Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince :/ c'est ce que j'avais cru lire sur un forum mais je pensais que c'était un cas isolé :/.
Bon ..... Y a plus qu'à attendre alors ^^. Je vais faire du stop en attendant ! Le quantum Travel est disponible avec les combinaisons ? ^^
Bon problème de pauses résolu avec le fichier user.cfg suivant :

g_radialBlur = 0
r_MotionBlur = 0
r_ColorGrading = 0
r_ChromaticAbberation = 0
r_DepthOfField = 0
r_sharpening = 0

hud_bobHud = 0

r_MultiGPU = 0
r_AntialiasingMode = 1
r_Fullscreen = 1
r_FullscreenPreemption = 1
r_FullscreenWindow = 0
r_VSync = 1

-- e_ShadowsMaxTexRes = 512

-- i7/fx settings
ai_NavigationSystemMT = 1
e_ParticlesThread = 1
e_StatObjMergeUseThread = 1
gfx_loadtimethread = 1
p_num_threads = 1
sys_job_system_enable = 0
sys_main_CPU = 0
sys_physics_CPU = 2
sys_streaming_CPU = 4


Ma config c'est i5-4670K, 16 Go de RAM et Crossfire de 290X.

Tout fonctionne désormais sur le PTU, sauf le TrackIR (qui est supporté sur le live). C'est parti pour les tests
Effectivement, ça devait venir d'autres réglages du fichier, parce qu'en mettant

sys_physics_CPU = 1
sys_streaming_CPU = 2

ça fonctionne sans pauses aussi.

Dernière modification par Sarousse ; 06/12/2015 à 13h45.
Ahah j'ai fait pop un constellation, 2 bonhommes que je connaissais pas sont montés dedans avec moi. On m'a ninja le poste de pilotage, du coup je comptais voir ce que ça donnait de se ballader dans le vaisseau pendant le vol.

Malheureusement le jeu a crash quand j'ai quitté le siège du copilote pendant le vol.

ça a l'air drôle cela dit, j'ai hâte que ce soit optimisé.
Citation :
Publié par Irvy
Ahah j'ai fait pop un constellation, 2 bonhommes que je connaissais pas sont montés dedans avec moi. On m'a ninja le poste de pilotage, du coup je comptais voir ce que ça donnait de se ballader dans le vaisseau pendant le vol.

Malheureusement le jeu a crash quand j'ai quitté le siège du copilote pendant le vol.

ça a l'air drôle cela dit, j'ai hâte que ce soit optimisé.
ouai c'est super fun mais depuis leur dernier build j'ai jamais pu rester dans un constellation... je pensais que c'était parce que je n'étais pas le détenteur mais si toi aussi ça t'arrive alors c'est plus emmerdant...

Par contre je m'excuse au nom de tous les voleurs de constellations nous sommes pauvres alors on squatte tout ce qui est gros
J'ai réussi à monter dans le connie d'un mec, mais je lui ai pas ninja les commandes.

Je me suis mis dans la tourelle, le mec a fait un saut Quantum vers une autre zone, et à l'arrivée, mon perso flottait dans l'espace, plus de connie, et je ne pouvais plus bouger. Puis au bout d'une minute ça a crash. Dommage j'étais chaud pour shooter tout ce qui bouge
Citation :
Publié par arcange
Un nouveau patch est arrivé ce matin ou dans la nuit non ? 2.00 i
Je le DL à l'instant.

Je croise les doigts, mais si c'est pas le patch miracle ce seras un autres.
Sacré bon en avant du FPS, ils ont bien taf.

Dossier USER delete, et fichier user.cfg enlevé, je n'ai plus de pauses

Par contre, c'est hyper instable, ça déco super souvent, dur de jouer plus de 5 minutes.

Dernière modification par Sarousse ; 08/12/2015 à 19h50.
Citation :
Publié par Axxou
On se rapprochent vite du Z, va falloir créer de nouvelle lettres bientôt.
Bah, la règle existe déjà : après le "z" c'est "aa" puis "ab", etc ...

Pour info, on a testé hier soir avec Sysco et Khalzaam la technique suivante pour jouer ensemble :

  1. Tout le monde lance le hangar, et s'ajoute respectivement dans les liste d'amis.
  2. Puis une personne invite toute les autres. (il faut peut être deco/reco avant pour rafraîchir la liste d'amis)
  3. Les participant se tiennent prêt dans leur ascenseur et un des membres du groupe lance l'ascenseur sur Port Olisar.
  4. Dès que ça charge, les autres joueurs devraient voir apparaître l'instance dans l'interface de l'ascenseur. Il suffit de la rejoindre.

Petit bémol : les instances sont limitée à 16 joueurs donc ne tardez pas trop, et à chaque fois qu'une personne rejoint l'instance, ça va réinitialiser l'interface de l'ascenseur pour ceux qui n'y sont pas encore. (un peu pénible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés