[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Selon le test GK,
Citation :
Gears of War nous revient aujourd’hui dans une édition intitulée “Ultimate”, qui cache un remaster complet du premier volet de la saga, tous les épisodes originaux en compatibilité Xbox One à télécharger ainsi qu’un accès à la bêta de Gears 4 qui devrait débarquer début mars 2016.
(http://www.gamekult.com/jeux/test-ge...50486703t.html)
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Salut tout le monde! Me revoilà dans quelques jours du nouveau avec une xbox one après avoir revendu ma ps4 (une offre xbox one 500go avec fifa 16, Gears of wars et halo 5 pour 215€ ça se refuse pas !). Ma question est la suivante: ou trouver la liste à jour des jeux xbox 360 compatibles sur la one? Car je trouve la liste des jeux compatibles au lancement mais rien de plus !

Merci pour votre retour

Je ne crois pas qu'il y a pas de rétro compatibilité. Si tu as des jeux de 360, il faut voir dans la One store s'ils sont disponibles et les racheter. Perso j'ai toujours mes 2 consoles et je joue séparément sur les 2.
Citation :
Publié par Cerwyn
Je ne crois pas qu'il y a pas de rétro compatibilité. Si tu as des jeux de 360, il faut voir dans la One store s'ils sont disponibles et les racheter. Perso j'ai toujours mes 2 consoles et je joue séparément sur les 2.
Je te remercie pour ta réponse mais depuis le mois de novembre, certains jeux xbox 360 sont jouables sur la One sans avoir besoin de les racheter. 100 jeux sont actuellement compatibles mais tous ne le sont pas et je cherchais donc une liste à jour de ces jeux
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Super merci beaucoup !! Bon du coup je me demande où est la logique de mettre mass effect 1 et 3 mais pas le 2

Et need Blue Dragon et Lost Odyssey quoi !!!
Y'a que le 1 de Mass Effect pour le moment . Aux dernières nouvelles ils ne pouvaient pas encore émuler les jeux en plusieurs cd mais travaillent dessus d'ou l'absence des autres ME par exemple.

La liste de décembre devrait pas trop tarder a être dévoilée, ils ont dit qu'ils donneraient une liste par mois mais sans date fixe pour le moment.

Sinon les soldes xbox commencent le 22 décembre et jusqu'au 7 janvier.

Et pour infos Elder Scroll Onlie est jouable gratuitement depuis hier jusqu'a dimanche soir pour les abonnés Gold.
Lors d'un maj y'a un moyen d'avoir une barre de progression avec le taille dl/total et la vitesse de up (un peu à la manière de la PS4 et du PC) ?
Bon, j'ai reçu par messagerie 4 codes pour gears of war 1 2 3 et 4 grâce à l'ultimate édition de gears of war 1, alors que je l'ai acheté d'occasion et que je n'ai rentré aucun code!

Du coup vue que j'ai pas besoin du 1 car je l'ai en HD, j'offre au premier venu le code de téléchargement du jeu gears of war 1 sur xbox 360 retrocompatible sur one. Premier mp, premier servi

EDIT: code donné !

Dernière modification par Akhet - Gid ; 23/12/2015 à 17h34.
Je viens d'essayer la rétro-compatibilité, avec Halo: Reach. Si le jeu s'installe correctement (DLC inclus), que l'on nous propose de retrouver nos statistiques, configurations de manette, etc, l'émulation des parties multi-joueurs pose potentiellement quelques problèmes, avec des structures qui disparaissent sur les cartes. En tout cas, c'est plaisant de pouvoir y rejouer sur sa Xbox One – malgré les 30 FPS (). Et en parlant de vieux jeux, est-il possible de trouver Banjo et Kazooie seul ? Ou faut-il obligatoirement acheter la Rare Collection ?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je viens d'essayer la rétro-compatibilité, avec Halo: Reach. Si le jeu s'installe correctement (DLC inclus), que l'on nous propose de retrouver nos statistiques, configurations de manette, etc, l'émulation des parties multi-joueurs pose potentiellement quelques problèmes, avec des structures qui disparaissent sur les cartes. En tout cas, c'est plaisant de pouvoir y rejouer sur sa Xbox One – malgré les 30 FPS (). Et en parlant de vieux jeux, est-il possible de trouver Banjo et Kazooie seul ? Ou faut-il obligatoirement acheter la Rare Collection ?
14,99€ sur le market place. Version Xbox 360 si c'est celle là que tu cherches

EDIT: il y a cette version la aussi. C'est peut être plus celle que tu cherches !

Dernière modification par Akhet - Gid ; 25/12/2015 à 20h57.
Bonsoir ! J'ai pu tester hier la one chez mon beau frère sur le dernier call of ( soit dit en passant, les graphismes n'ont pas changés, et les combats en ligne sont très étranges avec les TP/glissades bref ^^ ) j'ai noté en revanche deux choses qui me dérangeaient beaucoup.

J'ai noté une très nette latence entre l'action de la manette et l'action sur l'écran, que ce soit dans l'interface xbox ou alors sur le jeu. Etant de manière générale très sensible à ce genre de chose ( pour la petite histoire j'arrive souvent à donner l'ordre de grandeur de mon ping sur la partie sans regarder dans les stats ^^ et presque pareil sur les FPS ) lors de mon test sur call of, j'ai été extrêmement gêné par cela ! Limite injouable. Une autre chose, j'ai pas l'impression que la console affiche beaucoup de FPS sur call of duty, du moins, ça doit pas dépasser les 50 fps de la télé.

Le truc c'est que j'avais testé le dernier halo chez un ami toujours sur la one, et j'avais été assez surpris par le taux de rafraîchissement par rapport au dernier halo sur 360 et je n'avais pas été choqué par la latence manette, juste que je devais reprendre des habitudes avec la nouvelle manette et le nouveau jeu (soit dit en passant, je sais pas vous mais la nouvelle manette est très confortable )

Donc je commence à me demander si c'est pas la télé de mon beau frère qui galère un peu, malgré le fait que ce soit quand même une Philips 50hz de bonne qualité mais qui a maintenant 3 ans, par rapport a mon amis qui avait une 55 pouces achetée cette année avec je pense un plus haut taux de rafraîchissement.

Donc ce lag, viens-t-il de la télé ou alors il existe vraiment un lag entre la manette et la xbox (sur internet certains parlent d'un lag aussi mais ils parlent aussi du lag input de la télé, et je n'ai pu testé le mode jeu )

A vous !
Concernant le lag, pour ma part il m'arrive (souvent) de jouer en streaming en bas sur ma tablette ou sur mon pc avec la manette connectée en sans fil à la xbox de l'étage et je ne perçois aucune latence. Et quand je joue dans ma chambre ou est branchée la xbox je ne constate pas non plus quelconque lag entre la manette et la xbox. Après c'est comme au dessus j'ai pas non plus un oeil bionique
Passe ta télé en mode jeu, le problème ne vient dans tout les cas pas de la console. Y'a un lag <1ms entre une manette et une console. Sachant qu'une frame c'est 16ms c'est vraiment pas le soucis.

Y'a des télés maintenant même très récente qui ont + de 200ms d'input lag, c'est juste affreux, souvent le mode jeu arrange les choses.

Le taux de rafraichissement n'a rien avoir. Y'a 0 input lag sur les vielle télés cathodiques 50Hz.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Concernant le lag, pour ma part il m'arrive (souvent) de jouer en streaming en bas sur ma tablette ou sur mon pc avec la manette connectée en sans fil à la xbox de l'étage et je ne perçois aucune latence. Et quand je joue dans ma chambre ou est branchée la xbox je ne constate pas non plus quelconque lag entre la manette et la xbox. Après c'est comme au dessus j'ai pas non plus un oeil bionique
Petite question liée: comment tu fais ça pour jouer en streaming sur une tablette ou un pc via la xbox one?
Ca me tenterais bien vu que j'ai qu'une télé pour la xbox et le décodeur, mais le pc est libre à coté!
edit: en fait c'est simple, suffit de google. c'est plutot moche et ça pompe la connexion, mais ça fonctionne.

Dernière modification par Red/Sherone ; 26/12/2015 à 18h55.
Ok ce soir en retournant chez le beauf' je regarderai pour le mode jeux ^^

Bon après je n'ai pas non plus d'oeil bionique mais d'une manière général j'ai une sensibilité supérieure à la moyenne on va dire ^^ (je me souviendrai toujours de mon ami qui jouai a call of duty 4 sur son pc en 20 fps et cela ne le choquais PAS DU TOUT alors que moi j'aurais eu une grève des cellules rétiniennes, je pense que 80% des gamers auraient eu la même réaction que moi cependant lol)

Merci en tout cas de vos retours, je compte me la prendre l'année prochaine version collector gears of war mais plus j'y joue plus je suis déçu alors avoir une latence manette ça aurais été pour moi la goutte d'eau !

Bonnes fêtes a tous !

EDIT : Après petit tests chez lui, effectivement en mettant en mode Jeux cela allait beaucoup beaucoup mieux ! C'est quand même assez incroyable de voir une telle différence pour juste un mode activé sur la télévision !
Par contre cette console est un sacré bon technologique en arrière : impossibilité de jouer avec un compte invité, graphismes assez sales malgré tout, lorsqu'on achète le jeu, on doit forcément l'installer, se taper les MAJ très lourdes dessus, bref il est ou le temps ou on mettait un jeu dans la console et roulez jeunesse !

Dernière modification par Tinok ; 27/12/2015 à 00h17.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Petite question liée: comment tu fais ça pour jouer en streaming sur une tablette ou un pc via la xbox one?
Ca me tenterais bien vu que j'ai qu'une télé pour la xbox et le décodeur, mais le pc est libre à coté!
edit: en fait c'est simple, suffit de google. c'est plutot moche et ça pompe la connexion, mais ça fonctionne.
Ca dépend de ta connexion, chez moi je joue en streaming full HD, d'ailleurs la qualité se règle. Teste d'abord la diffusion, il va mouliner pendant 2-3 minutes et te dira quelle qualité tu peux envisager

Très pratique quand madame regarde la télé et que toi tu veux jouer
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Ca dépend de ta connexion, chez moi je joue en streaming full HD, d'ailleurs la qualité se règle. Teste d'abord la diffusion, il va mouliner pendant 2-3 minutes et te dira quelle qualité tu peux envisager

Très pratique quand madame regarde la télé et que toi tu veux jouer
Je sais pas si ça dépend de la télé sur laquelle la télé est branchée, car c'est que une hd ready. De base j'étais en qualité moyenne, je suis passé en élevé et c'est pas beaucoup plus beau, et y'a que "supérieure" de mieux. Après ça me suffit pour witcher 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés