[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef

L E G I T
Perso, je trouve ça complètement légit, tu payes tellement en early, tu as zero potentiel de duel et en plus, il faut absolument 2 "supports" pour que ça soit jouable.
Citation :
Publié par Fléo v3
Vous êtes sur que c'est scripté?
J'ai juste regardé la vidéo comme ça vite fait mais j'ai rien vu d'obvious même si les apm seraient assez fous.
Je sais pas le faire, donc c'est du script imo
Citation :
Publié par Fléo v3
Vous êtes sur que c'est scripté?
J'ai juste regardé la vidéo comme ça vite fait mais j'ai rien vu d'obvious même si les apm seraient assez fous.
A 1:46 l'orbwalking est juste inhumain au premier sens du terme, sinon à 1:29 il évite le Q de Lee Sin à la frame près à l'aise, etc

Et si tu ralentis de toute façon au max tu vois bien que l'animation de chaque aa dure exactement la même durée, même si c'est un Coréen supercaféiné à moment donné non quoi.
Citation :
Publié par Fléo v3
Vous êtes sur que c'est scripté?
J'ai juste regardé la vidéo comme ça vite fait mais j'ai rien vu d'obvious même si les apm seraient assez fous.
Non, ce n'est pas possible de kite sans cancel une seul auto.
Le move à 0:50 perso me paraît impossible (La rotation recul/auto/spell au cac au milieu d'un gros bordel.. mouais non.)

edit: j'avais pas vu le 1.46 wtf xD
Citation :
Publié par Hurlenuit
Non, ce n'est pas possible de kite sans cancel une seul auto.
Le move à 0:50 perso me paraît impossible (La rotation recul/auto/spell au cac au milieu d'un gros bordel.. mouais non.)

edit: j'avais pas vu le 1.46 wtf xD
A 1:15, il s'arrête d'un coup (le move naturel aurait été de retourner vers son équipe). Le script le fait s'arrêter pour esquiver un Q de Brand, avec Brand qui n'est pas visible (pas de wards, seul Rek'Sai pouvait le voir, mais Rek'Sai était sous terre, donc quasi aveugle).
Citation :
Publié par Taefey
Evidemment que c'est fort Alistar top ! Personne veut me croire ...
Bah joue le, mais t'étonnes pas si on te report après


Joli timing d'Alistar sur le flash de fin de vidéo n'empêche. Peut être que je bug du cerveau, mais c'est normal d'enchainer un headbut+atomisation flashé au contact comme ça ?
Citation :
Publié par Grimaldum
Bah joue le, mais t'étonnes pas si on te report après
Il a trouvé la solution, il l'a joué en ranked team

(je l'ai quand même report ça va de soi)

Bon la vidéo est rigolote mais faut aussi voir que la Riven fait 0/5/0
Citation :
Publié par Grimaldum
Bah joue le, mais t'étonnes pas si on te report après


Joli timing d'Alistar sur le flash de fin de vidéo n'empêche. Peut être que je bug du cerveau, mais c'est normal d'enchainer un headbut+atomisation flashé au contact comme ça ?
Il fait pas Flash-Atomisation-Headbutt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés