[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
A 13h on avait décidé...
Je me suis certainement mal exprimé. La stratégie est la bonne, on en avait déjà discuté, il faut faire ce dernier match, sauf cas exceptionnel.

Mais la question est, est-ce qu'on ne devrait pas faire ce match à heure fixe ? Pour qu'on puisse s'organiser. Perso hier, je suis passé sur l'ordi vite fait avant de m'organiser pour la soirée. Et même si j'avais bien vu qu'un match avait été relancé, je n'ai pas eu le temps d'y participer.

Faudrait voir avec chacun d'entre nous, mais je pense que se dire: "le samedi les matchs c'est 9h et 15h", ça aiderait.

Après, je sais que pour l'heure c'est plus compliqué, ça laisse moins de temps pour le 1er match, et relancer un 2e match n'est pas toujours intéressant, et souvent il est nécessaire d'attendre un peu voir ce que donnent nos défense pour savoir si il faut relancer ou pas.
C'est ce que je disais, en temps normal et si on veut viser le G2, le dernier combat on le relance vers 15h grand max. Donc comme tu l'as dit, ça nous fait un créneau de 9-15h pour le premier match.
Normalement hier ce n'était pas prévu qu'on fasse un 2e match mais la situation avait évolué en notre défaveur. J'ai lancé un 2e combat, mais celui-ci était sans enjeux, juste pour faire des GP. Alors oui c'est un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas pu en profiter car le combat est lancé très tard et sans être prévenus. Si tu as des remords parce que tu n'as pas pu participer au dernier combat, pas de soucis, comme je l'ai dit c'était juste un match sans importance (pour le classement final), on ne va pas t'en vouloir pour ça.

Donc pour résumer si le combat n'est pas relancé vers 14-15h (heure à définir), vous pouvez vous dire qu'il n'y en aura pas d'autre.
Si un combat est relancé après cette heure, c'est juste pour farm pour les GP car le G2 ne sera pas atteignable.

Il se peut qu'avec le hasard des matchs def qui apparaissent en milieu d'après-midi, qu'on relance un combat vers 17h par exemple et que celui-ci pour permette d'atteindre le G2. Mais si vous ne le faites pas, aucun soucis, on ne va pas vous en vouloir parce que vous ne restez pas collés à votre portable un samedi après-midi. D'ailleurs je crois que c'est arrivé une fois, qu'on relance un combat très tard, qu'on le gagne à l'arrache et qu'on termine G2. Mais bon, ça reste très rare.
Bonjour, je fais partie de la guilde Shin'Sekai qui vous avez attaqué hier.
Pourrais-je avoir des retours sur mes def si vous en avez le souvenir bien sur. Mon pseudo IG est Shin'Eddynino.
J'ai win deux def sur kaesys et djedje86 et perdu deux def sur kujas et arowa.
Merci par avance
Citation :
Publié par Eddynino69
Bonjour, je fais partie de la guilde Shin'Sekai qui vous avez attaqué hier.
Pourrais-je avoir des retours sur mes def si vous en avez le souvenir bien sur. Mon pseudo IG est Shin'Eddynino.
J'ai win deux def sur kaesys et djedje86 et perdu deux def sur kujas et arowa.
Merci par avance
Je me rappelle bien de ton pseudo mais peux-tu me rappeler ta def?
Citation :
Publié par Eddynino69
Alors team 1 : Veromos, Belladeon, Perna
et team 2 : Theomars, Kumar, Chloé
Contre Veromos, Belladeon, Perna j'ai aligné Vero, Bella et Anavel.
Je me suis acharné sur Perna en vain, comme il faisait beaucoup de dégâts j'utilisais, dès que up, le heal d'Anavel. du coup j'ai perdu pas mal de son dps. Il a depop mon Vero, puis avec le tien (de Vero) ils ont depop mon Bella, j'ai stop à ce moment pour préserver Anavel.

Contre Theomars, Kumar, Chloé j'ai aligné Galleon, Katarina et Chloé.
J'ai fanatic, t'as Chloé à dps, j'ai mis Theo sous endure (ma Kat n'a tapé que lui ), ta Chloé l'a heal mais je l'ai depop. Avant de mourir il m'a mis mid-life Kat et Kumar l'a sorti ainsi que Galleon. Ma Chloé était mid-life face à Kumar et Chloé full... c'était fini.

Pas de gros proc violent qui énerve à part 3 ou 4 tours d'affilé de ton Vero au premier match.
Voilà en ce qui me concerne, je pense ne t'avoir appris grand chose car mes monstres n'ont pas tenu très longtemps, le niveau de ce match était assez élevé pour moi
Hello les guildeux !
Je viens de faire un peu de ménage dans mes rep (g viré ceux qui ne se connectent plus), je partage Brandia elle est Full Skill mais pourrait être mieux runée.
Priorité à la guilde j'ai 3 places.

Brandia Rage/Blade
15,4 k pv
2k att
822 def
137 vit
51 Tx crit
183 Crit Dmg
27 res
52 acc
Citation :
Publié par Eddynino69
Alors team 1 : Veromos, Belladeon, Perna
et team 2 : Theomars, Kumar, Chloé
Ah désolé j'ai pas vu tout de suite ta demande.

De mémoire j'y suis aller avec Veromos / Tesarion / Chasun sur ta team 1.
J'ai focus Perna en premier mais je n'ai pas pu le tuer en un tour donc ton Veromos a clean mon debuff Oblivion. J'ai donc du tuer ton Perna 2 fois après j'ai auto sur Veromos.

Ta team 2 j'y suis aller avec Theomars / Belladeon / Chloe, j'ai pu tomber ton Theomars sans avoir de mort de mon coté donc le reste est passé assez bien.
Il n'y a pas eu de proc violent extravagant d'un coté comme de l'autre donc j'ai pas eu de grosses difficultés et j'ai pas roulé sur ton équipe non plus.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
elle farm quoi ? C'est surtout ça qui est intéressant
C'est pas mon farmeur, en fait elle est sympa sur son 3 et son 2 donne un boubou ablatif.
Le skil 3 c'est +30% de dégâts par effets nocifs sur la cible, bien utilisé tu peux faire de très gros scores.
Son 1 est sympa (break def) mais elle n'a pas assez d'acc actuellement.
Après j'ai proposé de mettre un autre mob en rep mais à priori elle sert pas mal, faudrait donc que ceux qui l'utilisent te répondent.
Epique gvg pour ma part cette nuit. Je me log il reste 10mn et même pas une dizaine de pourcent à faire. 1er fight, 2-0, 2e fight 2-0.. le temps presse, je regarde pour lancer le 3e fight il ne reste que 2-3 minutes. Beaucoup de bonnes défenses, je sais que si je gagne pas ce match ça risque d'être trop court pour gagner le gvg. Je dois taper du jaune, pas moins.

Je lance un fight, je perd le 1er round. Merde, ça va être tendu, ça s'est joué à très peu en plus. (le Théo adverse avait 1% hp, sans son passif, il a survécu). 2e round Chiwu Vero Bella. J'ai pick Tyron Verde Bella. Mon bella meurt en 1er, ça sent mauvais. Finalement j'arrive à sortir son Bella peu de temps après, c'est encore jouable. Chiwu et mon Tyron meurt coup sur coup. Il reste le duel Verde vs Vero. Mon Verde contre Vero. Et bah, Vero a pas fait un pli. Je l'ai défoncé.

Résultat, il reste 40sec de gvg, et on a fait 26,2% sur les 26,2% nécessaire: Win


edit: ça rattrape ma contribution pathétique de la semaine en gvg !
Hello,
Fée Light dans le LD de l'event..vais-je monter Neal ?
Sinon, j'ai croisé un MS au shop, je l'achète....lightning...Horus Eau.
J'ai donc toute la collection des Horus sauf les L/D, j'étais focus sur le vent, bah je vais monter le eau, il a l'air sympa ^^
Salut les guildies,
Je serai en vacances à l'étranger dès demain pour 2 semaines. Je pense pouvoir faire encore le gvg de demain matin mais après, ça risque d'être plus compliqué pour moi de courir après les wifis.
Serait-il possible de me remplacer demain soir jusqu'à la fin de la semaine et de ne pas m'inscrire les 2 prochaines semaines?
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous!
Citation :
Publié par pif128
Hello,
Fée Light dans le LD de l'event..vais-je monter Neal ?
Sinon, j'ai croisé un MS au shop, je l'achète....lightning...Horus Eau.
J'ai donc toute la collection des Horus sauf les L/D, j'étais focus sur le vent, bah je vais monter le eau, il a l'air sympa ^^
Le horus eau est celui que je veux le plus, vu qu'apparament j'aurais jamais chloe me faut un autre mob qui puisse me servir d'excuse pour fusionner katarina (j'adore le skin)
good pull
Citation :
Publié par Tihi
Le horus eau est celui que je veux le plus, vu qu'apparament j'aurais jamais chloe me faut un autre mob qui puisse me servir d'excuse pour fusionner katarina (j'adore le skin)
good pull
Y'a Neal qui fonctionne avec Kat sinon (je sais ou trouver plein d'excuses )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés