[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Une promo sous le signe du skillcap pour ma part.

édity : je viens de tilter que le premier skin est un skin de Warwick MDR j'avais oublié cette horreur
Olala t'as eu un skin de Shaco.
Moi j'ai eu un skin de TK.
Vraiment la preuve que l'algorithme prend les persos que l'on ne joue jamais en compte.

En vrai, j'ai fait tellement peu de parties depuis l'arrivée de la mastery que le truc me prend des persos que j'ai joué une fois ou deux, c'est ouf (j'ai 400 de mastery sur sivir et il doit me manquer 2 de ses skins -> bim sivir maraudeur qui est dégueulasse ! ah non mdr c'est ashe cette horreur, 1200 de mastery, solide, en fait l'algo m'a filé 3 skins sur mes persos qui font parti des 15 plus joués, le reste c'est au pifomètre)

Dernière modification par Mormuth ; 17/12/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par Taeyeon
Wut je viens d'apprendre qu'on pouvait classer par "meilleure maîtrise" merci
Ton commentaire vient de me le faire remarquer, merci
Je ne sais pas ce que font Caitlyn et Sivir ici, car je ne joue adc que sur un smurf pratiquement. Sivir du Blizzard à 70% me fait de l’œil cela dit, il vaut le coup? J'hésite car j'ai déjà le skin purificateur et victorious dessus. :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-12-17 à 18.10.35.png
Taille : 1800x595
Poids : 1,48 Mo
ID : 258589  

Dernière modification par Anarky ; 17/12/2015 à 18h20.
Perso j'ai eu TK cuistot, Renek runewars, Pool party Mundo, Nunu blindé, school Ekko et GP commando (que des champions que je joue, je vois pas pourquoi vous avez pas de skins pour vos champions )
Citation :
Publié par Taeyeon
Non mais je pense c'est 100% random
Je pense pas, mais ca doit plutôt être par catégorie que ca marche.

Tu joues beaucoup de bruisers, on te propose des bruisers, des adc > des adc...

Pour moi, Captain Fortune à -70%
Irelia j'ai du la jouer 2 fois, Vlad ok je le saigne, Orianna pas jouée une seule fois depuis l'implantation des mastery points, Kalista j'ai 20% winrate et Vayne c'est ok
Citation :
Publié par Mercucall
Peut-être pas random mais il y a des trucs un peu bizarre quand même dans l'algo.
Bah en soit j'ai pas eu mes persos les plus joués non plus et c'est normal/tant mieux vu que j'ai déjà les bons skins dessus
Citation :
Publié par Anarky
Par contre j'ai pas la boutique du solstice sur mon smurf, il y a des conditions pour l'avoir ou c'est juste un retard?
T'es sûr ? Je l'ai même sur un compte niveau 10 (qui, soit dit en passant, ne me propose que des skins sur des champions que je ne possède pas).

-40% sur Renekton des guerres runiques sur le main, je vais peut-être bien me laisser tenter.
Sinon je me tape mon seul -70% sur Annie, que je n'ai joué qu'une seule fois. Et en plus c'était support et j'avais pas aimé.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
T'es sûr ? Je l'ai même sur un compte niveau 10 (qui, soit dit en passant, ne me propose que des skins sur des champions que je ne possède pas).
Ben en fait en me reconnectant sur le compte c'est apparu, je suis deg parce que dessus j'ai en promo un skin de Morgana que je voulais sur le main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés