[Actu] 1000 invitations supplémentaires au dernier week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2015 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/6/109166-240.jpg
Après avoir déjà distribué hier 1500 invitations à participer au dernier week-end de test de Blade & Soul avant son lancement occidental, nous renchérissons aujourd'hui de 1000 nouvelles clefs bêta. Avis aux retardataires.

On l'a noté, Blade & Soul fera l'objet d'un dernier week-end de bêta-test (de vendredi à lundi prochain), avant son lancement occidental prévu le 19 janvier 2016. Dans cette optique, on distribuait hier 1500 premières invitations à prendre part à ce dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les serveurs de tests rouvriront leurs portes à partir du vendredi 18 janvier prochain à 19h (heure de Paris) et resteront accessibles jusqu'au lundi 21 décembre suivant au matin. Plutot décembre je pense ?
Citation :
Publié par orem
les serveurs de tests rouvriront leurs portes à partir du vendredi 18 janvier prochain à 19h (heure de Paris) et resteront accessibles jusqu'au lundi 21 décembre suivant au matin. Plutot décembre je pense ?
" This final beta weekend runs from December 18 at 10am PST/7pm CET until December 21 at 10pm PST/December 22, 7am CET"

jusqu'au mardi 22 décembre 7h du mat comme les autres week-end si on en croit ce lien http://www.bladeandsoul.com/en/news/...-cyberpowerpc/

la news FR est mal traduite ... pour changer ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

la news FR est mal traduite ... pour changer ...
LoL... j'imagine même pas les descriptifs des skilltree... m'est d'avis que ca va être bancale, ou avec des caractères cheloux ^^ et que ca va sûrement être dans les choux suivant les patch :P
Citation :
Publié par Moogen
Bon concrètement je vais pouvoir y jouer que lundi, vous pensez qu'en quelques heures seulement je vais pouvoir me faire un avis sur le jeu ?
Jdirais, au moins arriver lvl 20, mais si tu as que quelques heures, sans connaître le jeu, ca peut etre dur pour réellement te faire un avis significatif
Citation :
Publié par Moogen
Bon concrètement je vais pouvoir y jouer que lundi, vous pensez qu'en quelques heures seulement je vais pouvoir me faire un avis sur le jeu ?
Tu ne pourra pas voir le endgame c'est sûr, mais si tu as déjà joué à des mmo ( ce qui est ton cas ) tu pourra déjà te faire une bonne idée du jeu ( enfin en se faisant une grosse session Lundi )

Pour les clé y'à eu beaucoup de distribution de clé ces derniers jours, ils nous font un petit stress test ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
la news FR est mal traduite ... pour changer ...
Si tu as d'autres exemples je prends afin que je puisse faire remonter ça aux traducteurs.

Ces erreurs arrivent même en anglais sachant que c'est le plus souvent moi qui les corrige dans les 2 langues. Je n'étais pas au bureau hier donc personne n'a pu relire le français

(Normalement ce n'est pas mon travail de faire de l'édition / traduction, mais comme je publie ces articles je les lis aussi et je corrige à la dernière minute si je trouve une erreur vraiment visible).
Citation :
Publié par Shald'dun
LoL... j'imagine même pas les descriptifs des skilltree... m'est d'avis que ca va être bancale, ou avec des caractères cheloux ^^ et que ca va sûrement être dans les choux suivant les patch :P
oui sur une news ou autre c'est pas bien méchant les erreurs de traduc

ca l'est plus sur les descriptifs des skills ... perso ca fait bien longtemps que je joue au mmo qu'en anglais ce qui m'évite bien souvent des descriptifs faux, des plantages sur des quetes / actions quand tu es en FR etc etc

et ca permet de mieux suivre les conversations sur les forums anglais

le "pour changer" était global au mmo et au traduc FR en général ... comme dit au dessus, le FR pose bien plus souvent des soucis IG qu'autre chose ... apres j'peux comprendre qu'on aime jouer en FR aussi

j'crois que dans quasi tous les mmo que j'ai fait, à un moment, on a toujours trouvé des "mets le jeu en ENG ca te débloquera ta quete/bug"
Citation :
Publié par Shald'dun
Jdirais, au moins arriver lvl 20, mais si tu as que quelques heures, sans connaître le jeu, ca peut etre dur pour réellement te faire un avis significatif
Citation :
Publié par Wyzz
Tu ne pourra pas voir le endgame c'est sûr, mais si tu as déjà joué à des mmo ( ce qui est ton cas ) tu pourra déjà te faire une bonne idée du jeu ( enfin en se faisant une grosse session Lundi )
Oui, je verrai rapidement si ça me plait ou non, mais difficilement plus je pense. Si vous connaissez des vidéos sympas présentant le jeu, je suis preneur (par mp).

Edit : parce qu'à part des vidéos découvertes dans lesquelles on ne voit que la phase de création du perso, ou du gameplay en PVP... Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui sur une news ou autre c'est pas bien méchant les erreurs de traduc

ca l'est plus sur les descriptifs des skills ... perso ca fait bien longtemps que je joue au mmo qu'en anglais ce qui m'évite bien souvent des descriptifs faux, des plantages sur des quetes / actions quand tu es en FR etc etc

et ca permet de mieux suivre les conversations sur les forums anglais

le "pour changer" était global au mmo et au traduc FR en général ... comme dit au dessus, le FR pose bien plus souvent des soucis IG qu'autre chose ... apres j'peux comprendre qu'on aime jouer en FR aussi

j'crois que dans quasi tous les mmo que j'ai fait, à un moment, on a toujours trouvé des "mets le jeu en ENG ca te débloquera ta quete/bug"
C'est inévitable ça malheureusement, le français est en bout de chaîne donc bénéficiera toujours de moins de QA que la version anglaise qui elle bénéficiera de moins de QA que la version originale coréenne. Des choses bizarres en anglais il y en a aussi, c'est surtout que les français ne peuvent pas s'en rendre compte car personne ou presque ne peux comparer avec le coréen

L'anglais a l'avantage d'être relu trois fois, une fois par l'équipe en anglais et... deux fois supplémentaires par les équipes francophones / germanophones qui travaillent depuis l'anglais. Donc quand quelque chose est vraiment faux en anglais le plus souvent la faute sera décelée. La traduction française bénéficie indirectement à l'amélioration de la qualité de la traduction en anglais.

Maintenant l'avantage du français c'est que nous sommes libre de nos traductions. On n'est pas obligé de suivre l'anglais donc on peut par exemple avoir des termes authentiques (comme Bagua) alors que l'anglais utilise un terme inventé "Soul Shield". Même chose pour le contenu de certaines quêtes etc.
Citation :
Publié par Moogen
Oui, je verrai rapidement si ça me plait ou non, mais difficilement plus je pense. Si vous connaissez des vidéos sympas présentant le jeu, je suis preneur (par mp).

Edit : parce qu'à part des vidéos découvertes dans lesquelles on ne voit que la phase de création du perso, ou du gameplay en PVP... Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Pour ce qui est du gameplay en ce moment je joue à Skyforge je trouve que c'est très similaire : Combo alternant clic Droit/Gauche, Touche réactive, Plusieurs combo différent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés