[Feral PvP Video] Catharsis

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je viens timidement (ou pas... un peu quand même ) faire un peu de publicité (avec l'accord de Kirika) pour ma dernière vidéo, même si je sais que ce jeu (et donc ce forum) commencent à être, hélas, désertés.

C'est ma dernière vidéo avant Legion, Wod étant un peu chiant, pas grand chose à dire d'autre. Je n'avais pas vraiment d'idée pour le titre cette fois ci, et la durée de la vidéo est courte vu mon temps de jeu faible (je me connecte 5 min le temps de faire mon fief) et des scènes ne serait-ce qu'à moitié potables sont dures à obtenir. J'ai essayé de faire du mieux avec le peu de motivation qui me restait, peut-être on remarquera dans la globalité de la vidéo qu'elle a été faite avec une sorte de mélange entre de l'amusement féroce, de la colère et de l'angoisse.

Fun fact; Tous les clips sont en stuff bleu avec quelques pièces épiques, j'ai arrêté de jouer vraiment une fois que j'ai obtenu tout mon stuff conquête. L'ironie de WoW.

Contenu :

Des gadgets ingé
Un peu d'editing
DES CHATS
Des joueurs unstuff/nouveaux/qui backped
du trolling
DES CHATS
1vs3/4/5
du World PvP
... j'ai déjà dit qu'il y avait des chats?

Vous ne trouverez pas:
D'arènes
de BG
de skill
de RP

Cependant, j'espère que vous allez tout de même un peu apprécier cette production malgré ma classe. Désolé si ma description a l'air plutôt sombre.

Tracklist:

In Flames - Trigger
In Flames - Ropes
The Fratellis - Baby don't you lie to me
Sabaton - Unbreakable
Avantasia - Lost in Space
In Flames - Metaphor

PS: Oui, les photos sont de nos chats.

Lien Warcraftmovies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=245611
Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cTSGu4urj8k
Ton lien Youtube est dead !

- Tu joues Feral
- Pas de BG (c'est souvent un peu plus intéressant que l'outdoor).

+ Tu joues Tauren.
+ la musique, j'aime bien
+ Pas trop d'effet (si on enlève le passage karaoke )


N'aimant pas trop du gameplay féral, ta vidéo est quand même sympa à regarder
Je comprend pas trop l’intérêt. Tu jouerai contre des mecs a stuff équivalent, on pourrait saluer le beau jeu, mais là tu vas juste farm des pickup unstuff pvp qui sont entrain de faire leur daily à tannan.
Donc oui encore heureux que tu no match des mecs en 1vs 3/4/5

Après question musique c'est pas came donc je jugerai pas
Merci pour les retours

L'intérêt c'est juste pour le plaisir visuel comme beaucoup de vidéo, peut-être partager un certain plaisir que j'ai eu en jouant et en faisant la vidéo à certains moments. A mon avis une démonstration de skill ça serait en duel contre un bon joueur ou de l'arène à haute côte, mais je ne suis pas assez bon pour ça

Mais le tout est sensé être une 'harmonie' dans ce que j'ai fait, donc c'est compréhensible que si tu n'accroches pas à la musique, la vidéo ait échoué à être agréable à tes yeux.

Bizarre, le lien youtube fonctionne chez moi :s
Je vais voir ce que je peux faire.

Edit : Ok, c'est parce que la vidéo est bloquée en France pour droits d'auteurs sur la musique, je ne peux pas faire grand chose donc. Désolé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés