[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Comme il n'y aura jamais de Cloud dans Smash Bros.
Ou de Ryu.
Ou de Pacman.
Ou de Solid Snake.
Ou de Sonic.
Ou de Megaman.

Tout le monde sait que dans Smash Bros, il n'y a que des personnages de Nintendo. Aucun accord n'est possible pour intégrer un personnage d'un autre éditeur.
Je suis d'accord, mais si je ne dis pas de bêtise, la séparation avec Rare s'était assez mal passée, ce qui me fait penser que ça risque d'être difficile. Et en plus, la plupart des mecs qui ont bossé sur Banjo-Kazooie n'y sont même plus et certains ont monté une boîte et sont en train de développer... un platformer 3D avec deux héros nommés Yooka-Laylee.

Plus qu'une paire d'heures à attendre.
Citation :
Publié par Peredur
Comme il n'y aura jamais de Cloud dans Smash Bros.
Ou de Ryu.
Ou de Pacman.
Ou de Solid Snake.
Ou de Sonic.
Ou de Megaman.

Tout le monde sait que dans Smash Bros, il n'y a que des personnages de Nintendo. Aucun accord n'est possible pour intégrer un personnage d'un autre éditeur.
Y'a une différence entre un éditeur tiers et un fabricant concurrent, moi aussi j'aimerai bien voir Banjo débarquer, mais franchement, j'y crois pas. Après si tu pouvais avoir raison, ca me dérange pas.
Dernière vidéo sur Smash Bros. Donc probablement plus d'ajout après celui là.

- Nouveau perso : Corrin, perso principal de Fire Emblem Fates (dispo en version féminine et masculine) [toutes ses attaques sont présentées]
- Nouveau perso : Cloud Strife, perso principal de Final Fantasy VII (dispo avec la tenue (et arme) originale et celle du film Advent Children, dispo avec ou sans manche) [toutes ses attaques sont aussi présentées]
- Nouveau stage : Midgar, la ville de départ de FF7 (terrain qui rappelle un peu les terrains pokemon avec ici l'intervention des invocations de FF7, qui sont activées par les joueurs avec une matéria qui se balade en l'air)
- Un tas de skins de Mii (on notera en particulier Geno de Super Mario RPG)
- Nouveau Perso : BAYONETTA (Bayonetta n°1 en votes une fois retirés ceux qui n'étaient pas réalisables ou négociables, donc pas tout à fait n°1 ) [encore une fois, toutes ses attaques sont présentées] (à noter qu'elle a les tenues des deux opus dont une variante aux couleurs de Jeanne, mais elle a toutefois une forme moins "fine" que son design originale)
- Nouveau stage : Tour de l'Horloge de l'Umbra (le morceau d'horloge qui tombe au tout début de Bayonetta)
- Les nouveaux perso auront leur Amiibo

Corrin et Bayonetta (plus son stage) seront disponibles en Février 2016
Cloud sera dispo d'ici quelques heures

Bilan après un peu plus d'un an :
58 combattants
84 stages (Wii U + 3DS)
99 tenues (homme + femme) et 97 chapeaux
743 trophées sur Wii U et 707 sur 3DS


EDIT : en attendant une vidéo sur une plateforme correcte : http://www.twitch.tv/nintendo/v/30137266

Dernière modification par Peredur ; 15/12/2015 à 23h49.
Mais heureusement qu'elle est là parce que sérieux ouvrir sur un n-ième putain d'épéiste de fire emblem bonjour le foutage de gueule rofl
Meilleur perso qu'ils aient pu choisir ofc, elle a l'air d'avoir un super gameplay proche des jeux en plus c'est cool
Citation :
Publié par Pugz
Mais heureusement qu'elle est là parce que sérieux ouvrir sur un n-ième putain d'épéiste de fire emblem bonjour le foutage de gueule rofl
Meilleur perso qu'ils aient pu choisir ofc, elle a l'air d'avoir un super gameplay proche des jeux en plus c'est cool
Très content pour Bayonetta ! Mais pas d'accord pour Corrin !
Il a l'air super sympa, et n'a pas l'air d'avoir hérité de la rigidité cadavérique de ses confrères dans Smash ! J'vais surement letryhard un poil, surtout que j'aime bien son style/ses armes !

Dans tous les cas Nintendo va me faire rallumer le jeu et prendre mon argent ez.
Ce format d'annonce est d'ailleurs excellent, les DLC sont très bien présentés/expliqués !
Bon j'ai la flemme de lire toutes vos réactions, je viens de rentrer chez oiam mais j'ai besoin de savoir le plus important:
Y'a des persos de Fire Emblem en plus ? et Xenoblade ? Je need Elma, Celica ou Linly

edit: Ah putain pas de Xenoblade X ((( Bon heuresement y'a Kamui de Fire Emblem ouf !
Bayonetta pourquoi pas, faudrait que je m'achète le jeux un de ces 4
Bon, je reviens à froid sur ce qu'il s'est passé hier car j'étais en état de choc ET sur mon smartphone, donc pas simple pour épancher toute ma satisfaction en place publique

Donc : Enorme satisfaction que Bayonetta ait été choisie (euphémisme), mais c'est surtout le soin apporté à l'intégration des mécaniques de Bayonetta dans Smash qui me bluff, même si ça me surprend pas vraiment de la part de Sakurai.
A mon avis PG a filé énormément d'assets pour que tout ressemble à ce point au jeu original.
Très bon choix de niveau pour le personnage, et de ce que j'ai en mémoire, la liste des musiques choisies est excellente (mais y a l'embarras du choix de ce côté), One of a Kind est la musique évidente pour le stage puisque c'est celle de cette séquence dans le jeu original.

Après vérification, surpris qu'ils aient pris Red & Black plutôt que Blood & Darkness qui sont les thèmes des combats contre Jeanne dans le 1, sauf que Blood & Darkness est la version +++++ de combat final, même si après les avoir réécouté, Red & Black a un aspect plus "léger" qui colle ptet mieux à Smash
Les Sega Sex kifferont de retrouver After Burner Climax dans le tas, moi je suis on fire en voyant la palette sélectionnée, je sais plus où donner de la tête entre les musiques serious business comme The Legend of Aesir et les musiques #torsionsdeboule à la Let's Dance Boys

Autre chose, je ne crois pas que le sondage ait directement décidé de l'intégration de Bayonetta ou non.
Je m'explique.

Le personnage est quand même HYPER chiadé, j'ai du mal à croire qu'ils aient intégré tout ça en 2/3 mois (date de la fin officielle du sondage).
A ça on peut rajouter qu'Akiko Kuroda en début d'année annonçait qu'il fallait attendre du nouveau concernant Bayonetta cette année... et depuis, il n'y avait rien eu.
Et je n'avais jamais oublié que Sakurai était allé chez PG en 2012 pour "serrer des pinces" ou autre.


Pour le reste, Cloud ça me parle pas, mais ils ont l'air d'avoir fait le boulot également.
Et le personnage de Fire Emblem, j'étais vraiment pas hypé au début de l'annonce puis en constatant que le perso se joue vraiment totalement différemment, je trouve que c'est une bonne addition
Déçu par pas de moon river ou fly me to the moon

Et j'espérais aussi qu'ils annoncent des packs de DLC, j'ai rien acheté pour l'instant et j'aimerais bien rattraper mon retard d'un coup. Un pack toutes les maps et un pack tous les persos supplémentaires ça serait sympa, avec un petit tarif pour inciter. En fait j'ai surtout la flemme de tout acheter un par un
Citation :
Publié par Pugz
Déçu par pas de moon river ou fly me to the moon
C'est une question de droits d'auteur ça, d'ailleurs Tomorrow is Mine et Mysterious Destiny sont en version instrumentales et ça doit être pour des raisons similaires.
Pas de Helena Noguerra dans Smash Bros
Citation :
Publié par MuteGone
Les Sega Sex kifferont de retrouver After Burner Climax dans le tas
Ah purée je me demandais si ça avait un rapport avec le jeu d'avions de chasse. Visiblement le thème a été repris dans Bayonetta.
Très content que Bayonneta rejoigne le casting, elle semble assez fidèle au gameplay qu'elle a dans ses propres jeux en plus. Très déçu en ce qui concerne Corrin par contre, je ne comprends pas trop leur délire à imposer autant Fire Emblem (j'adore la saga mais je ne pense pas qu'elle mérite autant de place dans le roster).

L'arène de Midgar est juste fantastique.
Je... Je... Oh punaise. OH PUNAISE.

Bon ben la même chose que MuteGone dans son Tweet pour Bayonetta

Pour Fire Emblem, j'aime la série, mais ça commence à bien faire les épéistes (encore, Corrin semble déjà changer légèrement de ce que l'on connaît). Donnez moi Hector quoi, merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés