[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible de bien expliquer, voir avec des screens, la façon de mettre le fichier des objets etc...dans le calculateur pour les noobs tel que moi ?
Vous remerciant d'avance ^^
Citation :
Publié par Staskans
Serait-il possible de bien expliquer, voir avec des screens, la façon de mettre le fichier des objets etc...dans le calculateur pour les noobs tel que moi ?
Vous remerciant d'avance ^^
C'est prévu. Mais pas trop le temps de m'y coller ces temps-ci.

Version 1.118.11
  • Gérer le decap Power pool
  • Chargement des macros de gems : Ajouter une macro du Slot en séparateur si activé en option
  • Ralentissement de l'application à la sélection des caractéristiques d'un bonus
  • Inversion des slots Bracers et Rings
  • Bug de sélection sur le 5eme bonus lors du changement de slot : Le bonus disparait de l'affichage sur la pièce (mais recap bonus ok, et report ok)
  • rajouter une visu pour indiquer quelle arme/instru/ranged équipé
  • Reporting de la liste des matériaux

Voici le tant attendu reporting des matériaux. A vérifier s'il est correct. Sinon, pas beaucoup de temps à accorder au développement ces temps-ci, donc ça avance forcément moins vite !

Dernière modification par Xylene ; 14/12/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par cadulaan
comment je fais pour passé a cet version?
Il y a pas de mode <mise a jours sur le prog et pas envie dé installer pour re faire et ainsi re perdre bcp d'item enregistré a la main ^^
L'installation du soft es totalement séparée de la base de données. Tu as juste à télécharger et exécuter. Logiquement, ton système devrait voir que c'est une mise à jour.

Il faudra que tu remettes tes options par contre (Répertoire d'items et de template, c'est tout). Mais aucune perte d'objets dans tous les cas.
Citation :
Publié par Xylene
L'installation du soft es totalement séparée de la base de données. Tu as juste à télécharger et exécuter. Logiquement, ton système devrait voir que c'est une mise à jour.

Il faudra que tu remettes tes options par contre (Répertoire d'items et de template, c'est tout). Mais aucune perte d'objets dans tous les cas.
Juste une perte des templates et des items qu'on rajoute manuellement
Je vais mettre le fichier Template et Items en dehors du coup !

Dernière modification par Blackjack-Myme ; 14/12/2015 à 18h33.
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Juste une perte des templates et des items qu'on rajoute manuellement
Je vais mettre le fichier Template et Items en dehors du coup !
Non, non, tu ne perds rien. Enfin normalement. Peut être si tu as mis ton dossier items/templates dans le répertoire d'installation.
QQ bug et/ou pistes d'améliorations après avoir utilisé le logiciel pdt quelques heures:


> Bug d'affichage sur le choix des bonus 5 sur les pieces d'armures, quand on revient dessus, c'est bien pris en compte mais pas affiché. (apparement déja référencé)

>Amélioration: UV des loots, ca serait bien d'afficher l'UV des items choisis ou en selection via le load

> Améioration lors de l'enregistrement des templates, ça serait vachement plus simple que lorsqu'on enregistre sous un autre nom un template, il change automatiquement de nom aussi, parce que actuellement quand on enregistre ça garde l'ancien nom et ça l'ouvre dans un nouvel onglet, c'est très vite perturbant quand on veux travailler sur plusieurs versions d'une base.

Si tu veux des exemples via imprim écran, n'hésite pas à me MP.

Sinon c'est vraiment top, et merci beaucoup pour le travail effectué !!!
Citation :
Publié par Dawa29
QQ bug et/ou pistes d'améliorations après avoir utilisé le logiciel pdt quelques heures:


> Bug d'affichage sur le choix des bonus 5 sur les pieces d'armures, quand on revient dessus, c'est bien pris en compte mais pas affiché.
Corrigé avec la 1.118.11

Citation :
Publié par Dawa29
> Améioration lors de l'enregistrement des templates, ça serait vachement plus simple que lorsqu'on enregistre sous un autre nom un template, il change automatiquement de nom aussi, parce que actuellement quand on enregistre ça garde l'ancien nom et ça l'ouvre dans un nouvel onglet, c'est très vite perturbant quand on veux travailler sur plusieurs versions d'une base.

Si tu veux des exemples via imprim écran, n'hésite pas à me MP.
C'est un bug. Logiquement, il devrait enregistrer avec le nom courant du template. J'ajoute cela à ma liste.


Citation :
Publié par Dawa29

Sinon c'est vraiment top, et merci beaucoup pour le travail effectué !!!
De rien ! Ca m'amuse de voir les reports sur JOL venir de plus en plus souvent du soft
Oui, j'ai vu après avoir posté que tu avais mis une nouvelle version, je vais l'installé du coup

Je te remets l'édit aussi effectué pour être sur que ce soit vu

>Amélioration: Affichage de l'UV des loots, ca serait bien d'afficher l'UV des items choisis ou en selection via le load
Citation :
Publié par Ramboula
J'ai eu un bug hier, quand je changeai trop mon arca ca me gisait la ligne, vais essayer de voir ce soir si ca recommence!
C'est quand tu fais met un bonus HP, ça grise la 3eme liste déroulante, qui ne redevient pas disponible quand tu mets un autre type de bonus. Ca sera corrigé dans la prochaine version.
Citation :
Publié par Xylene
Non, non, tu ne perds rien. Enfin normalement. Peut être si tu as mis ton dossier items/templates dans le répertoire d'installation.
Justement, j'ai voulut tout regrouper l'ensemble, et forcément, il n'a pas aimé
Cela m'a permit de prendre en main le programme. Dans l'ensemble, il est stable mais je regrette le positionnement des pièces d'armure : soit il serait judicieux de les regrouper d'un coté, les accessoires de l'autre, sinon, de mettre une couleur pour repérer les pièces.

Je titille mais je trouve que l'information des bonus est a améliorer de manière plus visible : je parle des mythical, decap, etc.. Celui de BDO est a prendre en exemple certains points.

J'ai été relativement surpris de la qualité, seul windows a fait des siennes !! Mais bravo a toi Xylene
J'ai ajouté un truc sur la feuille d'amélioration,(mais je ne sais pas si j'ai bien fait comme il fallait )

du coup je mets mon idée ici :
- Rajouter la valeur des gemmes en fin de ligne (comme dans le calculateur de Fawn, ça me servait bien pour optimiser le craft entre plusieurs pièces).
Citation :
Publié par Xylene
Tu es pas le premier à me dire que tu as du mal à repérer les slots. Perso, vu qu'ils sont comme IG, ça me saute aux yeux direct ..
Disont que c'est surtout une vue d'ensemble et le premier ressenti a l'utilisation

On s'y fait vite ce pendant. Pas moyen de changer la couleur de l'item une fois placé dans le tableau stp ? Cela permettrai d'avoir également la confirmation de quel arme est pris en compte dans la SC.
Très bon boulot en tout cas
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Disont que c'est surtout une vue d'ensemble et le premier ressenti a l'utilisation

On s'y fait vite ce pendant. Pas moyen de changer la couleur de l'item une fois placé dans le tableau stp ? Cela permettrai d'avoir également la confirmation de quel arme est pris en compte dans la SC.
Très bon boulot en tout cas
Version 1.118.11 : Un slot équipé avec bonus change de couleur.
Citation :
Publié par Xylene
Version 1.118.11 : Un slot équipé avec bonus change de couleur.
Je l'avais survolé mais j'ai pas vraiment trouvé la différence vraiment franche. Mais comme je te l'ai deja dit plus haut : tu as fais un sacré boulot de malade et cela en peu de temps
Petit rappel pour tous ceux qui disent "super boulot" et "merci beaucoup". Sur le logiciel vous avez une case avec un point d'interrogation, avant c'était écrit About. Je pense que c'est le meilleur moyen de remercier Xyl pour ces heures de boulot qu'il a fait pour nous.
Il osera pas faire un rappel lui même alors je le fais

Xyl, on voit mieux les items équipés, mais il est où mon rose?
Citation :
Publié par gwenii
Petit rappel pour tous ceux qui disent "super boulot" et "merci beaucoup". Sur le logiciel vous avez une case avec un point d'interrogation, avant c'était écrit About. Je pense que c'est le meilleur moyen de remercier Xyl pour ces heures de boulot qu'il a fait pour nous.
Il osera pas faire un rappel lui même alors je le fais

Xyl, on voit mieux les items équipés, mais il est où mon rose?
C'est gentil Gwen

Si tu veux, je te fais une version spéciale à base de rose bonbon et d'icônes Barbie ^^


EDIT : Des retours sur le reporting des matériaux ?

Dernière modification par Xylene ; 16/12/2015 à 15h21.
non pas d'icône barbie mais j'aurai bien kiffé une case fushia sur le fond noir quand l'objet est équipé mais bon je vais arrêter de te saouler, il est déjà très bien comme ca
pas tester encore pour la liste des matériaux, c'est vrai que ca manquait.
La compétence tranchant donne la gemme de resistance tranchant quand on edit les gemmme.

Uncut watery shielding jewel

alors que c'est :

Uncut Watery War Sigil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés