1001G: Votre RDV PvP de fin d'année!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux compositions les plus représentées sont des FecaSacriEnu(Iop ou Eca). Personnellement, je trouve que l'Eca supporte mieux de jouer sans don de PA que le Iop. Ce dernier, parce qu'il a deux sorts à 2PA possédant une grosse frappe, est d'autant plus fort s'il est accompagné d'un Xel (la 4ème compo la plus représentée par exemple), qui peut potentiellement lui fournir 4PA en plus.

Je suivrai avec attention les résultats comparés des FSEE et FSEI, et des FSEI et FXEI.
C'est une des raisons pour lesquelles je met une piecette sur la enu-iop-panda-xel, qui profite d'un placement énorme, d'un double contre au grand nombre de feca et du gain de PA pour le iop. En revanche le jeu sera sans surprise avec une destin t3.
Plutôt l'eca pour le coup. Après tout dépend du pilier/4e perso que tu choisis mais j'aurais tendance a mettre un eca rien que par rapport au crâ .
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est une des raisons pour lesquelles je met une piecette sur la enu-iop-panda-xel, qui profite d'un placement énorme, d'un double contre au grand nombre de feca et du gain de PA pour le iop. En revanche le jeu sera sans surprise avec une destin t3.
Y a bien assez de placement avec le xel pour ne pas rajouter le panda, je pense donc qu'une classe apportant un peu de protection et des dommages consequent peut être plus efficaces. Le zobal à l'avantage en plus de cela d'accorder presque gratuitement 150 puissance supplémentaire à son iop.
...
...
Ça donne la compo invaincue du G VII
Citation :
Publié par Attirail
Y a bien assez de placement avec le xel pour ne pas rajouter le panda, je pense donc qu'une classe apportant un peu de protection et des dommages consequent peut être plus efficaces. Le zobal à l'avantage en plus de cela d'accorder presque gratuitement 150 puissance supplémentaire à son iop.
Le panda apporte bien plus dans la compo qu'un zobal, et qui dit xel panda, dit 3 débuf = meilleur contre à toutes les compos sacri feca, anti Coop, anti gravita etc..

Citation :
Publié par Attirail
Ça donne la compo invaincue du G VII
Si on considère qu'un truc tapait du 10 000 en zone t2, oui en effet
Xel panda zob au pire

Toute façon, à mes yeux, le panda c'est vraiment une classe tout aussi forte que les enus/feca de par son debuff, son counter gravita, son counter corru/debuff/entrave (à moindre mesure mais le fait de porter ça ajoute un vrai plus), sans parler du counter xélor/sacri.
Le problème du panda c'est que c'est "juste" une classe contre. En soit elle a pas énormément d'intérêt et c'est bien dommage. Dans la compo dont on parle, elle est là principalement pour assurer la survie du iop et le placement du tour opshit iop 20PA (tf + flou + préci) full boost t3.
Apparemment les joueurs qui disposent d'un pseudo trop long (pseudo couper en général sur beta et serveur goulta) ne peuvent se connecter au serveur tournois, si quelqu'un peux faire remonter l'info à notre amie xyale (4 cas recensé pour l'instant) : II-legend-killer-II / Romanow-patrikdifool / Ecliipse-demoniaque / Fideylo-greykfrit

Dernière modification par (Men) -Odn- ; 14/12/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par (Men) -Odn-
Apparemment les joueurs qui disposent d'un pseudo trop long (pseudo couper en général sur beta et serveur goulta) ne peuvent se connecter au serveur tournois, si quelqu'un peux faire remonter l'info à notre amie xyale (4 cas recensé pour l'instant) : II-legend-killer-II / Romanow-patrikdifool / Ecliipse-demoniaque / Fideylo-greykfrit
je confirme
C'est moi ou le bonus PO n'est pas présent ? Ou en tout cas pas affiché dans l'interface Caractéristiques, je n'ai pas fait attention si en combat il y était ou non.

(PS : non, il n'est pas présent en combat non plus)

@endessous Merci !

Dernière modification par (Hem)Moskito ; 14/12/2015 à 23h02. Motif: Merci
Citation :
Les Dragodindes, la Couronne de Nidas et l'Epée de la Reine des Voleurs sont actuellement indisponibles sur le serveur tournoi. Nous allons programmer un reboot du serveur afin de corriger cela rapidement.

Le bonus +1PO devrait également être activé ultérieurement.
Citation :
Les défis ne sont actuellement pas possibles sur les cartes du tournoi. Le déblocage aura lieu demain matin, en parallèle de la maintenance hebdomadaire.
source : http://forum.dofus.com/fr/1567-tourn...ns-importantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés