Solo....vamp ou champ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars
je m'ennuie au boulot..
je me demandais quel perso serait le plus adapté au solo à priori je dirais vamp mais je ne connais pas bien le champion.
Static tempest c'est quand meme pas mal sur champ pour Solo

Je solo sur Vamp perso et autant je galere pas trop contre certaines classes, autant sur d'autres c'est une horreur (tank boubou high rank, mauler high rank, groupe de fufu.., menestrel joué correctement).

Et avant qu'on vienne me dire que c'est du no brain spam claw sur les fufus, je meurt souvent contre des groupes de fufu tout simplement a cause des escapes de ceci, scout avec zephyr / phase shift, asn avec vanish...
Citation :
Publié par 8Rax
Et avant qu'on vienne me dire que c'est du no brain spam claw sur les fufus...
Si si, pour la plupart des vamp que je rencontre, c'est le cas. /CLAP si ce n'est pas ton cas et je t'en remercie !
Citation :
Publié par Inocent
Si si, pour la plupart des vamp que je rencontre, c'est le cas. /CLAP si ce n'est pas ton cas et je t'en remercie !
Je comprends pas votre généralité de l'anti spam griffe. Il y a des années de sa ok, mais depuis passé a autre choses =)
c'est comme si pars simple principe je refuser de drain avec mon vw, ou de PA avec le fufu, ou de heal avec le heal.

Surtout que contre un fufu ta pas le droit de jouer au tempo, premier qui burst le mieux gagne stout.

Je vais pas whine contre un thane qui me balance ces éclairs ^^ chaque classe est un chasseur et une cible contre d'autre classe stout.
Citation :
Publié par cadulaan
Champ a pars débuff, 5L il a pas grand choses.
tu ajoute TS+les banelord, et t'a citer tous les outils qui mettent un champ bien jouer dans le haut de la chaine alimentaire en 1 vs 1 ou 2 vs1
Si c'est pour du pur 1v1 c'est champ qui est au dessus généralement. Donc en gros, le mieux c'est vamp

Le champion manque d'un burst deal sinon ça serait une des meilleures classes en solo du jeu.
Citation :
Publié par pzeub
Si c'est pour du pur 1v1 c'est champ qui est au dessus généralement. Donc en gros, le mieux c'est vamp

Le champion manque d'un burst deal sinon ça serait une des meilleures classes en solo du jeu.
c'est justement dans la situation d'add ou surnombre que ts+5L et les bane sont redoutables^^
je pense que ca dépend surtout de la spé, apres j'ai pas beaucoup testé champion je peux pas vraiment dire, mais vampiir en solo pour l'avoir testé c'est quand même bien sympa, la charge, possibilité de burst, le fumble etc etc
le game-play est energique avec vampiir, je pense que c'est different avec le champion, plus facilement kitable.

en fait je crois que ca se situe surtout au niveau de la charge, quand tu as charge 5, ca revient vite, en solo tu as des open confortable et une possibilité d'escape si tu brain un peu sur les constructions.

et surtout safe fall !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés