CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une game où 80% des joueurs avaient un lag de 3s sur toutes leurs actions malgré un ping affiché normal, la game n'est pas loss prevented et apparemment on est les seuls vu que je vois pas de post sur Reddit ou ici, wtf?
Moi j'avais des spike lag assez énorme alors que j'étais seule sur la co. A un moment je monte à 4000 de ping, j’ai eu des freeze plusieurs fois bref un cauchemar. J'étais la seule de la game a avoir eu ça et comme c'était une premade de 4 ils m'ont tous report ces salopards, dans le doute j'ai fais un test de ping sur la durée et il est tout à fait normal donc ça vient bien de Riot.
Si tu es la seule ça ressemble beaucoup à un problème de ton côté quand même mais je pense pas que le report ait des conséquences. Pour mon truc ça ne s'est produit que sur une game, celle d'après nickel, j'en viens à être parano et à penser à un genre de DDOS mais ça me semble très improbable en low plat sur une random game comme ça.
Ouais mais le test de ping que j'ai fais tout de suite après la game était niquel, sur une centaine de requêtes tous les ping étaient normaux, donc c'est bizarre que juste sur LoL j'ai un ping complètement dingue et instable.
J'ai pas tenté plus qu'une game du coup, ça m'amuse pas franchement de me prendre la tête avec mes alliés qui se persuadent que je ruine leur game exprès.
ptdr bien ce que je pensais, déco où j'avais 4 mecs de low en face de moi et je jouais Karthus 6 items+pot

(perdu ofc y a que deux mecs de notre team de deco et 0 en face hein)
J'étais en game (qui a fini en loose biensur) et a la fin ca m'a rejetté sur l'écran de login, après game fantome. La je peux même pas cliquer sur jouer moi ça me met que le serveur est indisponible.
Message supprimé par son auteur.
On était en game pendant le problème, ça a crash. On a terminé la partie en genre 65/70 minutes, on gagne dans la douleur et en serrant les fesses et on tombe là-dessus ! On est bloqué dans les limbes, on est considéré comme encore en jeu, alors que non !

On attendait devant le bouton "reconnecter", et là un message a pop pour nous signifier que Pvp.net allait shutdown dans 5 minutes. Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés