Ha oui , maintenant je suis devenu le petit train , tout le monde me suplie de les téléporter au NEXUS, ha bon?
Et en plus yen a qui paye.....
J'ai pas refuser la monaye , je me suis fait une fortune comme sa, environ 200 PP.
Pourtant je lui dis que c gratos etc.. mais il insiste pour payer.

Du coup sa me rassure pour mes spells LVL 34 qui arrive bientot.
Ha oui kelkun aurait des précisions sur mon nouveau familier?
A part me donner +10 a toutes les resist , il peut rien faire d'autre? C que il attaque jamais , me suis tres mal, peut pas faire l'aggro.
Donc vu son cout d'invocation 250 mana et le nombre de freeze que je fait avant de pouvoir le sortir , des fois je me dis c meme pas la peine.(il ma sucé plusieurs fois ma barre de mana l'enc..)
C pas un spell a faire pendant un combat en tout cas.

Ha j'ai encore d'autres truc a dire, on ma filer gratos des spells 39
44 49 55.Je les garde précieusement, vu le prix que sa me couterai a l'achat.
Et j'ai commencer la quete pour avoir le sac avec 85 % de reduction.
J'ai deja le pattern le perfect old bear , et il me manque quoi apres ? je sais deja qu'il faudra un haut lvl avec un bon skill dans la fabrication pour le faire.Sinon j'ai vu le sac en vente a 1000 PP
erf c pas donner.

Purée on dirait j'ai écrit autant que dans germinal cette fois ci.(oui le livre avec 123456789 pages et des caractères en 6 que tout le monde a lu sauf moi.)

Derniere kestion alors, je suis donc 32 , et je commence a etre un peu high lvl la ba(highkeep), Je vais ou pour l'XP facile sur des mobs faible fragile frèle ?(la je vient de siter tout les mots en F que je connais la hihi )

Sur ce, je vais encore aller trop jouer , pis peut etre qu'on aura besoin de mon aide pour un TP au nexus et peut etre qu'il me donnera 45 PP comme la derniere fois et pis peut etre qu'ils seront plein a me donner 45 PP et pis peut etre que...(hum , on voit qu'il se fait tard et que son cerveau comme a saturé la , bon je préfère dodo histoire de pu réécrire des bétises pareille)

PS:merci de vous proposer pour m'aider si probleme il y aurait , mais je pense que vu le nombre d'ami(enfin moi je les considère comme) que j'ai maintenant , ce sera plus un prob, mais on sait jamais.
Citation :
Provient du message de azerty-bil
les kelkes bon moment sont aussi intenses et agrébles.
Superbe Résumé d'EQ ;)

Citation :
alors que des bonnes nouvelles héhé(sa me changera des premiers posts ou je criais ma mère)
Ding, Ding , ding , quoi? c la messe qui sonne ?
Grats Grats Grats :mdr:

Citation :
Malgré etre mort 4 fois preske d'affillé et avoir perdu 2 fois son lvl , j'ai persister et fini par Dinger.Pas merci au healer(je sais plus son nick) qui a rien fait plusieurs fois alors que les mob tombaient a flot sur moi.Faudrait que vous lui expliquier comment jouer parce que attendre le dernier moment pour healer (avec le lag etc..) c pas tres intelligent.(mort 2 fois a cause de lui dans l'affaire) En plus il annonce FM se co......
Essaye d'attendre un peu que le monstres que le tank tape ait perdu un peu de ses HP avant de lui caster dessus, comme ça tu limitera l'aggro.
En général c'est 1 bulle rouge de sa vie en moins qu'il faut attendre pour être tranquille :)
Et je pense que 2 nuke par fight ça doit être assez :)

Citation :
Si je le revoie , je fait en sorte qu'il meurt,je prend sow et je pull tout les mobs possible, apres je cours vers lui et je me gate hihi.(non c trop méchant, il s'en remettrai pas le povre.)
Je sais que tu dis ca en rigolant ;) Mais si d'autres lisent ça et sont pas au courant C'EST UN MOTIF DE BANNISSEMENT D'EQ de trainer des mobs :)

Citation :
C kler que dans ce jeu, ya des techniques a apprendre , on peut pas caster n'importe quoi n'importe quand.(j'ai appris sa a force de mourrir)
Mais ya d'autres joueurs qui devrait faire un stage sérieux.
Vi :) Pour être plus efficace et mieux jouer faut apprendre par soi même :) Se bruler la main dans de l'eau bouillante encourage à ne pas la remettre dans le futur :p)
Et les autres qui savent pas jouer t'en verras à tous les levels :)
J'ai vu un war 59 qui me demandait pourquoi les rogues se mettaient toujours derrière les monstres :mdr:

Citation :
Sinon j'ai un nouveau pantalon que j'ai acheter 20 PP
agi+4
HP+12
Je connais pas trop le matos Wiz, mais ca ressemble pas des masses à un item pour caster ;)

Citation :
Ha oui , maintenant je suis devenu le petit train , tout le monde me suplie de les téléporter au NEXUS, ha bon?
Et en plus yen a qui paye.....
J'ai pas refuser la monaye , je me suis fait une fortune comme sa, environ 200 PP.
Pourtant je lui dis que c gratos etc.. mais il insiste pour payer.
C'est cool pour toi :) Ca aide bien les finances les TP / TL, et dire que c'est gratos est plus qu'honorable :) Mais ne refuse pas les sous si on t'en offre :)

Citation :
Du coup sa me rassure pour mes spells LVL 34 qui arrive bientot.
Ha oui kelkun aurait des précisions sur mon nouveau familier?
A part me donner +10 a toutes les resist , il peut rien faire d'autre? C que il attaque jamais , me suis tres mal, peut pas faire l'aggro.
Donc vu son cout d'invocation 250 mana et le nombre de freeze que je fait avant de pouvoir le sortir , des fois je me dis c meme pas la peine.(il ma sucé plusieurs fois ma barre de mana l'enc..)
C pas un spell a faire pendant un combat en tout cas.
Les wiz du forum t'aideront plus que moi sur ce coup là, mais je crois que les familiers te permettent de regenerer ta mana plus rapidement.
Et +10 à toutes les resists c'est GENIAL ! (sauf que les kit resists c'est surtout contre les mobs qui AOE, et ton familier tiens pas longtemps sur un AOE :mdr: )

Citation :
Ha j'ai encore d'autres truc a dire, on ma filer gratos des spells 39
44 49 55.Je les garde précieusement, vu le prix que sa me couterai a l'achat.
Et j'ai commencer la quete pour avoir le sac avec 85 % de reduction.
J'ai deja le pattern le perfect old bear , et il me manque quoi apres ? je sais deja qu'il faudra un haut lvl avec un bon skill dans la fabrication pour le faire.Sinon j'ai vu le sac en vente a 1000 PP
erf c pas donner.
Le rallic Pack est un très bon sac, et tu n'as pas besoin de skills en Tailoring pour le faire :)
Je l'ai fais avec ma rogue avec 1 en tailoring et je l'ai réussi, il est inrattable je crois

[quote]Purée on dirait j'ai écrit autant que dans germinal cette fois ci.(oui le livre avec 123456789 pages et des caractères en 6 que tout le monde a lu sauf moi.)[quote]
:mdr:

Citation :
Derniere kestion alors, je suis donc 32 , et je commence a etre un peu high lvl la ba(highkeep), Je vais ou pour l'XP facile sur des mobs faible fragile frèle ?(la je vient de siter tout les mots en F que je connais la hihi )
Aucune idée :) J'étais en groupe à Overthere moi (Parloitain :bouffon: ) Je pense que tu dois pouvoir te faire les Crazed Goblins de Butcherblock, mais long repop....

Citation :
Sur ce, je vais encore aller trop jouer , pis peut etre qu'on aura besoin de mon aide pour un TP au nexus et peut etre qu'il me donnera 45 PP comme la derniere fois et pis peut etre qu'ils seront plein a me donner 45 PP et pis peut etre que...(hum , on voit qu'il se fait tard et que son cerveau comme a saturé la , bon je préfère dodo histoire de pu réécrire des bétises pareille)
Vi lol :p) Bonne nuit :)

Citation :
PS:merci de vous proposer pour m'aider si probleme il y aurait , mais je pense que vu le nombre d'ami(enfin moi je les considère comme) que j'ai maintenant , ce sera plus un prob, mais on sait jamais.
Pour Cazic-Thule, si tes amis sont 55+ c'est bon :) Si ils sont pas 55+ c est chaud :p
C'est en lisant la totalité de ce topic (fallait pas être pressé), que je me suis rendu compte comment on pouvait monter très rapidement en level sur un serveur comme Karana actuellement... Ce qu'a engrangé Azerty-Bill en qq semaines j'ai mis plusieurs mois à le faire =)
D'un côté c'est cool, surtout quand on apprécie particulièrement le jeu HL. Mais d'un autre côté, ça fait peur, de savoir qu'avec un peu de pognon on peut monter lvl 50 en qq jours sans même se faire PL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés